En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-12-2018 à 21:06

Voici mon sapin, un peu de lumières pour éclairer notre soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-12-2018 à 21:05
Voici mon sapin, décoré aujourd'hui.
Un peu de lumières dans ce monde de brutes.
Gros bisous les copines

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-12-2018 à 21:03
Voici mon sapin, décoré aujourd'hui.
Un peu de lumières dans ce monde de brutes.
Gros bisous les copines

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 16-12-2018 à 20:58
Bonsoir les copines
Bravo à celles qui ont perdu ces vilains kilos ou ces quelques grammes et pour les autres dont moi qui stagne toujours par ma faute bien sûr, ça ira mieux la semaine prochaine.
Bonne soirée demain est un autre jour.
Bises à toutes

valloum_2 (, 03) répond Posté le 16-12-2018 à 19:36
coucou

bon aujourd'hui un jour sans, sans motivation pas envie de manger les menus du programme ou autre. Demain démarre une nouvelle semaine, j'espère qu'elle sera mieux.

Bonne soirée à tous

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 16-12-2018 à 17:40
dimanche tres morose sur le tarn et gne beaucoup de pluie, j'ai tente la genoise a la farine d'orge monde car cybille m'avait dit que ça avait le meme rendu que la farine blanche, malheureusement ce n'est pas le cas.un peu compact meme si c'est mangeable alors j'ai fait une ganache au chocolat noir que j'ai mise dessus. si quelqu'un a une astuce pour la farine , un melange avec une autre peut etre, je suis preneuse. bonne soiree a toutes et bonne semaine

Chris-32 (, 32) répond Posté le 16-12-2018 à 09:28
Bonjour à toutes...
Ici aussi grisaille, froid et pluie, la totale :-S
La balance est remontée mais c'est toujours comme ça les 10 jours où je ne prends pas de traitement substitutif pour une "meilleure" menopause !
Hier j'ai fait des cookies ig bas, ils sont bons. Je vais me faire un pain intégral à la farine de pois chiche, je vous dirais ce que ça donne !
Bon dimanche à toutes !

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 16-12-2018 à 09:20
Bonjour mesdames,
Perte de 400g pour moi cette semaine encore je crois que la perte est déclenchée
Ça fait 3,4 kg en tout depuis le 15 novembre c’est pas beaucoup mais comme j’ai déjà dit tant qu’il y a du moins ça me va.
J’ai changé de traitement médicamenteux peut-être que ça joue aussi
Bon courage et bonne semaine à vous

bribri1963 (, 92) répond Posté le 16-12-2018 à 06:31
bonjour
le carré frais et la viande de grison ou autres charcuterie maigre me conviennent très bien pour le petit déjeuner mais je pense que le carré frais est au lait de vache est-ce que ça compte comme le laitage par jour à ne pas dépasser car pour le fromage / yaourt je n'aime pas le chèvre brebis je ne mange que du fromage au lait de vache sybille m'a dit qu'on pouvait remplacer par des fruits crus ou cuits mais si y'en a déjà dans ton plan est-ce que deux fruits ne font pas trop ? contente pour celles ou ceux qui ont perdu dommage pour les autres mais j'ai appris qu'il y avait des palliers ou l'on ne bougeait pas l'important déjà c'est de n'avoir rien pris (j'ai dû faire tous les régimes du monde !!) je me lance sur celui là mais pour moi je le trouve très compliqué quand même je vais devoir me mettre aux fourneaux et j'avoue qu'avant d'aller travailler c'est pas facile je vais faire beaucoup au four et au micro onde et pour les légumes ce sera les boites avant d'aller bosser j'ai pas envie de passer des heures pour ça CHAUCHARD (IG BAS aussi) avait une fiche cuisine expresse ou pour celles ou ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner je vois rien de similaires sur le site y'a en a t'il ? sinon bon dimanche

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 15-12-2018 à 20:00
Bonsoir a toutes..
Plus 100g pour moi cette semaine... Après la petite reprise de la semaine prochaine... Bah semaines compliquées ça ira mieux cette semaine... Enfin j espère...

Bonne soirée

Sandra