Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 12-01-2019 à 16:17 | |||
coucou tout le monde
j'espère que tout le monde va mieux, et on repars toutes sur des bonnes bases. :-q :-q Pour ma part ma chère balance à été gentille - 2 kg donc je suis très contente après 3 semaines de stagnation, j'espère que vous aurez se que vous voulez. Sandra 5901 super ton résultat, :-* :-* :-* :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 12-01-2019 à 14:43 | |||
Bonjour à toutes
C est assez difficile pour nous toutes en ce début d année.. Mabea.. ne te décourage pas.. on rencontre les mêmes difficultés : replonger dans nos travers alimentaires... se réfugier dans la nourriture, le sucre ... quand le moral n est pas au rendez vous ... quand la vie nous malmène un peu. Tu vas surmonter ça c est sûr ! ;) mais ne t isole pas, viens discuter avec les copines :) et la motivation va revenir. Bilan aujourd'hui.: la balance repart tout doux dans le bon sens.. au moins c est positif :-q petite perte de 400g c est mieux que les petites reprises qui se sont succédé ces dernières semaines. J espère que c est le cas pour vous aussi. On repart. On s accroche. Bisous à toutes Sandra |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 11-01-2019 à 21:58 | |||
coucou :D :D
Mabea j'espère que c'est pas trop grave, on est la :) et que ta zumba ta aider à aller mieux et pour le programme tu verras plus tard . Je crois qu'on est toute pareil des qu'on est pas bien on se réconforte avec la nourriture. Ghis3164 regarde dans les fiches partiques bon demain verdict bonne nuit |
||||
GHIS3164 (, 31) répond | Posté le 11-01-2019 à 21:32 | |||
Bonjour je commence lundi en consultant le site j avais vu une semaine de repas booster que je ne trouve plus si qqun pourrez me dire où cela se trouve metci
|
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 11-01-2019 à 15:03 | |||
Coucou Mabéa
Que t'arrive t il m'a belle ? tu es toujours là pour nous maintenant à nous de te soutenir. J'espère que tes soucis ne vont pas durer. La nourriture est souvent notre refuge, elle nous aide sur le moment et après on regrette, je suis comme toi et les tentations au bureau ou autre sont grandes en ce moment, c'est dur d'y résister quand tout le monde se régale :-S Demain j'invite des copines à une galette, il faut bien entretenir la convivialité et les relations. Tu fais de la zumba c'est super, ça va te permettre d'évacuer le stress et les calories, une petite soupe et au lit ;) Je suis confiante tu vas te resaisir :-q courage Béa :) Je t'embrasse ainsi que toutes nos copines Bonne fin d'aprem Béa |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 11-01-2019 à 13:12 | |||
Coucou les filles,
Je profite de ma pause déjeuner pour venir vous faire un coucou. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Ici c'est moral dans les chaussettes donc j'ai sombré dans mon pire cauchemar : les compulsions alimentaires. Pour me réconforter, m'aider et me soutenir. La Béa toute souriante et pleine de bons conseils pour tout le monde est dans le désert... Mais bon je sais que c'est une mauvaise passe et que ça va rentrer vite dans l'ordre. Du coup mon programme a un peu valsé ces derniers jours..... Et tout ce qu'il y a à manger au boulot n'a pas arrangé mon affaire >:) Ce soir 1h de zumba avec les copines de l'assoc, j'espère que ça va me remettre les idées en place ;) Je pense bien fort à vous en tout cas. Continuez toutes sur votre lancée, et gardez la motivation. Il est normal qu'on ait des hauts et des bas. Nous ne sommes pas des robots, et notre défi est quand même exceptionnel. La vie est belle, mais on a jamais dit qu'elle était facile :( Bon courage à vous toutes, je pense à chacune d'entre vous très très fort. A bientôt Et gros bisous :-* :-* :-* :-* Béa |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 11-01-2019 à 09:23 | |||
Coucou les filles :)
Sandi j'ai eu comme toi une fuite en sous sol, du cellier à la cuisine, il a fallu bloquer le circuit d'eau chaude, la seule solution est de faire une dérivation apparente avec des tuyaux en cuivre, coût élevé ! bon courage à toi, et en ce qui concerne "l'abus" de pain Montignac et de confiture ss, c'est quand même maîtrisé :-q et ça n'aura pas trop de répercussions., tiens bon, de ce côté là tu auras du réconfort. Bonne journée à toutes. Bisous Béa |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 10-01-2019 à 22:49 | |||
Coucou, je passe en vitesse, je ne vous oublie pas mais je suis peu sur micro en ce moment
Bonsoir mesdames Sandra, Sandi, Ma Béa, Bigornette, Valloum, Chris, Superdom Lilou, et pardon à celles que j’oublie, ma mémoire me fait défaut parfois Bonne nuit et bonne continuation ;) ;) ;) :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 10-01-2019 à 21:09 | |||
Sandra5901 comme toi je fais parti de celles qui ne savent pas dire non.. :(( j ai trop profité et la facture est lourde!! Je recommence avec motivation ..j espère tenir..alors je te souhaite bon courage..nous y arriverons :-q
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 10-01-2019 à 18:52 | |||
bonsoir
je sais pas si c'est le changement d'année mais en ce moment je suis fatigué Sandie vu la situation tu tes réconforter avec le grignotage mais cela ne veut pas dire que tu ne vas pas y arriver, aller reprend courage on est là si ta besoin :) Sandra t'inquiète pas tu vas retrouver le bon chemin, tu es motivé et puis on est la :D Mabea, mamieecureuil, chris, ellen et tous les autres j'èspère que vous allez bien bonne soirée :-* :-* |