Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 15-01-2019 à 15:30 | |||
Bonjour les Amis,
J'ai commencé la MM hier et suis ravie de faire partie de votre groupe. J'espère que l'entraide nous motivera et que nous arriverons à perdre nos kilos superflus et gagner en santé. Je profite de ce post pour vous souhaiter une très bonne année ! =(( |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 15-01-2019 à 15:27 | |||
Pardon Adrien,
de plus, pour répondre il faut descendre en bas de page systématiquement. Alors que si on est sur le post de quelqu'un on peut lui répondre directement. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Bonne journée. |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 15-01-2019 à 15:23 | |||
Bonjour Adrien,
Est-il possible de faire en sorte que les commentaires soient placés inversement... je veux dire, que les derniers commentaires, soit les plus récents, viennent à la fin et que si on veut voir les premiers on irait sur les pages précédentes. Je dis cela parce qu'actuellement, on voit le dernier commentaire qui en fait est la plupart du temps une réponse. Donc, on doit aller en arrière pour voir de quoi il s'agit. Dommage car dans les autres forums (hors ceux qui sont dans aujourd'hui.com) ils ont les premières interventions en page 1 et le reste à suivre. Je trouve cela plus logique. Merci de m'avoir lue. |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 15-01-2019 à 11:22 | |||
Coucou Sandra soigne toi bien et courage !!!
Je viens de regarder la semaine booster ça a l'air bien mais difficile peut être â tenir.... Tu peux essayer 2 ou 3 jour peut être. Demande à la diet! Sinon est ce que MamieEcureuil et toi arrivez à faire un peu de sport ou au moins de longue marches ???? Souvent à long terme ça augmente la dépense basale. :x |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 15-01-2019 à 09:40 | |||
Bonjour à toutes. Félicitations à toutes celles qui ont des pertes spectaculaires soit en une semaine soit depuis le début de La méthode. C est super et vous pouvez être fières. C est super motivant. Un grand bravo!!
Mamiecureuil je suis dans le même cas que toi. J ai une perte de 2 kg en 11 semaines. Certes il y a eu stagnation puis les fêtes durant lesquelles j ai quand même profité un peu :P il faut qu on s accroche. Je me dis que c est quand même 2 kg :-q c est un début. Je galère depuis des années moi aussi. Sans la méthode après les fêtes on aurait sûrement grossi bien davantage. Alors on va se soutenir et y arriver ensemble tu vas voir. Doucement mais sûrement :) Tu avais essayé la semaine booster ?? Je me demande si je ne vais pas tenter... et noter sur mon carnet minceur.. J ai éloigné les chocolats qu il reste à la maison. D autant plus que j ai une rhinopharyngite carabinee et suis clouée chez moi jusque vendredi beurk. J'espère tenir. Oui je vais tenir!! On va tenir!! Toutes ensemble !! Bonne journée à toutes les copines!! Heureuse de voir que tu vas mieux Mabea :) bravo Valloum 12 c est superbe. :) Béa Chris Lilou sandy malherbeanie lojalian et celles que j oublie bon courage et bonne journée :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 15-01-2019 à 09:05 | |||
Bonjour à toutes
Bravo pour vos pertes c’est spectaculaire comparé à moi Je sais il ne faut pas comparer je commence ma semaine 14 et en tout je n’ai perdu que 2 kg. Je sais que je stagne depuis plus 16 mois à ce poids de 80 qui ne veut pas me lâcher Avez vous des conseils à me donner pour que la courbe reparte dans le bon sens!j!j!j Hélp help Je mangeais déjà bien équilibré avant de m’inscrire, sans sucre mais avec des féculents types pâtes blanches, pomme de terre, que j’ai supprimé pour ne prendre que des indices bas, mais quand je suis invitée ce n’estpas Facile Bonne journée et encore félicitations pour vos pertes |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 15-01-2019 à 06:05 | |||
Salut les filles
Bravo pour vos résultats. Passez une bonne journée. :x |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 14-01-2019 à 22:01 | |||
Coucou les filles,
Lojalian bravo pour cette magnifique perte. C'est très encourageant pour la suite, ne lâche rien surtout ! Valloum 12 kg, c'est une merveilleuse perte. C'est vraiment génial et tu peux être fière de toi et de tous tes efforts ! Pesée aujourd'hui pour ma part, je suis très heureuse car j'ai stagné malgré les montagnes de chocolats et de galettes. Ouf... Donc 8 kg et j'entame ma 11ème semaine.... J'espère qu'il y aura du moins cette semaine mais bon les tentations sont encore grandes au boulot et à la maison :-S Mais on va s'accrocher toutes ensemble, et y arriver main dans la main. J'espère que tout le monde a la forme et a envie de continuer le combat pour une meilleure santé, pensons à ça en priorité en nous disant qu'on se fait du bien et qu'on le vaut bien :P Je vous souhaite une bonne nuit Gros bisous à toutes les amies Je pense fort à vous A demain Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 14-01-2019 à 19:18 | |||
coucou
depuis le début de mon programme j'ai perdu 12 kilos et des centimètres imaginer que je suis sur un petit nuage mais puff quelques petit écart. Je me suis fixée un objectif de -6 kg fin février, j'espère y arriver. Mon programme se termine en mars et la j'espère avoir atteint le nombre à 2 chiffres sur la balance, mais j'aurais pas perdu tout le poids que je souhaite, mais je continuerais après. Lojalian super ta perte, et c'est vrai sa motive beaucoup malherbeanie ravie que tu as eu des résultats et j'espère que ta sciatique va mieux J'espère que tout le monde vont bien, Mabea, Bigornette, mamieecureuil, sandra et toutes les autres. On reste motivé, est on vaincra nos kilos bonne soirée et à demain :-* :-* :-* |
||||
LOJALIAN (, 44) répond | Posté le 14-01-2019 à 08:20 | |||
bonjour les filles!!
-3,100kg et des centimètres la première semaine, je suis très contente et encore motivée!!. félicitations à vous les filles, gardons le moral et la motivation. |