Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 05-01-2019 à 21:42 | |||
Bonsoir les copines,
Comment se passe ce début de week-end ? Bon Valloum visiblement tu as stagné, mais en période de fêtes c'est déjà une belle victoire :-q Bravo à toi, à présent il faut qu'on continue à faire descendre tout ça ! Mamie Ecureuil, tu as limité les dégâts par rapport à ton homme :-q On savait toutes que cette période serait compliquée, là à présent on va essayer de s'y remettre et ça va le faire ! Sandi pour tes plans de repas, j'ai eu le même problème que toi. En fait il faut que tu ailles dans tes paramètres (vers ta photo) et voir sur quel régime tu es. Moi le mien était en "restrictif" (mis par défaut suite à ce que j'avais répondu lors de l'inscription) et il est passé tout seul en classique, j'ai pas tout compris. ça a buggé plusieurs jours ou je n'avais plus mes repas journaliers et ça me marquait que je commençais lundi prochain :-S Mais je pense quand même comme toi que je vais interroger les diet ! Même si je ne suis pas les plans de repas... Sandra, ce petit plus ne doit pas te décourager, c'était les fêtes, c'est normal qu'on soit tentée. Mais il est clair qu'on voit bien que cette méthode nous fait beaucoup de bien. Les deux gros repas que j'ai fait durant les fêtes m'ont fait le même effet que toi, qu'est ce que j'étais pas bien, très ballonée, assoupie. Effectivement le sucre nous fait quand même du mal. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais moi j'ai perdu enormèment dans la ceinture abdominale, comme quoi..... Pour ma part la pesée ce sera lundi comme d'habitude, on verra bien, je me suis pesée une fois cette semaine et je n'avais pas pris, donc j'espère que ce sera ok pour lundi ;) Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain Mille bisous à vous toutes et à nos autres copines... Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 05-01-2019 à 15:46 | |||
Bonjour
bon ma chère balance ma parler ce matin est ma dit rien de perdu :( mais rien pris donc sa passe un peu mieux bien que cela fait 3 semaine que je stagne.Mais je vois que les résultats ne sont pas rendez vous. aller les filles courage on va se reprendre et hop la semaine prochaine sera la bonne :-q :-q Mamieecureuil pour le document tu le trouveras dans FICHES PRATIQUES ensuite tu vas tout en bas toutes les fiches pratiques et tu verras plusieurs titre et il faut que tu choisis structure des repas. bon samedi à tous :-* :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 05-01-2019 à 11:56 | |||
Voici voilou résultat 1,5 kg en plus mais avec tous les excès , je crois que j’ai assez bien géré
Mon mari a pris plus de 2 kg Donc je suis ravie Je n’ai pas trouvé là tableau dont vous parlez, pouvez vous me dire dans quelle rubrique svp Merci Bonne semaine à tous et toutes :) :) :) |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 05-01-2019 à 11:39 | |||
Bonjour à toutes
Verdict de la balance + 1.8kg... bon je ne peux pas dire que la méthode ne marche pas je sais de ou ça vient :P . Alors voilà je reprends la méthode super motivée. Et tout comme Béa je sais que ce sera bénéfique aussi pour ma santé. Certains maux dont je ne soupçonnais pas la provenance sont revenus au galop pendant ces deux semaines de relâche. Maintenant je sais : le sucre ne me convient pas du tout. Douleurs abdominales à en être pliée en deux.. soucis d estomac et d oesophage.. et du coup j ai réalisé que depuis que j ai commencé montignac je vais beaucoup mieux. Alors on y va les filles... motivées à fond... la santé et le bien être n ont pas de prix. :-q Bienvenue aux nouvelles ce forum est extra vous verrez. Gros bisous à toutes Béa et Béa, Valloum, mamie écureuil..... |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 04-01-2019 à 20:41 | |||
BOn soir
Ça fait plaisir de vous lire toutes . Ça motive . Mabéa super la fiche de structure de repas . Merci Par contre ça ne ressemble pas toujours à mon plan !? C'est bizarre . Je verrai avec la diet. Mimi tu as bien bossé s'il ne te reste plus qu'un kg à perdre,Bravo Ce soir je n'ai pas été serieuse en toute connaissance de cause. J'ai bu une bombe à IG . Mais j'en avais trop envie. 1 coca zero :-bd Je sais . On n'est pas des machines :-S Bonne soiree 😙? |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 04-01-2019 à 19:30 | |||
bonsoir
que du monde à lire et sa fait plaisirs, de voir que tout le monde va bien. Bigornette Merci j'essaie de tenir au mieux, et t'inquiète pas toi aussi tu vas y arriver Superdom aller courage, imagine que c'est ta 1er journée de la méthode et sa pourra peut être t'aider. Mabea merci pour ton soutient, effectivement on continue sur notre lancer. Et merci pour l'info Sandie tu as raison ensemble on va réussir Mamieecureuil tu as raison, il y aura des tentations mais on arrivera dans le temps à vaincre et à éliminer nos kilos et pour toutes les autres aller venez, on s'amuse bien sur se forum Demain comme vous le savez certaine d'entre nous va monter sur notre balance, et j'espère que le résultat sera au rdv :D Bonne soirée les copines :-* :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 04-01-2019 à 13:41 | |||
C'est encore moi ;)
Je viens de m'apercevoir qu'ils ont mis dans les fiches pratiques le tableau de la structure des repas de la méthode. Ils en parlaient beaucoup dans les consultations diététiques et maintenant c'est en ligne. Je m'étais fait un petit tableau à la va vite, mais là je l'ai imprimé et je vais l'accrocher dans le tableau de ma cuisine. Je pense aussi à toutes les nouvelles venues, n'hésitez pas à l'imprimer, il est hyper simple et très explicite. C'est une aide précieuse quand on débute et surtout ça évite qu'on se trompe dans ce qu'on a le droit ou pas d'inclure suivant le type de repas ! Moi qui ne suit pas du tout les plans de repas, c'est l'idéal.... Cette fois je vous laisse Bisous :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 04-01-2019 à 13:20 | |||
Coucou les filles,
Je profite de ma pause déjeuner (avec une papilotte :-O ) pour venir faire un petit coucou. Super Dom, ne te décourage surtout pas, il est normal que ton poids fasse le yoyo, continue et laisse toi du temps. Nos kilos ont mis du temps à s'installer, laisse leur le temps pour partir définitivement ! Sandi 82 merci pour tes encouragements pour tout le monde, heureusement qu'on se soutient, sinon on aurait du mal à y arriver. Béa ne t'affole pas pour ces 2 kg, tu sais d'ou ils viennent et tu sais qu'ils vont repartir bientôt, après cette période trop mouvementée que sont les fêtes... Je suis comme toi, je me sens beaucoup moins gonflée et assoupie après un repas MM qu'un normal avant. ça veut dire qu'on est sur la bonne voie, même si ça va prendre longtemps.... Je me suis abonnée direct pour un an, c'est pour te dire que je savais ou je mettais les pieds Mamie Ecureuil, tu as bien raison de nous motiver, effectivement même si on a perdu une petite bataille ces 2 dernières semaines, on reste assez motivées pour continuer le combat et gagner la guerre Mimi bon courage pour ce dernier kilo qu'il te reste, et ton parcours encourage pour la suite... ça nous prouve bien que ça marche ! Gros bisous mes belles et bonne fin de journée à toutes sans oublier toutes les autres...... A plus tard Béa |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 04-01-2019 à 09:09 | |||
Bonjour a toutes et en particulier a Sandy 82 nous sommes peut être dans le même département.j ai commence pour ma part depuis le 1er octobre il me manque encore 1 kg a perdre la méthode n'est pas compliquée e t ne provoque pas de perte fulgurante mais procure un bien être immédiatement et je pense durable.on dort mieux et on se sent léger c est très agréable.alors il ne faut pas se demotiver même si on stagne quelquefois ça marche.bon courage à toutes pour votre fin de semaine.
|
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 04-01-2019 à 08:48 | |||
Bonjour à toutes car je crois qu’on n’est que des demoiselles sur ce forum ou alors les messieurs se font discrets........
Le mot d’ordre du jour est MOTIVATION On est toutes reparties pour gagner notre guerre, alors donnons nous les moyens de réussir C’est sur il y aura toujours des tentations et des moments où tout n’ira pas comme on veut, mais comme j’appelle ça une guerre ça veut bien dire que c’est un combat de tous les jours Alors on fait au mieux et on s’accroche Bises à vous tous :) |