Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
LOJALIAN (, 44) répond | Posté le 07-01-2019 à 17:33 | |||
bonjour,
je commence aujourd'hui la méthode Montignac, j'ai 30kg à perdre!!!!! je n'ai jamais jais cette méthode, y a t-il quelqu'un comme moi qui commence aujourd’hui.? |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 07-01-2019 à 11:10 | |||
Bon courage MamieEcureuil et chris :-q
On continue :x |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 07-01-2019 à 10:30 | |||
Bonjour à toutes...
Mamie écureuil, je suis comme toi, je repars à zéro.... Pas de mars et ça repart :-q... Malgré le retour à la case départ, je m'y remets, motivée pour cet été car chez moi aussi, la descente est très lente car j'j'ai un lourd traitement qui bloque l'ammaigrissement... Patience ! 😉? Bonne jourééeàà vous toutes |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 07-01-2019 à 08:21 | |||
Bonjour mesdames, j’espe Que vous allez bien moi petite forme
Deuxième mauvaise nuit depuis longtemps Du coup pas le moral ce matin Mais je suis comme vous je m’accroche je démarre ma semaine 13, mais c’est comme si je faisais la deuxième car je ne perds pas comme je voudrais, mais je le savais avant de commencer Je suis au « régime » depuis 50 ans avec des hauts et des bas donc mon corps s’en souvient, Le problème avec moi c’est que le moindre écart se paye cash Donc je fais au mieux et pis c’est tout Courage :-S :P :^> :-S :P :^> |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 07-01-2019 à 07:30 | |||
Bon courage Sandie82 on va y arriver...
|
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 07-01-2019 à 06:42 | |||
Salut les filles
Bravo superdom d'avoir repris l'affaire en main. ... Les fêtes dure période ! Hier la coque .... je n'en ai même pas mangé alors que c'était la meilleure du coin 😢? Je le suis rabat sur le magret😆?? Demaiç ça fera 1 semaine que j'ai commeécé il me tarde de le peserêmême si j'ai une édée avec la pésée officielle de samedi. Bisous a toutes . Je pense souvenà à vousêmême si je ne vous connais pas eç ça me motive :-q A+ |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 06-01-2019 à 22:56 | |||
Coucou les filles,
Bon le week-end a eu son lot de déception. On perd une bataille pas la guerre. L'important c'est que chacune d'entre nous soit décidée à ne pas baisser les bras. ça c'est une grande victoire. On pourrait se décourager, se démotiver, abandonner.... Mais non on est des battantes, donc on se remet en selle et on repart ! Bon courage à toutes en tout cas.... Mille bisous et à demain Béa :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 06-01-2019 à 20:27 | |||
bonsoir
comment ça va Mabea merci j'ai quand même perdu des cm, mais j'espère que la semaine prochaine sera mieux Superdom t'inquiète pas il vont vite partir bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 06-01-2019 à 16:46 | |||
bonjour, moi je redresse la barre des aujourd hui la facture est lourde!!! bon courage à toutes celles qui se sont égarées et BRAVO a celles qui ont tenu le coup.A bientot
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 06-01-2019 à 09:37 | |||
Bonjour les filles...
Chez-moi aussi plus 2kg quasiment, catastrophe.... Le sucre est vraiment une pompe à kilos :D. Demain je redresse la barre, tout mes enfants seront répartis donc je vais pouvoir reprendre sérieusement. Bon dimanche à vous toutes. Bisous Gersois |