En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mabea1970 (, 21) répond Posté le 22-11-2018 à 13:15
Bonjour les filles,

Valloum et Ellen, désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles. Il est clair qu'une baisse de moral nous influence dans nos choix alimentaires, pour la plupart d'entre nous on est là un peu pour les mêmes raisons, nos kilos sont émotionnels (même si ce n'est pas la majorité.)
N'hésitez pas à venir trouver du réconfort ici, ça fait toujours du bien de parler, de se décharger du stress.
ou sinon en message privé. Les copines ça sert à ça également, à partager le bon mais aussi le mauvais quand il se présente.
J'espère que vous avez la chance de trouver du soutien auprès de vos proches.
Mais si vous êtes là, c'est que vous êtes aussi de vraies "battantes" alors n'oubliez pas ceci :
"les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Alors Valloum et Ellen, n'abandonnez pas la partie... et bon courage surtout

Bigornette et Sandra j'espère que ça va pour vous, c'est bien de se retrouver ici et pouvoir échanger.

MD91, j'oubliais, je picore également quelques amandes ou noix (mais pas tout le paquet non plus) si vraiment je ne tiens plus.

Les filles bonne fin de journée à vous toutes
Et gardons le cap malgré la tempête, on arrivera ensemble à bon port
Bisous :-*
Béa

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 22-11-2018 à 07:23
Bonjour les filles
Ellen, ne baisse pas les bras surtout, tu te sentirai encore plus mal, il y a toujours des solutions.
Tu peux trouver des idées dans nutrition, dépenser moins. Ou si tu es vraiment à sec tu peux peut être acheter quand même en discount des pâtes complètes que tu peux manger avec un coulis de tomates délayé avec de l'eau et des épices , ça cale, même si ce n'est pas très gai. Sinon tu peux aller voir une assistante sociale, tu as peut être droit à l'accès à une épicerie sociale.
Valoum cette mauvaise nouvelle t'a surprise, y a t il des pistes de recyclage dans ta boîte ? tu es forte et tu ne compensers pas par la "mauvaise nourriture", ce sera déjà une victoire.
Courage à toutes les deux.
Sandra super ! on est là pour soutenir les copines en difficulté :-q
Bonne journée à toutes tenons bon

Ellen69 (Tarare, 69) répond Posté le 22-11-2018 à 05:51
Bonjour,
PERDUE... progressivement cette semaine je baisse les bras : trop de stress, d'angoisse et de soucis dans une époque pourrie où rien ne remonte le moral (ni le temps ni toutes les augmentations).
Quand on est à sec difficile de préférer une assiette de brocolis à celle d'une charcuterie locale....
Bref, félicitations à celles qui tiennent. Bon courage pour les gourmandes qui comme moi souffrent.

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 21-11-2018 à 22:05
Bonsoir Valloum...vraiment désolée pour toi. Il est normal que tu sois stressée et moi, tout comme toi, Je trouve refuge dans la nourriture dans ces cas là. Le bon plan c est de ne pas avoir de sucreries à la maison.. même si on cherche... on ne peut pas faire n importe quoi. Tes wasas c est pas bien grave. Si j ai bien suivi tu as déjà une belle perte de poids. .. alors ça va aller... bon courage en tous cas, pour montignac et pour ton emploi. A bientôt.. Bonne soirée . Sandra

valloum_2 (, 03) répond Posté le 21-11-2018 à 21:32
bonsoir les filles

comment se passe votre semaine, pour moi un peu compliqué pas à cause du programme. Mais du boulot, je viens d'apprendre qu'il vont arrêter mon contrat car mon service ferme . Donc la je suis énerve et en même temps je stress car je sais ou sa va aller, heureusement que j'ai pas de gâteau ou autre cochonnerie sous la main, mais ...... je mange mes waza avec confiture ou autre chose que je peux mettre donc pufff.

Bonne soirée a toute

MD91 (, 91) répond Posté le 21-11-2018 à 10:44
Des tisanes oui pourquoi pas merci pour le tuyau😜?

mabea1970 (, 21) répond Posté le 20-11-2018 à 17:57
Bonsoir les filles,

Valloum merci pour tes encouragements, je suis contente de trouver du soutien, car des fois rien que de voir le chiffre ça me fait vaciller :D :D
Moi je suis comme Juliette j'essaye d'annoncer la couleur directement. Ou bien je dis carrément que je ne peux plus rien avaler, tant pis si on ne me croit pas ;)
Moi le soir j'aime bien me faire une tisane (c'est de saison !) en prenant des infusions de fruits (sans les sucrer bien sur ;) ) on retrouve un peu ce petit goût sucré (pomme cannelle, fruits rouges....)
J'espère que tout se passe bien pour vous
A tout bientôt
Béa

MD91 (, 91) répond Posté le 20-11-2018 à 10:31
Bonjour à toute la communauté
J’ai commence’ lundi et j’espere que ce programme va me faire fondre un peu. L.arret de la cigarette en mai m’a donné le goût du sucré ce qui n’est pas bon du tout pour la silhouette 😂?
’’est donc mon deuxèème jour et pour le moment ce qui me manque le plus c,est le sucéé le soir ...
Si vous avez des iéées. ’’éésitez pasàà les faire suivre😉??

juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond Posté le 19-11-2018 à 22:10
@fee123
Je réponds à ta question :
"comment ne pas commettre d’erreur quand on vous presse de vous servir.... avez-vous des trucs ?????"

Moi je réponds "C'est vraiment délicieux, mais malheureusement je ne dois pas en reprendre. Le médecin m'a dit que je suis en pré-diabète, je dois faire très très attention. Il m'a dit surtout de ne jamais me resservir".
Le mot "diabète" impose généralement le respect.
Evidemment, il faut être motivée pour que ça marche vraiment !

valloum_2 (, 03) répond Posté le 19-11-2018 à 19:08
bonsoir

Félicitation pour vos résultat, continuons à vaincre ses maudits kilos

Corine au départ sa fait bizarre mais sa vos vraiment le coup
Mabea super ton dextro continue ainsi, moi aussi j'ai au moins une quarantaine à perdre
Mamieecureuil ne te décourage pas, moi aussi j'ai fait beaucoup de régime et chaque fois j'ai repris et surtout j'avais pas de soutient mais ici on aura tout le soutient nécessaire

bonne semaine à tous :-* :-*