En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris-32 (, 32) répond Posté le 22-10-2018 à 21:12
merci Valloum,je vais faire comme ça,un fruit me semble parfait :-q

valloum_2 (, 03) répond Posté le 22-10-2018 à 20:46
bonsoir

Début de la 3 semaine et toujours motivée :D
pour ma 2e semaine j'ai rien perdu mais quelques écart et le repas du service la vieille de la pesé et vu que j'avais perdu 3 kg la 1er semaine on va dire que c'est bien quand même ;)

Chris -32 Sybille ma conseillé un fruit, car il m'arrive d'avoir envie de grignoter
bonne soirée

Chris-32 (, 32) répond Posté le 22-10-2018 à 17:53
Bonjour à tous...
Pour moi -700 g pour la première semaine, c est pas énorme mais bon, c est du moins!
Je pense avoir fait des erreurs durant cette semaine.J ai l habitude de gouter et là, je be sais pas quoi prendre avec mon café? J ai posé la question à la dieteticienne, j attends la réponse...et vous, vous gouter?

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 22-10-2018 à 09:01
;) Bonjour à toutes et tous, bonne semaine,
pour moi ma balance pour la 6 eme semaine indique - 300 g avec quelques écarts, je suis contente tout de même,
je vous souhaite une bonne semaine, pour moi j'attaque la 7 eme ce matin
amicalement

Fleuralys (, 43) répond Posté le 21-10-2018 à 18:12
Bonjour les MM,
Énormément de fatigue en ce moment, je travail en horaire atypiques.
cette semaine j ai plutôt mis de côté la méthode
a cause de la fatigue et d une importante baisse de moral .
Demain c est jour de pesé j ai peur des dégâts.
Je vous transmettrais les résultats.

Chris-32 (, 32) répond Posté le 21-10-2018 à 13:39
Merci Liz93 pour ton témoignage encourageant et pour tes conseils. Je vais regarder ce livre !
Mamie écureuil, tu rattraperas la semaine prochaine, profite de ces fêtes, mange léger le soir que des IG très bas<35.
Bon dimanche à tous

LIZ93 répond Posté le 21-10-2018 à 10:54
Bonjour toutes et tous
Moi je termine la 18ème semaine et j'ai perdu 10kg. Je suis ravie même si voudrais en perdre encore 5 :-q mais je préfère y aller doucement et sûrement. Même s'il y a des semaines où j'ai repris un peu je ne me suis pas affolée et j'ai rectifié le tir la semaine suivante. Le stress c'est très mauvais pour le régime. Certains jours je craque (personne n'est parfait) alors je fais un peu plus attention la semaine suivante. Ces derniers temps j'ai eu un peu la flemme de cuisiner tous les jours 2 fois par jour pour mon mari et moi. Alors j'ai fait une trouvaille à la FNAC un livre de cuisine qui vous permet de cuisiner 2h un jour des plats pour 5 jours et pour 4 personnes. C'est génial et très économique il suffit juste d'adapter quelques recettes à votre régime. Si ça peut en intéresser certains je vous donne les références : EN 2H JE CUISINE POUR TOUTE LA SEMAINE de Caroline Pessin chez Hachette. 80 repas faits maison, sans gâchis et avec des produits de saison. On le trouve aussi chez CULTURA. Il coûte 24,95€. Moi je fouine beaucoup sur internet et aussi sur PINTEREST où l'on trouve des tas d'astuces et de recettes IG BAS. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

mamieecureuil76370 (, ) répond Posté le 21-10-2018 à 09:55
Bonjour, pour moi le plus dur se sont les invitations car on ne peu pas gérer forcément exemple vendredi soir soirée Raclette......... avec tout ce qui tente....... j’ai réussi à faire au mieux pour moi je n’ai pris que du jambon blanc decouenne une tranche d’andouille et quatre morceaux de fromage, pas de pommes de terre pas de pain, comme c’etait Mon anniversaire et que c’est mon petit fils de 12 ans qui avait fait le Paris Brest j’en ai pris un morceau ( beaucoup moins sucré que celui du commerce et une flûte de champagne ouvert spécialement pour moi
Aujourd’hui autre invitation chez ma fille encore pour l’anniversaire de deux de mes petits enfants et sûrement le mien aïe aïe aïe deux dans la même semaine ça fait beaucoup?

Chris-32 (, 32) répond Posté le 21-10-2018 à 05:50
Bonjour à toutes...
Oui, on peut rester sur ce groupe puisque on n arrive pas à en ouvrir un autre !
Moi aussi je n'ai plus de fringales, c est bien ! Un seul soir j'ai eu faim vers 22h00 mais c'est tout... Moi je mange plus d un laitage par jour. Il faut que je demande si c est possible ou bien si c est pas dans les clous ?
Je me suis faite une entorse vendredi donc fini le sport pour 3 semaines, c'est dommage car je suis sûre que ça aide à perdre !
Bon dimanche à toutes..

valloum_2 (, 03) répond Posté le 20-10-2018 à 21:14
bonsoir

la pesée de la 2e semaine pas perdu mais pas grave car cette semaine quelques grignotage et puis hier repas du service mais j'étais contente car j'ai bien gérer. :)

Lionah :c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'échange sur se forum, dommage. Pourtant je pense que sa peut être une aide :)
je te confirme que moi aussi j'ai plus de coup pompe dans la journée. Amuse toi bien au mariage de ton frère et profite