En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LIZ93 répond Posté le 26-11-2018 à 11:49
Bon samedi comme je m'en doutais 1kg en plus mais ce matin j'avais déjà perdu 900g YOUPIIII :-q . Y a pas de secret la moindre incartade au régime et hop la balance s'enflamme :(( Ça va être chaud pour les fêtes qui arrivent à grands pas :^> j'ai encore 5kg qui s'accrochent mais le positif ce sont les 10kg déjà perdus donc on ne lâche rien. Bonne semaine à tous et toutes.

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 26-11-2018 à 10:02
Bonjour à toutes et bonne semaine
Pour moi j’etais Contente samedi d’avoir reperdu 700g pris la semaine précédente, mais hier
Invitation service à l’assiette impossible d’y échapper
En plus des bons petits pains graines comme je les aime
Bref je n’ose pas monter sur la balance pour voir les dégâts
Je vais essayer de tenir jusque samedi et rattraper tout ça
Bon courage à vous ;) :((

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 26-11-2018 à 08:44
:D Bonjour, à toutes et tous bienvenue aux nouvelle,
voila ma pesée de la 11 eme semaine - 700 g en moins soit 5.700 soit 5.700 depuis le début
madame balance est toujours gentille avec moi .
bon courage à toutes et tous
bisous :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-11-2018 à 05:12
Chacha :

Voici une FICHE PRATIQUE pour t'aider :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/typesrepas

Dis moi si c est bon maintenant :)

chacha98 (, 98) répond Posté le 26-11-2018 à 04:39
Bonjour je commence aujourd'hui! je suis complètement perdue!!! je ne dois pas être très douée car je ne comprends pas les GP et PL!!! help me please! quelqu'un d'autre commence aujourd'hui comme moi?

Stephctb (, 25) répond Posté le 25-11-2018 à 21:40
Bonsoir, 1 Isère pèse samedi matin, 1,7kg en moins et quelques centimètre partout en moins aussi ...

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-11-2018 à 21:32
bonsoir

Sandra oui ça va mieux même si je reste un peu en colère
mimi82 félicitation continue ainsi

bon début de semaine à tous

:-* :-*

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 24-11-2018 à 09:42
Bonjour a toutes.bilan de ma semaine moins 600g je suis contente.j y suis abonné depuis le départ mais ça avance.bon courage a celles qui démarrent il faut surtout pas lâcher.une fois qu on a compris la méthode cela devient très facile et on prend des réflexes automatique.je fais partie de celles qui n'ont pas beaucoup à perdre mais au départ l'effort est le même.bonne journée à toutes et bon courage à celles qui doivent gérer des problèmes de santé en plus.

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 24-11-2018 à 07:53
Bonjour à toutes,
Heureuse de voir que tu vas mieux Ellen. Tu vas y arriver. L enjeu de la santé est tellement important. Même si la vie n est pas toujours tendre et facile, il faut continuer à se battre.. Et on va y arriver toutes ensemble car dans les moments plus difficiles on se retrouve sur ce forum et on s aide..
Bravo pour ta belle perte de poids Corine. Pour moi 500 g cette semaine... Pas grand chose mais dans le bon sens :)
Bon courage Bigornette pour ce fameux kilo... Tu vas l avoir !! J en suis sure.. Et la perte va reprendre de plus belle :-q
Merci Dada pour le dessin j adoooore ;) j ai commencé recemment (3 semaines) et les filles sont vraiment super ici :)
Mabea... Merci pour tes messages qui font du bien :)
Valloum , heureuse de voir que tu vas mieux, toi aussi.

Alors on s accroche!! Et on va y arriver toutes ensemble :-q

Excellent weekend end a toutes

Sandra

valloum_2 (, 03) répond Posté le 24-11-2018 à 07:27
bonjour les filles

voilà la semaine 7 fini est le verdict est tombé - 1 kg et les centimètres avec trop contente, pourtant j'aurai cru le contraire.

J'éspère que vos résultat seront au rdv

Ellen tu sais quand tout te tombe dessus pas facile de tout gère, mais t'inquiète pas on est la si ta besoin

bon samedi à tous