Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 04-01-2019 à 08:23 | |||
Bonjour les copines
Enfin je m'y remets aujourd'hui, j'ai repris 2 kgs, trop de chocolats et d'alimentation non "MM" ça suffit :-bd de plus je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'estomac lourd et le ventre gonflé, ce qui montre bien que les IG bas me conviennent mieux qu'une alimentation dite "normale". Merci Béa pour ton mental si positif et bienveillant, tes collègues hommes sont des gros gourmands mais s'ils sont sympas gardent les bien ça vaut toutes les papillotes :D Valloum tu vas réussir ton challenge car tu es très tenace et volontaire et ça donne envie de suivre ton exemple. Allez on va toutes se reprendre (et non reprendre) on se fait le pari qu'en quelques mois on va retrouver son poids de forme tout en gardant un moral à toute épreuve et une super vitalité :-q Je vous souhaite à toute une excellente journée ensoleillée. Bisous :) |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 04-01-2019 à 06:26 | |||
Coucou les filles
Allez SuperDom en piste. Tu vas y arriver les rails ne sont pas loin :-q C'est difficile pour toutes je pense ..... mais on se soutiens . On est mène toutes la même guerre :SUS AUX KILOS QUI NOUS EMPOISONNENT LA VIE !!!? Pensé à ton objectif :D Toutes ensembles :x |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 03-01-2019 à 23:33 | |||
Bonsoir,j ai du mal a me remettre sur les rails!!+2kg :(( Je culpabilise ,comment faites vous?? *-:) *-:)
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 03-01-2019 à 22:57 | |||
Et Sandra, j'oubliais Sandra.... Je suis sure que toi aussi tu as bien repris !
Allez hop hop les filles cette année sera celle de notre victoire ;) Bisous |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 03-01-2019 à 22:55 | |||
Coucou les filles
Comment allez vous toutes ? Avez vous bien repris les bonnes habitudes ou bien c'est encore la fiesta pour certaines ;) Moi ça va depuis 2 jours bien repris le programme, tranquillement sans prise de tête. Mais bon pas pu trop résisté aux papillottes au boulot cet après midi, je ne travaille qu'avec des hommes, mais je pense les plus gourmands que la terre puisse porter !! Du coup il y a tous les jours des trucs à grignoter, c'est infernal. Finalement moins de tentation avec les filles qui sont sans arrêt au régime :-q Bon à choisir l'ambiance est quand même meilleure donc je reste :-q Je vois que Sandi, Valloum, mamie Ecureuil, Mimi et Chris ont repris sur les chapeaux de roue. Mais je suis sure que Béa, Ellen, super Dom et toutes celles que j'oublie de mentionner sont dans la course aussi. Allez il faut qu'on reste motivées les filles. Et quand il y a coup de blues, vite on poste un message pour les copines :-q Bon courage en tout cas les filles, on est des battantes, donc on va y arriver ;) Bonne nuit à toutes et prenez bien soin de vous. Rappelez vous : "vous êtes la personne la plus importante de votre vie" :) Bisous Béa :-* :-* :-* |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 03-01-2019 à 12:57 | |||
Salut
Valloum la seule présente ce jour ,MamieEcureuil ,Mabéa, Bigornette , chris32 (le pays de ma jeunesse et de mon homme) et ma voisine Mimi...... Comment se passe la reprise pour vous ? Perso 3eme jours et ça fait de gros changement dans ma vie.... Pour l'instant vers 16 17 h c'est difficile mais je tiens. Ma pause va être finie. A plus :x |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 03-01-2019 à 08:09 | |||
bonjour
comment ça va ? la reprise se passe bien, et pour vous pas trop dure ? Thhi pour te désinscrire tu peux aller sur paramètre du compte et résilier mon compte Bonne journée :-* :-* |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-01-2019 à 20:24 | |||
pour vous désinscrire ou résiliation :-bd
en bas téléphoner au 04 81 09 04 06 ANXA :-bd :-bd :-bd |
||||
thhi56 (, 59) répond | Posté le 02-01-2019 à 19:09 | |||
je voudrais me desinscrire urgent comment faire X(
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 02-01-2019 à 18:19 | |||
coucou
aller les fêtes sont fini et hop on se remet dans le programme et nous vaincrons nos kilos :-q :-q :-q bonne soirée :-* :-* |