Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 01-01-2019 à 09:35 | |||
bonne année tous et toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-01-2019 à 07:40 | |||
bonjour
Je vous souhaite une bonne et heureuse année que tout vos souhait se réalise. Cet année nous vaincrons nos maudit kilos :-q :-q bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-01-2019 à 07:40 | |||
bonjour
Je vous souhaite une bonne et heureuse année que tout vos souhait se réalise. Cet année nous vaincrons nos maudit kilos :-q :-q bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 31-12-2018 à 21:47 | |||
coucou tout le monde
je vous souhaite à toutes un excellent réveillon amusez vous et profiter s'en :D :D :D Pour ma part je fais pas grand chose, je viens de terminer ma journée de travaille, mais mon menu de ce soir salade verte avec dés de fromage et saumon fumé je me suis régaler. Mais petite douceur à 16h avec mes collègues quand même. Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 31-12-2018 à 10:29 | |||
Dernier jour de l'année.brouillard ce matin.j espère qu'il fait meilleur chez-vous.ce soir réveillon en salle des fêtes avec au menu que de bonnes choses conseillées en plus dans les menus Montignac sauf l'alcool.mais on va faire doucement.je vous souhaite a toutes une belle fête et un bon réveillon.rdv mercredi pour une reprise sérieuse de notre programme. 😘😘😘😘???? bien amicalement.
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 31-12-2018 à 09:52 | |||
On ne perd..... Pas de s à perd, erreur de frappe, désolée !
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 31-12-2018 à 09:50 | |||
Coucou les filles,
Merci Sandi, effectivement on va vite se reprendre en main, mais pour l'instant place au plaisir. Béa encore un grand merci pour ton mot d'encouragement, ce groupe est très vivant et aide bien dans les moments de démotivation. Ton repas de ce soir fait bien envie :D Pour nous ce sera saumon et pâtes fraiches, je n'ai pas encore réfléchi au dessert. Demain c'est chez les beaux parents, donc ça risque d'être Versailles ! Comme tu dis, mercredi soupe de légumes et retour au boulot :-S Ce matin la balance a affiché 100 gr en plus, ça va, je m'attendais à pire, j'ai réussi à limiter les dégâts, ça ne m'affole pas du tout. J'ai eu des semaines ou je perdais 300 gr et la semaine d'après 1.8 kg alors pour moi ça ne veut pas dire grand chose ! Mes chères amies Béa, Valloum, Sandra, Mimi, Mamie Ecureuil, Chris, Sandi, Ellen, Rêveuse, Super Dom et toutes celles que j'ai sans doute oublié, passez une excellente soirée et une bonne journée demain ! Mille voeux pour cette nouvelle année qui sera celle de notre victoire sur nos kilos de trop :-q Voici la citation que j'avais choisie cette année pour mes cartes de voeux, elle est de Nelson Mandela : "On ne perds jamais, soit on gagne, soit on apprend" ;) Gros bisous Béa :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 31-12-2018 à 09:12 | |||
Zut je me suis trompée d'icône je ne voulais pas faire un diable :-bd mais plutôt O:-) une Couronne pour la soupe de légumes :D :D
Bisous à toutes |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 31-12-2018 à 09:08 | |||
Bonjour les filles :)
Bienvenue a notre rêveuse :) Qu'avez vous prévu pour le réveillon de ce soir ? Pour moi ce sera plateau de fruits de mer, fromage, salade d'endives aux noix et en dessert un gâteau aux marrons, le tout arrosé de champagne, la soupe de légumes ce sera pour mercredi >:) Je pense que nous sommes presque toutes dans le même cas et allons profiter de ce dernier jour de l'année, en famille., à deux ou seule pas de tristesse dans ce cas, la nouvelle année apportera sûrement des changements favorables, gardons le sourire et l'espoir. Mes chères amies Ma béa, Dadou, Scandic, Chris, Mamie écureuil, Valloum, Ellen ,Juliette, Sandra, et nos deux petites nouvelles Sandi et rêveuse, j'espère n'avoir oublié personne :^> Je vous souhaite une bonne fin d'année, amusez vous bien et à demain pour une nouvelle année. Je vous embrasse Béa :) |
||||
Sandi82 (, 82) répond | Posté le 31-12-2018 à 06:39 | |||
Salut les filles !!!
Merci de vos messages de bienvenue. ;) Allez dernier jour de l'année..... Ce soir la fiesta :-q :-q :-q et après on (re)prend les choses en main Passez de bons moments et amusez vous bien :x :x |