En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 10-01-2019 à 06:37
Salut les filles
Ce matin pas le moral..... j'ai un vrai soucis avec la bouffe.
Hier j'ai eu une journée de merde ☔
Fuite d'eau sous le carrelage du cellier et de la cuisine et en plus je me suis fais escroquée de près de 500€ sur un virement pour un achat internet pour l'annif de mon homme
Et hier soir une horrible ENVIE de manger à laquelle j'ai résisté 2h mais à la fin j'ai craquée.
Plein de pain Montignac avec de la confiture Ss.
Ce n'est pas le fait d'avoir mangé qui me déprime ,mais d'avoir eu besoin de manger.....
Je me dis que je n'y arriverais jamais🔫🔫🔫???
Totaé dépéimé. é
Dééolée de mettre le spleen dans la discuss😳on??
Jèespère que pour vous tout roule .
Bonne jéurnée

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 09-01-2019 à 23:12
Bonsoir à toutes
Félicitations à celles qui ont su garder le cap pendant les fêtes et bon courage aux autres qui , comme moi, ont profité... même si cela restait raisonnable...
En fait je me rends compte qu on a bien vite repris ses mauvaises habitudes.. et j étais super motivée mais ça fait deux jours que je craque à nouveau pour les sucreries... :(( sacrée drogue..
Alors je ne lâche pas l affaire et suis bien décidée à y arriver et en même temps je me rends compte que c est difficile.
Heureusement vous êtes là les copines... et ça fait du bien. Merci Béa, Mabea, Valloum, Chris, Mamie écureuil... pour vos précieux conseils et votre soutien et bienvenue aux nouvelles . Ce forum est vraiment riche de partages de bienveillance et de soutien entre nous pour gagner ce combat contre nos kilos et pour notre santé. Et cette année sera celle de la réussite après des années de régimes et de yoyo. :-q
Gros bisous à toutes

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 09-01-2019 à 19:30
merci Bigornette pour tes encouragements, je garde confiance d'autant que je sais que c'est une méthode qui marche.. Ce sera peut-être un peu long mais j'ai de la patience.
Bonsoir à toutes et courage, on va y arriver.
A bientôt

valloum_2 (, 03) répond Posté le 09-01-2019 à 18:27
coucou

bon aujourd'hui j'ai résisté sans trop de difficulté, pourtant c'était devant moi mais j'en avez pas envie :-q :-q me revoilà sur la bonne direction :D :D

les filles je voulais savoir avez vous les mêmes les mêmes menu? je veux dire j'ai imprimé ma semaine 14 et quand je regarde sur accueil ils sont différent.

Bon courage à toutes et à demain :-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 09-01-2019 à 15:21
Coucou vous toutes
De Béa à Mabéa, merci pour tes encouragements et ta gentillesse, ça fait du bien.
Comme toi les chocolats le font de l'oeil, difficile de résister quand on est gourmande comme nous mais on va y arriver.
Très futée ton idée de porter autant de poids que l'on a perdu, c'est très parlant lorsqu'on a tendance à se décourager :-q
Lilou tu vas voir ton diabète va baisser, tu as déjà testé la méthode et ça marche sur le poids et la santé :)
Lojalian Sybille conseille la pesée une fois par semaine, moi je n'y arrive pas, je me pèse tous les jours depuis des années, ça me permet de voir quand j'ai fait un "gros " repas ce que ça me coûte sur la balance ne et je rectifié tout de suite. Mais esssaie une fois par semaine.
Mamiecureuil tu où es tu ?
Sandi, Sandra, Ellen, Dadou, Valloum, Chris, tenons bon et gardons le sourire.
Bisous à toutes.
Béa

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 09-01-2019 à 10:42
Bonjour à toutes,

Je remercie toutes les personnes qui m'encouragent, ça me touche vraiment.
Vous avez raison, je vais prouver à ma diabétologue que je peux maigrir. Ca m'avait découragé lorsqu'elle m'a dit que je ne maigrirai plus à mon âge. Il est vrai que depuis plus d'un an je fais des régimes très durs. Lorsque je lui ai parlé de la MM elle m'a dit que c'était la meilleure méthode. J'aurais dû revenir vers la MM d'autant qu'il y a une vingtaine d'année j'avais des kgs à perdre et avec MM je les avais perdus. Mes analyses étaient redevenues impeccables, (j'avais déjà du diabète). Depuis j'ai toujours appliqué "les indices glycémiques" et utilisé le pain MM que je trouve dans une boutique BIO à côté de chez moi.
Je garde confiance et tiens compte de tout ce que vous m'avez gentiment signalé.
Ma glycémie a déjà baissé ce matin après 3 jours - Mon grand défaut c'est le grignotage, le matin lorsque je fais les tartines de mon compagnon qui est handicapé, à midi lorsque je prépare le repas, J'ai donc cessé de gouter ce que je prépare.
J'attends avec impatience samedi pour la pesée. En effet, il est déconseillé de se peser souvent.
Je vous remercie encore pour votre gentillesse, et je vous souhaite une belle et bonne journée.
A bientôt.

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 09-01-2019 à 06:38
Salut les cops de MM
Meci Mabéa et Mimi 82 de vos encouragements et conseils.
Mimi bravo pour ta perte ,qu'elle joie d'être au bout du parcours.
Mabéa pense à nous quand tu vois les chocolats X( ça t'aidera peut être :-q
Bisous à toutes .... je suis déjà en retard :-S

mabea1970 (, 21) répond Posté le 08-01-2019 à 23:12
Mimi, 5 kg c'est déjà beaucoup tu sais. Prend 5 kg de sucre dans tes bras et tu verras de quoi tu t'es délestée !
Bravo à toi, ça c'est avoir un esprit de battante. Tu te fais confiance et c'est comme ça que tu arriveras au bout de tes objectifs, t'as tout compris !
Bon courage !
Mille bisous
Béa

mabea1970 (, 21) répond Posté le 08-01-2019 à 23:08
Coucou les filles,

Comment ça a été aujourd'hui pour vous toutes ?
J'espère mieux que moi, je suis tombée dans la boite de chocolats au boulot et dans la brioche !
Pas grave, ça ira mieux demain, tout le monde était déprimé au boulot, du coup on a tous beaucoup exagéré :-S
Sandi, je pense qu'il n'est pas bon de se peser trop souvent, 1 ou 2 fois maxi par semaine c'est largement suffisant !
Si tu as perdu tu vas faire moins attention, si tu as pris tu vas déprimer, bref mieux vaut attendre le jour de la pesée officielle
Lilou, je suis également pré diabétique et à peu près le même poids que toi et j'ai 48 ans.
Je viens de perdre 8 kg en 9 semaines (en faisant des écarts aussi) mais surtout mon pré diabète a beaucoup diminué.
Je fais ça pour éviter les traitements médicamenteux, avec une mère insulino dépendante et mes 2 grands mères qui l'étaient également tu comprendras que je veuille enrayer la malédiction familiale ;) Courage à toi en tout cas et fais toi confiance !
Béa je suis heureuse que tu ais retrouvé ta motivation, et tu vas toutes nous rebooster comme tu sais si bien le faire. Tu es une personne lumineuse et bienveillante, donc je suis sure que tu vas reprendre du poil de la bête et nous faire à ton tour de belles performances. Courage ma belle....
Lojalian comme j'ai dit à Sandi, evite de te peser plusieurs fois par semaine, il y a trop de variations dans notre corps.
Valloum bravo pour ta remotivation, on est des battantes non ? Alors on va s'entraider et on va rien lâcher, et surtout on va y arriver ensemble, chacune à notre rythme mais toutes ensemble :D
Mimi te voilà presque arrivée à ton objectif, ne lâche rien ma belle, accroche toi une nouvelle vie commence en mieux !
Regarde et vois ce que tu as déjà fait avant de regarder ce qu'il te reste à faire !

Mamie Ecureuil, Chris, Sandra, Ellen, superdom et toutes les autres copines je pense bien à vous.
Je vous souhaite une bonne nuit
Au plaisir de vous retrouver demain
Bisous
Béa :-* :-* :-*

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 08-01-2019 à 20:10
Coucou Sandy 82 .moi ça fait 3moisque j' ai commence et je n' ai perdu que 5kilos donc tu vois tes résultats sont très encourageant.j arrivé au bout de mon objectif mais il faut tenir bon et qui va doucement va loin.a plus