En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 24-11-2018 à 06:26
Bienvenue à toi Dada. J'adore ton dessin humoristique :-)
Tant qu'on a l'humour, on a de l espoir.

C'est décidé : aujourd'hui je ne grogne et ne me lamente plus sur mon sort et j'avance. Merci Mabea pour ton soutien inconditionnel.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 23-11-2018 à 18:45
bonsoir

bon la pluie est là @-) comme par hasard sur mon we de repos ;) enfin pas grave demain jour J on verra bien mais cette semaine je ne m'attend pas un miracle :P

Corinne tu as le droit d'être contente félicitation, pour ton casse croûte prendre des fruits, un thermos de soupe ou une bonne salade .....
Dada bienvenu et t'inquiète pas on est la si ta besoin, j'ai fait aussi JMC mais j'ai pas eu un super résultat avec eux.

Bonne soirée
a demain :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 23-11-2018 à 18:19
Coucou du soir
Elle est très marrante ton image Dada, ça fait du bien :-q bienvenue, n'hésites pas à demander des conseils.
Corinne tu es veinarde d'avoir un mari qui cuisine et Montignac en plus, le mien ne sait que réchauffer :D
Pour manger sur le marché pourquoi pas une bonne soupe dans un thermos ça réchauffe, une petite omelette aux champignons, un morceau de fromage et un fruit, voilà, bon appétit ;)
Béa, j'aime beaucoup ton etat d'esprit positif et bienveillant,il y a encore des gens bien dont nous faisons partie :-q
Ellen garde le moral, tout va bientôt rentrer dans l'ordre, il faut y croire. :-q
Bonne soirée à toutes puisque les hommes ne se manifestent pas :D

mabea1970 (, 21) répond Posté le 23-11-2018 à 14:32
Coucou les filles,

Et bien ma chère Ellen, tu cumules en ce moment les mauvaises nouvelles.
Je sais que c'est facile à dire mais accroche toi tant que tu peux. Je suis certaine que ta perte de poids enclenchée, tout le reste suivra et les choses s'amélioreront. Tu as déjà beaucoup de courage. Regarde tout ce que tu as déjà fait, et continue ta route en gagnante que tu es.....

Béa, on l'a tous connu ce foutu kilo qui joue à cache cache, tout comme les fameux paliers ou tu restes des semaines entières. Mais on est bien plus forte que ça, je suis sure que tu vas bientôt lui faire la peau à ce fichu kilo !

Dada bienvenue ici, on est un bon groupe et l'entraide est bien là. N'hésite donc pas !

Corinne bravo pour ta perte, c'est génial ! J'ai le même mari que toi, la bienveillance c'est comme le moral, ça aide à maigrir, à guérir, à déplacer des montagnes.... Moi je me suis fait un petit tableau dans la cuisine, qu'il consulte quand c'est lui qui fait à manger, du coup il sait à quoi j'ai droit (GP ou PL) On a bien de la chance !

Cet aprèm c'est récup pour moi, sous la pluie et le brouillard, je m'en vais surfer ..... sur ma planche à repasser..
Ce soir Zumba, ça va secouer les bourrelets !
A bientôt les filles, et restons motivées
Bisous
Béa

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-11-2018 à 11:18
Hello..Bon pour moi ,ça va bien ..en plus je suis assez motivée ,je viens de me peser et j'ai perdu 1,600 kg ..Je sais qu'au début on perd beaucoup ,donc je ne saute pas au plafond non plus ...Mais j'ai un atout d'une très grande importance ..j'ai le soutien de mon mari ,qui me prépare mes repas ..et oui ,j'ai cette chance ,du coup je sais qu'il fait très attention à ce que je mange et il est même assez content que je me sois enfin mise à vouloir faire attention ..bien qu'il fasse parti des hommes qui aiment les rondes ..mais il en avait assez de me voir souffrir à cause de mes articulations qui ont du mal à porter tout ce poids ..donc il m'aide et ça m'encourage drôlement ..Demain et dimanche ,je suis sur un marché d'artisanat ,je vais donc prévoir mes casse -croute..Si quelqu'un a des idées ? je suis preneuse ..merci d'avance

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-11-2018 à 08:58

bonjour a vous toute je me perme de venir vous rejoindre car je reprend le programme car j ai 27 kg a perdre et besoin de soutient jespere y arriver je suis avec jmc depuis des anne et je pence que j ai besoin de changer de programme car je ny arrive plus et rien perdue donc si vous et daccort de pouvoir me soutenir je vous en remercie :-q :-q :-q

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 23-11-2018 à 05:54
:x Merci les filles pour votre message de réconfort. Je vais essayer de me reprendre mais entretemps j ai appris encore une mauvaise nouvelles : mon projet de déménagement auquel je tenais tant vient de tomber à l'eau. Je suis condamnée à rester dans ma zip.
De plus, médicalement obligée d'interrompre mon traitement antibiotique car il me donnait une dyssanterie innommable. Ça va peut-être valoir le coup que je me pèse ce matin ;-)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 22-11-2018 à 21:15
Oh la la Valoum, ce n'est pas mon dernier kilo hélas ! c'en est un que je traîne depuis plusieurs semaines et il m'en reste au moins 12 ou 13 à perdre. :P
Allez tu as raison on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera toute.
Bon courage à toi et garde le moral.
Bonne nuit tout le monde à demain

valloum_2 (, 03) répond Posté le 22-11-2018 à 21:06
bonsoir

Mabea merci pour ton soutient, ça va aller fallait que je "digère" l'annonce

Ellen courage tu vas réussir, on est la si ta besoin

Bigornette courage tu vas le vaincre ce dernier kilos qui joue avec toi ;)

Aller on lâche rien est on continue à vaincre ses maudits kilos :-q :-q :-q
bonne soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 22-11-2018 à 18:45
Coucou Béa :)
Merci aussi de soutenir les copines, je pense que ça les aidera.
De mon côté je me bats toujours avec la balance à + ou - 500 grs, je respecte bien mes équivalences mais au gré d'anniversaire ou de réunion avec des copines, il y a toujours des tentations que je m'efforcent de limiter, mais je vais l'avoir ce foutu kilo flottant ;)
Bonne soirée à tous, tenez non.
Bigornette (Béatrice aussi :) )