Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 15-12-2018 à 17:36 | |||
bonsoir à tous
comme je le penser la balance n'a pas été gentille :(( :(( rien perdu mais rien pris donc plus qu'à attendre la semaine prochaine :-q :-q :-q Bribri je ne pense pas qu'on puisse faire un "troc" en fonction de se qu'on mange ou pas, le vin rouge si je me trompe pas il doit pas être moins calorique. Pour le yaourt je sais pas pour ma part je ne pouvais plus manger de yaourt nature au lait de vache et au chèvre sont plus doux et meilleur pour moi. J'espère avoir pu répondre à tes questions. Passe de bonne fête. Mabea 1970 non la balance n'a pas été gentille :(( :(( mais t'inquiète pas je vais bien malgré tout bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond | Posté le 15-12-2018 à 11:37 | |||
Bonjour a toutes.il fait froid et gris mais il faut se motiver.les fêtes approchent et même dans la morosité ambiante on va essayer de passer de bonnes fêtes avec les enfants et les petitsenfants il n'y a que ça de vrai. 400 g de perdus cette semaine c'est la norme chez moi.je suis contente.cette semaine début des préparatifs pour le repas de Noël.etant donne qu'on peut manger plein de produits festif on devrait limiter la casse .une petite pose et on repart. a bientôt de vous lire. Au fait j' ai trouve de la farine d'orge monde en magasin bio je vais essayer de faire un gâteau.je vous tiens au courant.a plus😘?
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 15-12-2018 à 09:57 | |||
Coucou les filles,
Comment allez vous en ce week-end ensoleillé pour l'instant ici, pourvu que ça dure ;) J'espère que la pesée de ce samedi a été sympa pour chacune d'entre vous. Pour moi ce sera lundi :D Sandra je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut se faire plaisir mais en redressant la barre tout de suite, et puis on est motivées donc ça devrait aller.... Chris ton sapin est magnifique. Nous l'avons fait le week-end dernier. Chaque année mes enfants (mon fils fait de l'athlétisme) font une course à Saulieu dans le Morvan et le lot pour chaque coureur est un sapin :-q Donc on en met un dedans et un dehors ! Je suis aussi pas mal en retard dans mes cadeaux, mais c'est un peu comme ça chaque année :^> Valloum j'espère que la balance aura été sympa avec toi.... Bribi bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie ! Pour répondre à ta question des yaourts au lait de vache ils sont en fait très insulinogènes, surtout le petit lait qu'il y a dessus. Tu peux les remplacer par de la faisselle moins insulinogène. Pour ma part je me contente d'un seul par jour ou pas du tout, d'un autre côté je suis ici avant tout pour soigner mon pré diabète donc je fais attention à ce genre de chose ! Le matin je mange salé, je me fais mon pain intégral (pas encore essayé au levain) avec soit de la cancoillote soit des carrés frais 0% avec viande des grisons ou blanc de poulet ou de dinde. Mes glycémies descendent bien et moi poids aussi donc je ne change rien. Quand aux proportions, je te conseille de manger seulement à ta faim et pas plus. Si manger moitié moins qu'il y a écrit sur ton plan de repas te rassasie bien, je ne vois pas pourquoi tu mangerais plus :^> Le soir je mange très peu et je n'ai vraiment pas faim. A toi de trouver le juste équilibre ;) Bon week-end à vous toutes les filles et à bientôt Bisous Béa :-* :-* |
||||
bribri1963 (, 92) répond | Posté le 15-12-2018 à 09:17 | |||
bonjour valloum et merci pour ta réponse pour les spagettis c'est bien ce que je pensais pour le lait de soja sybille m'avait aussi répondu ça je vais essayer le lait d'amende j'aime les amendes ça devrait le faire par contre question de gourmande comme je vois qu'il y a du vin à tous les repas midi et soir et que je ne bois plus qu'aux fêtes anniversaires donc exceptionellement est-ce que j'ai pas le droit à un petit bonus genre un fruit chocolat ou autres en plus j'ai toujours entendu que l'alcool était des calories vides et sais tu pourquoi on a le droit qu'a un laitage de vache par jour CHAUCHARD régime IB BAS aussi en autorise plusieurs à 0 % par jour
Bonne journée et merci pour tes réponses si tu sais j'ai demandé à sybille aussi sauf pour le vin sinon de toute façon je ne commence qu'après les fêtes pas j'ai le temps de comprendre le principe |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 14-12-2018 à 21:53 | |||
coucou tout le monde
j'espère que vous allez tous bien. Chris 32 j'ai fait mon sapin mais pas les cadeaux. Bribri tu peux demander des menus sans soja, c'est ce que j'ai et à la place du soja tu peux prendre boisson au amande et pour les spaghettis sa te parait beaucoup mais tu ne mange que sa soit avec un fruit ou un yaourt donc tu dois avoir ceux qu'il faut pour tenir. Mais si vraiment tes menus ne vont pas, contact Sybille et voit avec elle. Demain verdict mais je ne crois pas qu'elle sera gentille X( mais pas grave :-q bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 14-12-2018 à 09:17 | |||
Ou la la ! Désolée pour la triplette B-)
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 14-12-2018 à 09:15 | |||
Bonjour à toutes malgré la grisaille dehors... Je suis d'accord pour les spaghettis, ça fait une portion énorme que je ne peux pas manger non plus ! Avez-vous fini vos achats de Noël ? Moi non ! Faut que je m'active ! Mais cette année, c'est difficile avec tous les événements ! 😱? Bon, j'ai les iéées, resteàà les acheter et emballer ! Avez-vous fait votre sapin ? J'essaie de vous envoyer une photo du mien.🎄?? Bonne jouénéà à toutes |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 14-12-2018 à 09:14 | |||
Bonjour à toutes malgré la grisaille dehors... Je suis d'accord pour les spaghettis, ça fait une portion énorme que je ne peux pas manger non plus ! Avez-vous fini vos achats de Noël ? Moi non ! Faut que je m'active ! Mais cette année, c'est difficile avec tous les événements ! 😱? Bon, j'ai les iéées, resteàà les acheter et emballer ! Avez-vous fait votre sapin ? J'essaie de vous envoyer une photo du mien.🎄?? Bonne jouénéà à toutes |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 14-12-2018 à 09:14 | |||
Bonjour à toutes malgré la grisaille dehors...
Je suis d'accord pour les spaghettis, ça fait une portion énorme que je ne peux pas manger non plus ! Avez-vous fini vos achats de Noël ? Moi non ! Faut que je m'active ! Mais cette année, c'est difficile avec tous les événements ! 😱? Bon, j'ai les iéées, resteàà les acheter et emballer ! Avez-vous fait votre sapin ? J'essaie de vous envoyer une photo du mien.🎄?? Bonne jouénéà à toutes |
||||
bribri1963 (, 92) répond | Posté le 14-12-2018 à 07:42 | |||
Bonjour
J ai un gros probleme avec les menus je ne mange par exemple jamais de flocon d avoine mon petit dejeuner est en general baguette 40 gr beurre 10 gr fromage 30 gr et un fruit je pourrais eventuellement remplacer le fromage par du jambon poulet dinde ou porc de plus le lait de soja ne me plait pas je vois aussi que le mardi soir il y a spagetti 100 / 150 gr cru n est ce pas une erreur en general je mange maxi 150 gr cuit bon il n y a pas de viande avec juste des oignons et un laitage apres mais je trouve que ca fait beaucoup car 45 gr cru equivaut a 150 cuit ce qui voudrait dire que ca ferait plus ou moins 450 gr cuit est ce normal Merci pour vos reponse |