En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lionah (, 78) répond Posté le 19-10-2018 à 08:58
Re-coucou les Amis,

Par contre moi tous ces forum, je comprends pas trop, je resterais sur celui-ci, sinon on peut se faire un petit groupe sinon on va vite se perdre :(

Bisous !

Lionah (, 78) répond Posté le 19-10-2018 à 08:51
Hello tout le monde,
j'espere que vous avez toutes et tous gardé votre motivation, moi ça va pour l'instant, je mange au resto tous les midi pour mon boulot du coup je me surprends à demander des fruits en dessert impenssable pour moi!! non pas que je n'aime pas les fruits mais pour moi c'est pas un dessert :P , un dessert c'est un bon gros gateau ;) ;) !!
Sinon la methode me vas bien pour l'instant car le repas le plus imporatant pour moi c'est le petit dej : café et tartine avec de la confiture d'abricot sans sucre, du coup je change pas mes abitudes et ca c'est TOP !!
Hier soir petit McDo avec la famille ma fille m'a félicité, j'ai juste pris une salade de pate !! Je reprends le footing tout doucement et ca me fait trop de bien !!
Mercredi prochain je pars pour 6 jours au Maroc pour le mariage de mon Ptit frere, j'espere pas trop déconner meme si je compte bien profiter :D :D
J'ai 14 KG a perdre (en vrai 7 suffirait) j'ai conscience que samedi quand je vais me peser j'en aurais deja bien perdu (Kilo superflu) du coup c'est vraiment à partir de la deuxième semaine pour moi que je verrais si ça marche ?!

Une petite question à tous : Je me sens beaucoup moin fatiguée, pas de coup de barre dans la journée, ça vous fais ça aussi ou c'est juste psychologique ???

Bonne journée à tous !!
Ca discute pas beaucoup sur le forum mais n'hesitez pas les amis, si vous avez un coup de blues sollicitez moi, mais pas pour des question technique, j'avous j'ai pas tous compris encore ;) ;) LOL!!

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 18-10-2018 à 20:48
Bonsoir,à toutes et tous,

je suis à la 12ème semaine et j'ai perdu 4 KG 200, mais je voulais encore perdre un kilo.. et comme je stagne, et parfois je reprend 500 grammes.. j'ai envie de suivre la phase 2.. car trop dure..
et Sybille me dit de commencer la phase 11 .. surtout que mon abonnement se termine le 31 octobre.
Bonne continuation à toutes.. et attention aux écarts..si vus êtes gourmande et voyez des amis , je pense à Lionah..
mais on peut récupérer les écarts.. bon courage; :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 18-10-2018 à 07:31
Bienvenue Jessica
C'est plus dur quand on a des enfants mais tu as adopté la bonne méthode c'est le cas de le dire ;) bon courage, ça marche bien et on se sent bien avec cette alimentation.
Bonne journée :)

JESSICALEO (, 24) répond Posté le 18-10-2018 à 06:41
Bonjour à toutes et tous moi j’ai commencé ce lundi. Je suis de la Dordogne mariée et 3 enfants donc comme je suis seule à le faire je dois faire un repas pour les enfants et mangent avant nous ainsi pas de grignotage dans les assiettes et avec mon mari il ne s’en rend pas compte mais j’essaye de le faire manger comme moi mais avec un peu de mélange avec les enfants pour lui et ça va pour ces trois premiers jours. Bon courage à tous et toutes

Chris-32 (, 32) répond Posté le 15-10-2018 à 21:13
Adrien, peux-tu nous mettre le groupe "je commence en octobre 2018 ici stp... Dans groupe, c'est pas top je trouve. Merci beaucoup.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-10-2018 à 14:50
@MamieEcureuil :
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter un bon anniversaire :)
Pour la question sur les écarts je t'invite à :
1- Lire les fiches pratiques
2- contacter ta diététicienne via la Messagerie Diététique
Tu trouveras tes réponses rapidement :)

mamieecureuil76370 (, ) répond Posté le 15-10-2018 à 10:07
Bonjour je commence aujourd’hui, mais j’ai très peur malgré ma motivation, 3 invitations cette semaine plus mon anniversaire, COMMENT GÉRER au secours

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 15-10-2018 à 09:31
;) Bonjour, à tous et toutes,
voilà la pesée de ce matin 5 eme semaine encore - 700 g donc 4 kilos en moins depuis,
j'espère que pour vous les résultats seront bons
bon lundi et bonne semaine
amicalement :-q

Chris-32 (, 32) répond Posté le 14-10-2018 à 16:57
Re bonjour...
En fait, dans communauté, groupe, il y a déjà un forum qui s'appelle: Je commence le 15 octobre 2018...On se retrouve là bas !