En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 27-10-2018 à 13:36
Bonjour à tous
Mamiecureuil on trouve généralement la farine de pois chiche dans les magasins bio, je trouve la mienne chez natu :-q reo.
Bravo à celles qui on perdu et courage pour les autres.
Je suis contente j'ai reperdu les 2 kilos pris le week-end dernier au mariage. :-q
Oui il faut faire vivre le forum ne serait ce qu'avec quelques lignes. J'ai fait MM il y a dix ans et je me suis fait deux amies de ma région que je vois toujours, alors ça vaut pas le coup ?
Bien amicalement :D

Mimi82_minceur (Corbarieu, 82) répond Posté le 27-10-2018 à 11:05
Bonjour a toutes, je finis ma 4 eme semaine et je suis ravie, j'ai perdu 800g rien que cette semaine, 2kg 100 depuis le depart reste moins de 3 je me sens deja beaucoup mieux, plus legere j'ai fondu d'un peu partout, le regime est facile a suivre, j'adapte les recettes a ma facon, je remplace le beurre par l'huile d'olive, la farine blanche par la farine integrale t150, le sucre par le fructose, je me sens moins frustree du coup car je suis gourmande. bon courage, faut pas lacher.

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 27-10-2018 à 10:35
Bonjour mesdames pouvez-vous me dire où vous trouvez la farine de pois chiches
Je n’en ai pas encore vu dans les magasins où j’ai l’habitude de faire mes courses
Merci :^>

Chris-32 (, 32) répond Posté le 27-10-2018 à 10:20
Bravo Valloum :-q

Chris-32 (, 32) répond Posté le 27-10-2018 à 10:19
Bonjour à tous... Voir toutes parce que je crois qu'il n'y a pas d hommes !
Je suis en vacances en Bretagne chez ma fille donc pas de pesée mais je me sens bien, dégonflée !
Je suis le programme au mieux maintenant que j'ai à peu près compris le système.
Bonne journée à vous tous

valloum_2 (, 03) répond Posté le 27-10-2018 à 07:53
bonjour

- 1 kg cette semaine contente et avec les cm j'espère que tous va bien pour vous. *
Difficile de trouvé des forums actif dommage

bonne journée à tous :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 26-10-2018 à 14:28
Merci Liz :)
J'essaiera sûrement ta recette, tu as raison maïzena on y pas droit, je mettrai aussi de la farine de pois chiche.
Je te dirai ce que j'en pense.
Je te souhaite une bonne après midi ainsi qu'à tous (pas nombreux sur le forum :-bd hélas !

LIZ93 répond Posté le 26-10-2018 à 09:31
Coucou bigornette pour la recette de la quiche sans pâte chèvre-brocoli il faut 4oeufs 40cl de crème soja pour gratin 1/2 cuil. à café d'ail (Moi j'ai mis du persil en plus) 1 cuil. à soupe de maïzéna (farine de pois chiche pour moi) tu mélange le tout. Dans le moule tu mets le chèvre type Petit Billy (pour moi) coupé en dés les fleurette de brocoli cuites puis tu verses dessus l'appareil à quiche. Tu enfournes 40min (Moi j'ai un four à chaleur tournante) à 200 degrés. Voilà ma belle bon appétit.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 24-10-2018 à 20:20
Oui Liz je veux bien ta recette, ça m'aidera à manger plus de légumes car j'ai un peu de mal à en manger suffisement. :(
Tu as bien perdu, tu peux être fière de toi.
La phase 2 il faut la faire sérieusement sous peine de tout reprendre mais tu y arriveras le moment venu :-q
p.s. ma recette de confiture de tomates vertes à été mise dans la rubrique recette, elle est très bonne miam :D
Bonne soirée

LIZ93 répond Posté le 24-10-2018 à 13:09
Bonjour les ami(e)s
Un petit remontant pour ceux et celles qui galère un peu moi j'en suis à ma 18ème semaine et j'ai perdu 10kg et encore 5 qui s'accrochent :(( mais je ne suis pas du genre à baisser les bras je suis une guérrière de 67 ans :-q et c'est moi qui vait gagner. Je suis toujours dans la phase 1 et j'appréhende la phase 2 dite de stabilisation... :^> est-ce que certaines l'ont déjà essayé? A midi j'ai fait une quiche sans pâte chèvre-brocoli avec une salade c'était trop bon. Si vous voulez le recette dite le moi je la mettrais avec plaisir sur le blog et j'ai plein d'autres recettes et astuces si ça en intéresse certaines. A plus O:-)