En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 02-12-2018 à 09:30
Coucou les filles
Je passe en coup de vent pesée hier -700g je suis très contente même si je m’attendais à plus
J’ai fait une semaine booster difficile pour une gourmande comme moi mais je m’y suis tenue
Bravo Sandra et Valloum pour vos pertes
Chris et ma béa j’espere Que ça va aller quand à Bigornette bon courage à Reims, entre le champagne et les biscuits roses sans oublier toutes les tentations des marchés de Noël
Bisous j’essaie de vous lire demain ;) ;) ;) ;)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 01-12-2018 à 21:46
Coucou les filles,

Sandra et Valloum Mega Youpi pour vous 2, super résultat c'est génial !!!
Béa, ce sera mieux la semaine prochaine, le principal c'est que l'aiguille n'aille pas sur la droite, à gauche ou au centre ça va ;)
Chris, tu as trouvé ici le bon endroit avec des copines super géniales !!! Chris 32 ? tu as 32 ans ou tu vis dans le Gers ?

Pour ma part la pesée c'est le lundi mais comme mamie Ecureuil j'ai beaucoup d'invitations en ce moment !
Et comme je suis une vraie épicurienne, et bien j'en profite mais en rectifiant le tir aussitôt, on verra bien lundi matin !
Comme il ne fait pas très beau, donc on a besoin de se retrouver avec les copains et copines Chaleur humaine :P
Passez toutes un bon week end
Gros bisous :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 01-12-2018 à 20:57
bonsoir

super vos résultat et pour les autres sera la semaine prochaine :)

Bigornette elles sont pas gentille ses bêbêtes mais on les aura ;)
Sandra 5901 totalement d'accord avec toi sa vos le coup
Christ 32 t'inquiète pas on est la :-q

Aller les filles on lâche bonne soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 01-12-2018 à 17:06

Ça s'est bien vrai :D
Bisous et bonne soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 01-12-2018 à 11:58
Coucou les copines
Que de beaux résultats, super :-q :-q
bravo à toutes celles qui ont perdu et pour celles qui stagnent comme moi ça ira mieux la semaine prochaine.
Aujourd'hui je suis en excursion au marché de Noël à Reims, le régime va encore en prendre un coup mais tant pis il faut bien profiter de la
vie ;) :-S
Passez in bon week-end
Bisous à toutes

Chris-32 (, 32) répond Posté le 01-12-2018 à 10:41
Bonjour à toutes... J'en suis à ma 7ème semaine et j'ai perdue 2,2 kg. C'est pas énorme mais le mois d'octobre a été très mouvementé. Je reprends donc le droit chemin et me joins à vous pour un soutien mutuel sur ce forum. Bonne pesée et bonne journée à vous.

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 01-12-2018 à 08:31
Bonjour à toutes,
Moins 1kg cette semaine super contente moi aussi tout comme toi Valloum. Ça vaut la peine de s accrocher.
Mabea merci pour tes conseils. J ai fait une bonne marche jeudi pour rentrer de mon travail ... bon ok j avoue ma voiture était en panne :D :D ;)
J espère que les nouvelles seront bonnes pour tout le monde sur la balance et que vous allez bien
Bon week end à tous

valloum_2 (, 03) répond Posté le 01-12-2018 à 07:55
bonjour

voilà une semaine de plus est le pour pour récompense - 1kg donc contente.
j'espère que pour vous sa sera des bonnes nouvelles.

bon samedi à tous :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 30-11-2018 à 20:01
bonsoir

Mabea oui je me suis bien amusé avec ma soeur merci

à demain pour le résultat :D

bonne soirée :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 29-11-2018 à 23:19
Coucou les filles,

Pas eu le temps de me connecter ce soir, je suis en plein dans la préparation des calendriers de l'avent pour mes 2 loustics de 10 ans 1/2 et 11 ans 1/2.
Ils me l'ont encore réclamé cette année, donc en avant les soirées bricolage !
J'apprécie bien de leur faire chaque année, en fait ça m'amuse....

Oui Béa tu as raison, le chemin est bien caillouteux, sinueux, mais c'est vrai que je puise beaucoup d'énergie ici avec vous toutes, je trouve le groupe vraiment sympa et impliqué, donc ça motive pour continuer.

Corinne as tu pu poser la question comme tu le voulais ? Si c'est pour une question diététique, il est vrai qu'on a une réponse précise c'est bien important je trouve, car les premiers pas sont parfois compliqués

Ellen, j'espère que tu as la forme et que tu es dans un état d'esprit positif, tu vas voir, on va les avoir ces kilos d'émotions, on va enfin et surtout poser notre santé à plat et se faire du bien.... Alors on se prend la main toutes ensemble et on s'accroche ensemble :-q

Valloum j'espère que tu as passé un bon moment avec ta soeur, il faut aussi se faire plaisir on en a besoin, sinon on ne tiendra pas la distance. Apprécier aussi ces moments là, de retrouvailles, d'amitié, d'amour, bref de vivre également ;)

Sandra je suis tout à fait d'accord avec toi pour les fêtes, je suis sure qu'on va arriver à gérer en toute intelligence, tout en se faisant plaisir, et puis on a quand même pas mal de choses qu'on peut déguster pendant les fêtes.....
Pour le sport, il ne faut pas trop culpabiliser. Je ne suis pas sportive mais chaque semaine depuis 12 ans, je vais faire une heure de gym volontaire, cette année, c'est zumba et yoga/pilate, ça me fait du bien, je change d'air, je me bouge et je vais aussi balader le dimanche en famille, rien que ça, tu sais ça fait beaucoup de bien...

J'espère que mamie Ecureuil va bien ainsi que toutes les autres copines
Gros bisous à vous toutes, prenez bien soin de vous surtout
A demain.... :-*