Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Kuneva (, 13) répond | Posté le 24-10-2018 à 09:40 | |||
Et ça stagne, et ça stagne et ça stagne...
Moi je vois pas trop le changement, mais même si c'est pas niveau poids, c'est niveau silhouette... Punaise, y'a 4 ans, j'avais perdu 7 kg en 2 mois... J'en suis difficilement, à 2 en 2 mois... :-S |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 24-10-2018 à 08:57 | |||
J’ai démarré ma deuxième semaine lundi la semaine dernière j’ai perdu 900g avec deux invitations raclette et tartiflette, alors je suis contente du résultat.
Cette semaine c’est moi qui invite aujourd’hui à la maison j’ai prévu une entrée coquille saint Jacques avec un petit morceau de cabillaud et crème Ensuite blanquette de veau avec côté de blettes pour moi et pomme de terre carottes pour eux Vendredi c’es Soirée restau avec les enfants et petits enfants, je prendrai du Poisson Verdict dimanche prochain à la pesée ;) |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 24-10-2018 à 08:47 | |||
Françoise, tu passes en phase 2 soit prudente car les kilos reviennent vite, tu as fait la phase 1 combien de temps, ? Sybille préconise de la faire pendant 3 mois, est ce ton cas ? En tout cas bonne chance pour la suite, Donnes nous des nouvelles.
Amitiés :) |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 23-10-2018 à 20:52 | |||
Merci Foise et bon courage à toi pour la phase 2.
En combien de temps as tu perdu ton poids ? Tu l'as eu dur ? Bonne soirée à tous |
||||
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond | Posté le 23-10-2018 à 16:13 | |||
bonjour à tous,
et bien Béatrice je vois que tu ne manques pas les fêtes et mariage.. c'est bon pour le moral.. et si reperds tes kilos c'est super. moi, j'ai passé en phase 2, car je n'arrive plus à perdre.. j'ai perdu 4 kg200 sur 5 kgs.. donc çà suffit.. il faut que je fasse attention.. Celles qui peuvent marcher c'est bon, sinon courage à Chris avec entorse.. çà fait mal et il faut une atèle pour maintenir le pied.. j'ai connu.. Bonne continuation à tous ..A bientôt. |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 23-10-2018 à 13:14 | |||
Bonjour à tous...
Pour moi le sport attendra, j'ai commencé le qi gong la semaine dernière mais vendredi je suis tombée et j'ai une entorse à la cheville :-bd... Je fais quand même 2 séances d aquagym par semaine.. Marcher sera pour plus tard ! Bonne journée |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 23-10-2018 à 09:44 | |||
Si tu n'as pas le temps de faire du sport, tu peux essayer de marcher un maximum, un podometre aide à calculer ses pas, un minimum de 10000 pas par jour serait déjà bien et pourquoi pas quelques mouvements chez toi le matin et en rentrant du travail *-:)
Ouf j'ai reperdu 1 kg hier sur les 2 pris ce week end au mariage :-q Je compte en perdre encore un à la fin de la semaine en étant très sérieuse ;) Je vois que le forum est bien actif, ça aide de partager nos expériences. Bonne journée à tous :) |
||||
JESSICALEO (, 24) répond | Posté le 23-10-2018 à 08:07 | |||
Bonjour à toutes, je fais ma deuxième semaine la semaine dernière j’avais perdus un kilo mais week-end fête donc résultat moins 500gr au lieu d’un kilo allez je reste motivée. Est ce certaines d’entre vous trouve le temps à faire du sport? Moi je n’y arrive pas et suis preneuse de conseils bisous et bonne journee
|
||||
JESSICALEO (, 24) répond | Posté le 23-10-2018 à 08:07 | |||
Bonjour à toutes, je fais ma deuxième semaine la semaine dernière j’avais perdus un kilo mais week-end fête donc résultat moins 500gr au lieu d’un kilo allez je reste motivée. Est ce certaines d’entre vous trouve le temps à faire du sport? Moi je n’y arrive pas et suis preneuse de conseils bisous et bonne journee
|
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 22-10-2018 à 21:51 | |||
Bonsoir à tous
:-q A toutes celles qui ont perdu, quant à moi, mariage de ma filleule samedi, super mariage, émotion, ambiance très sympa, je me suis bien amusée, le repas était excellent et j'ai bien bu aussi et hier brunch pour continuer la fête, résultat + 2 kgs ce matin mais ils ne sont pas bien accrochés et je vais les faire tomber cette semaine :D Liz je vais regarder le site dont tu parles ça peut être intéressant. Allez gardez le moral, parfois on ne perd pas puis ça redémarre d'un coup et le sourire reviens. Amitiés :) |