Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 13-01-2019 à 22:57 | |||
Bonsoir mesdames,
Ma chère Béa merci beaucoup pour ton petit mot si gentil. t'inquiète pas ça va déjà beaucoup mieux, même si ce n'est pas encore ça, disons que j'ai une grosse crise existentielle, ça m'arrive de temps en temps, c'est violent mais ça ne dure pas.... Je connais les fleurs de Bach, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris de rescue, merci de m'y avoir fait "repenser" je vais en racheter.... Et aussi pour ma petite louloute et son stress lors des contrôles à l'école :-q Liloou félicitations pour ta perte, comme tu peux le voir ça fonctionne, ça fait du bien à la santé, c'est une très bonne méthode ! Mamie Ecureuil, j'espère que ton moral va remonter bien vite. Ici aussi le temps est moche, mais j'essaye de m'occuper l'esprit à autre chose !! Allez ma belle, continue dans ta lancée, ne lâche rien ! Chris continue de pédaler, ne t'arrête pas, et puis le sport plus la méthode, tu as tout de bon. Bon courage on va y arriver... Malherbeannie, oui tu es tombée sur la bonne méthode et dans le bon forum également. Ici on s'entraide, on ne se juge pas, on est une équipe formidable. On y arrivera toutes ensemble c'est sur... Mille bisous à vous toutes ainsi qu'à toutes les copines Je pense à vous très fort ! on ne lâche rien, on continue à se faire du bien ! Bonne nuit Béa :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 13-01-2019 à 13:35 | |||
Coucou les amies
Bon dimanche à toutes, détendez vous, pensez à des choses et à des situations agréables et le moral reviendra n'est ce pas Mamieecureuil ;) Béa aussi reprend du poil de la bête, laissons nos soucis de côté, on a besoin de toi et de ton réconfort. Quand je rumine, je prends 4 gouttes de rescue, (pour celles qui ne parlent pas anglais ça veut dire secours) ce sont "les fleurs de bach" en pharmacie, c'est naturel et très efficace, ça chasse les idées noires, même les enfants peuvent en prendre à partir de 6 ans. Quelqu'un connaît ? Bravo Lilou :-q , super ! MM marche bien quand on est sérieuse, pas comme moi ! demain encore un resto avec ma cousine que je n'ai pas vue depuis un an ! Mardi c'est sûr je m'y remets sérieusement, ça suffit les excès et le gros ventre :-S Chris pédale bien, tu arriveras à destination :D Sandra, Sandi, superdom, Ellen, Dadou que l'on ne "voit plus" et celles que je n'ai pas citées je vous souhaite un bon début de semaine :) Bisous Béa |
||||
malherbeannie (MORIGNY CHAMPIGNY, 91) répond | Posté le 13-01-2019 à 13:30 | |||
:D Moi j'ai commencé depuis une semaine ravie j'ai perdu du poids et des centimètres ,bon ,je suis contente de mettre lancée et pourtant moi qui suit quelqu'un très active ,je suis bloquée par uns sciatique alors vivement que je guérisse et que je puisses recommencer car je vais etre au top pour cette éte ,Abientot
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 13-01-2019 à 11:24 | |||
Bon dimanche à vous toutes...
Il faut absolument que je redresse la barre ! Je voulais déjà m'y remettre cette semaine mais aucune volonté et ce froid de canard ne m'a pas motivé :-bd J'ai l'anniversaire d'une amie à l'ascension, il faut que j'ai perdu 10 kilos ! Mais que c'est difficile ! Je vous écris depuis mon vélo d'appartement, je m'y remets aussi aujourd'hui 12 km et petit à petit je dois arriver à 20 km... Si mon genou veut bien 😀?. Bisous Gersois |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 13-01-2019 à 10:49 | |||
J'ai oublié de vous dire que c'est surtout lorsque je lis vos messages d'encouragement que je réagis devant "chocolat, dessert etc." Merci à vous toutes.
Ici le ciel est gris et il fait pas mal de vent (mistral) Il fait même froid. Bon dimanche |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 13-01-2019 à 10:45 | |||
Bonjour à tout le monde,
J'avais oublié de me peser hier samedi, alors que j'attendais ce moment av'ec impatience, je me suis donc pesée aujourd'hui dimanche et j'ai perdu 2 kg100. Je n'en reviens pas. Je suis donc très heureuse bien qu'il en ait beaucoup encore à perdre. Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids car ce n'est pas facile. Ca m'encourage et me donne la force de continuer. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à très bientôt. |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 13-01-2019 à 10:34 | |||
Bonjour mesdames, juste un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche,
Ici il fait tout gris et dans mon cœur aussi, mais je ne lache rien À bientôt |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 12-01-2019 à 21:05 | |||
Coucou les filles,
Mille mercis à vous toutes pour vos encouragements. Pas d'inquiètude j'ai souvent ces petits moments de blues, je suis hyper sensible donc pas facile tous les jours... Vous êtes merveilleuses, adorables, et surtout très bienveillantes, ça me réchauffe le coeur. Béa je suis heureuse que tu ais passé un moment convivial avec tes amies, il faut aussi se faire plaisir et garder ces bons moments d'amitié. Merci de tes encouragements, tu es un amour. Valloum un grand bravo à toi pour cette superbe perte, tu le mérites vraiment et ça y est c'est reparti :-q Sandra, un grand bravo à toi aussi c'est magnifique, ça descend, tu as repris le cours de ta nouvelle vie ! Sandi, reprise de gym, je ne connais pas le tabata, je vais voir ce que c'est..... J'espère que comme moi (la zumba) ça te fait du bien et que ça te vide la tête ;) J'espère que tout le monde a la forme ainsi que toutes les autres copines.... Je vous laisse à votre soirée, la mienne va être avec un bon bouquin et une petite tisane Gros bisous mes amies et prenez bien soin de vous A demain Béa :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 12-01-2019 à 20:39 | |||
Bravo les filles pour vos pertes, vous avez du mérite en ces temps de galettes et autres douceurs :-q
Sandi j'ai passé un excellent moment avec mes amies et deux galettes ;) pas de remords, nous avons ensuite fait des jeux de société et pas de regret, la balance redescendra la semaine prochaine. J'ai même une amie qui m'a dit, tu as maigri et ça fait toujours plaisir. Lundi reprenons nos bonnes habitudes (pour celles qui ont un peu dérapé comme moi, un peu de zumba n'est ce pas Béa ou tabâta ou simplement de marche pour celles qui le peuvent, ça compense les petits dérapages. Allez superdom, Mabéa, Sandra on fonce :-q doucement mais sûrement. Bonne nuit et bon dimanche Bisous Béa :) |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 12-01-2019 à 17:21 | |||
Salut les filles
Merci Bigornette et Valloum de m'avoir réconforté . Bravo aussi Valloum pour ta perte de poids! Surtout après une période de stagnation, ça remotive :-q Ça n'a pas été trop dur la galette avec les copines Bigornette ? Aller Mabéa tu es apparemment une battante!!!! La zumba ça a dû te faire du bien.... Hier soir j'ai repris la gym et c'était tabata et cross training :-bd Totalement folle la prof pour un reprise Bon un bisou et je vais faire des crêpes pour mes enfants (ça va être dur de ne pas y toucher ) :x |