Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 16-01-2019 à 19:25 | |||
bonsoir les filles
j'espère que tout le monde va bien et que nos malade vont mieux. :D :D Azzurrissima sois la bienvenu et t'inquiète pas on arrivera à ce comprendre, et le programme marche bien tu as pas l'impréssion d'être au régime. Daph94 tu vas y arriver et ici on est un groupe qui se soutient car nous sommes dans le même cas Mabea oui les microbes ne m'aime pas trop donc ca va pour le moment. bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
azzurrissima (, 31) répond | Posté le 16-01-2019 à 12:35 | |||
Bonjour à tou(te)s , premier chose, excuse-moi pour mon français, je suis italienne :)
j’espère que c’est la bonne fois pour perdre le kilo de plus :D |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 16-01-2019 à 11:20 | |||
Bonjour les amies
Merci Béa d'être toujours là pour nous toutes ! as tu retrouvé le moral ? j'en ai bien l'impression ;) Les malades vont elles mieux ?J'ai des vertiges depuis 3 jours je pense que c'est dû à mes cervicales comme d'habitude, je vois le médecin demain. Bienvenue à Gribouille et Daph, vous verrez c'est une très bonne méthode pour prendre de bonnes habitudes alimentaires et le forum très sympa nous aide beaucoup par nos échanges toujours bienveillants. Sandra,Mamieecureuil, courage ça va repartir à la baisse, parfois c'est bizarre, hier j'ai encore manger des "interdits" et j'ai reperdu 1,5 kgs en 2 jours, allez comprendre ? Sandi, contente de tes achats ? tu as peut être pris une taille en moins ;) Bonne journée à toutes Bisous Béa |
||||
daph94 (, 94) répond | Posté le 16-01-2019 à 10:29 | |||
Bonjour à tou(te)s! je commence la méthode Montignac avec un objectif de -16 kg (au moins - 12 kg). j'ai pris 10 kg en 3 ans en mangeant trop de sucreries, de viennoiseries, pommes de terre etc... donc un rééquilibrage alimentaire s'impose!
Je me suis inscrite le 09/01, j'ai commencé lundi, et j'en suis déjà à -1.9 kg depuis mon inscription. Je ne souffre pas de la faim, j'ai plutôt des envies mais je suis bien décidée à pouvoir rentrer dans mes vêtements à nouveau ;) bon courage à tous |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 16-01-2019 à 08:26 | |||
Courage Super Dom, la semaine prochaine sera la bonne...
N'hésite pas à questionner le service diététique, on a droit à quelques questions dans notre abonnement.... Ne reste pas seule et tient le coup surtout Bonne journée à toi Bisous béa |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 16-01-2019 à 08:24 | |||
Bonjour les filles,
L'hiver et ses maladies sont là ! Bon rétablissement Sandra et Chris, j'espère que ça va aller mieux pour vous deux et que vous n'allez pas être trop fatiguées. Tenez bon même si on perd chacune à notre rythme, le but est aussi d'améliorer sa santé et manger moins de sucre, ça a un impact énorme sur notre bien être.... Mamie Ecureuil ne te décourage pas. Comme dit Sandi essaye d'aller marcher un peu, tous les jours, même si au début tu commences lentement et sur une courte période. ça t'aidera c'est sur à déclencher du poids en moins et ça fera du bien à ton moral.... Hier soir j'ai fait pour la première fois du vélo elliptique (celui que mon mari a acheté il y a 1 an), j'ai fait 1/2h, avec de la bonne musique et je n'ai pas vu le temps passer. Je me dis que si j'arrive à en faire 1 ou 2 fois par semaine, ça m'aidera beaucoup..... A présent il faut que je m'y tienne et ce n'est pas gagné car je ne suis pas du tout sportive ! Valloum j'espère que tu as éloigné les maladies de chez toi et que tu as la forme.... Gribouille bienvenue dans ce forum ou on se sent bien et ou on est un très bon groupe de copines ! Sandi bonnes soldes à toi, nous on y a été samedi avec ma louloute qui a 10 ans 1/2. Elle a enfin trouvé les chaussures qu'elle cherchait et c'était une affaire ! J'espère que les autres copines vont bien et que toi aussi ma chère Béa.... Mille bisous à vous toutes Bonne journée Béa :-* :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 16-01-2019 à 08:22 | |||
:(( dur dur de perdre ,yoyo encore une fois...bonne jour9 à toutes..
|
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 16-01-2019 à 07:28 | |||
Salut les filles
J'espère que les malades ( Chris et Sandra ) vont mieux !!!! Je pense à vous. Aujourd'hui j'ai posé ma journée pour aller faire les soldes à toulouse avec la pré ado (bientôt 12 ans et adorable encore).... Cool de faire un break Bises à toutes :x |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 15-01-2019 à 18:44 | |||
bonsoir
comment ça va aujourd'hui ? Sandra tu sais chaque personne perd pas de la même manière, ne te décourage pas :D et soigne toi bien Chris 32 ce jeun va surement t'aider à relancer ta perte mais en attendant soigne toi bien Gribouille 148 bienvenu et oui avec un soutien le résultat est au rendez vous bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 15-01-2019 à 17:38 | |||
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles...
Bon pour aujourd'hui j'ai fais régime régime....malade toute la journée à vomir sans arrét, j'espére que ça va relancer ma perte moi qui stagne!!! Au moins que ça est servi à quelque chose B-) . J'espére que vous allez toute mieux et que les rhinopharingites s'éloignent vite. Bon courage et bonne soirée, je repars sous la couette :-S |