En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fee123 (, 69) répond Posté le 19-11-2018 à 18:59
Bonjour à tout le monde, première journée pour moi. J’ai 15 kg à perdre. Je suis déterminée car c’est une question de santé. La seule chose qui me tracasse c’est de devoir gérer les invitations....comment ne pas commettre d’erreur quand on vous presse de vous servir.... avez-vous des trucs ????? Bonne soirée

mabea1970 (, 21) répond Posté le 19-11-2018 à 11:41
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine.
Je ne me suis pas connectée hier, donc je suis en retard.
Bienvenue à toutes les nouvelles ;)
Félicitations pour toutes celles qui ont perdu du poids.
Quand aux autres, il ne faut surtout pas se décourager, on peut prendre du muscle donc perdre des centimètres sans maigrir.
Moi je suis là pour un moment, je me suis fixée -25 kg en 1er objectif, mais en réalité c'est -40 qu'il faudrait que je perde, donc on va y aller piano !
L'important est de prendre des habitudes qui restent, j'ai fait des tas de régimes dont certains très rapides et j'ai après tout repris.
Donc cette fois, ma maturité a pris le dessus (enfin *-:) ) et me voilà simplement non pas au régime mais en apprentissage de la façon de manger qui restera la mienne jusqu'à la fin de ma vie.
J'ai bien perdu en 2 semaines (-2.5 kg) mais surtout au comble du bonheur ce matin ma glycémie était à 1.01, elle était à 1.80 il y a 2 semaines quand j'ai commencé ! Et ça je peux vous dire que c'est une sacrée victoire pour moi.
Donc ensemble on va y arriver, c'est sur et certain. Donnons nous le temps, apprenons à apprivoiser les bases, continuons à nous encourager, à partager, et ensemble on va finir par y arriver !
Mais surtout continuons à nous faire plaisir avec parcimonie bien sur !
C'était la pensée du jour !
Bonne journée à vous toutes
Béa

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 19-11-2018 à 10:30
Merci Mimi pour les encouragements, c’est vrai j’ai tendance à me décourager assez vite
Manque de confiance en moi, et mon mari qui me dit ça ne sert à rien et ça coûte cher tes régimes pour quel résultats.........
Alors pour garder ma motivation j’ai vraiment besoin de vous
Vous lire me reconforte :x

corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 19-11-2018 à 09:08
Bonjour à tous
Et oui ,ce matin début de ma première journée avec un petit déjeuner ...sans beurre ..ouille !
mais je suis motivée ,merci à toutes celles qui m'encouragent ,c'est vrai que ça motive
Bonne journée à tous ..

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 19-11-2018 à 08:20
:D Bonjour les filles
ma semaine à été mais quelques écarts, mais madame balance a été gentille. -- 400 g les 100 g que j'avais pris la semaine dernière compris dedans je suis contente, voilà la barre des 5 kilos perdus en 10 semaines,
j'espère que vous aurez aussi de bon résultats,
je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous,
pour moi c'est le départ de la 11 eme semaine,
bisous à vous toutes et tous :D

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 19-11-2018 à 07:52
Bonjour tout le monde
Ça y est Corinne, c'est le début de ta nouvelle silhouette ;) bon courage â toi et à celles qui commencent aujourd'hui.
Alors Dadou le résultat est positif ?
Plus de nouvelles de Scandic ! j'espère que tout ça bien pour toi.
Bonne journée à toutes et bon courage pour cete nouvelle semaine. :)

valloum_2 (, 03) répond Posté le 18-11-2018 à 20:08
bonsoir

Ellen joyeux anniversaire profite demain sera une nouvelle journée
bonne soirée à tous :D

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 18-11-2018 à 17:18
T inquiète pas Mami écureuil.j attaque la 8eme semaine je n'ai perdu que trois kg et rien cette semaine mais apparemment c'est normal.donc rien de grave accroche toi.

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 18-11-2018 à 16:09
C’est la foire aux harengs et aux coquilles chez nous
9km de marche sous un beau soleil
Restaurant ce midi formule terrine de saumon, deux harengs grillés, un tout petit bout de tarte aux pommes un verre de blanc et un café
En bonne compagnie que du bonheur :) :)

LIZ93 répond Posté le 18-11-2018 à 10:42
Bonjour tout le monde
Comme je ne suis pas chez moi ce WE pas de pesée on verra lundi l'étendue des dégâts :-q Je vais quand même faire au mieux. Bon courage à vous et restez motivées. A lundi et on week end B-)