En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris-32 (, 32) répond Posté le 14-10-2018 à 16:29
Wouah BRAVO Valloum, tu vas nous mettre du baume au cœur,super résultats :-q
Lionah, même les invitations ,on va gérer!
Dans fiches pratiques il y a comment gérer les invitations...si tu invites, tu fais un menu de la méthode pour tout le monde et si tu es invitée, tu manges selon le schéma du repas et tu oublies ce qui ne rentre pas dans la formule ou bien le lendemain, il faudra rattraper !
J'ouvre une nouvelle page de forum pour tout ceux qui commencent en octobre...bienvenue à tous sur cette nouvelle page qui va être super active :-q :D

valloum_2 (, 03) répond Posté le 14-10-2018 à 16:10
bonjour
bon voilà je me suis pesé est le verdict :-q :-q :-q :-q :-q - 3 kg en 1 semaine :-q :-q :-q :-q :-q :-q trop contente.
Bon dimanche à tous
:D

Lionah (, 78) répond Posté le 14-10-2018 à 10:45
Bonjour à tous,
@christ32 c’est une très bonne idée, tu me rassure, j’avais un peu peur d’être à la ramasse.
Par contre je me suis achetée un pain intégral frais chez Biocop, c’est plutôt bon, je l’ai coupé en tranche et mis au congèle.
Ce qui va être dure pour moi c’est nos invitations, il est rare qu’on ne soit pas entre amis le week-end. Je tellement gourmande 😊😊??

Chris-32 (, 32) répond Posté le 14-10-2018 à 09:29
Bonjour à tous et bon dimanche...
Lionah j'attaque demain aussi, avec aussi des années de régime derrière moi. Je suis comme toi, je ne suis pas au point avec les associations. J'ai fait mes courses et je vais suivre les plans de repas jusqu'à ce que je maîtrise mieux ! Si tu veux on peut continuer à se soutenir sur forum ou bien on en ouvre un pour tous les débutants d octobre comme ça on peut inclure Valloum.
Ça vous inspire ? Je pense ça peut être un bon soutien le forum.
Bonne journée à tous

valloum_2 (, 03) répond Posté le 13-10-2018 à 17:12
bonjour

mince je me suis pas pesée ce matin car je pensé que c'était le lundi mais pas grave je le ferai demain avant d'aller bosser. En 1 semaine j'ai l'imprèssion que quelque chose se passe , je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
es ce qu'il y a quelque personne qui on comment le 8/10/18?
bonne soirée

Lionah (, 78) répond Posté le 13-10-2018 à 11:07
Bonjour à tous, je commence cette semaine, j’avais jamais entendu parler de cette méthode pourtant j’en ai fais des régimes weight watchers, dukan, scarsdal...j’espère que j’en aurais vraiment finis cette fois ci, j’ai 42 ans et je me bats avec mon corps depuis mes 17 ans, +10 / -10, maintenant je suis à +14 , c’est aussi une première pour moi de discuter sur un forum, mais j’avoue je comprends pas tout au niveau des associations et je suis pas une grande cuisinière, je vous souhaites bon courage à tous et félicitations pour ceux qui ont bien avancé 😊👍🏽???

roger2901 (, ) répond Posté le 13-10-2018 à 10:19
recette de' la farinata ' ou autement dit en france ' la socca' ...recet... https://youtu.be/bwvBz7WhUuw via @YouTube
il s'agit de farine de pois-chiche ( bessan en inde ), recette au four

Chris-32 (, 32) répond Posté le 13-10-2018 à 10:07
Bonjour à tous...
Merci pour vos réponses, je compte suivre strictement les plans de repas surtout au départ car il faut que j intègre les associations possible.
Par la suite je ferai peut-être des équivalences. Bigornette si ça apaise mes intestins ça sera super !
Juliette, bonnes vacances, profites bien des tropiques et de la farine de pois chiche :-q
Bonne pesée et bonne journée

juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond Posté le 12-10-2018 à 19:51
Puisque je suis en train de raconter mes vacances à tout le monde, je vais vous parler d'un produit local que j'ai essayé aujourd'hui ; le bessan, farine de pois chiche.
Ici on le cuisine de diverses manières, dont des pâtisserie hyper sucrées cuites en friture. Alors ça on oublie, hein...
Mais j'en ai fait des petites crêpes avec juste de l'eau, un peu de cumin, de sel, de vinaigre et de ciboule, cuites dans une poêle antiadhésive, et c'était très bon. Je les ai accompagnées de légumes braisés. Ca change du riz (basmati), des patates (interdites) et des nouilles (complètes). Ca remplace très bien les lentilles, avec l'avantage de se cuisiner au dernier moment.

juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond Posté le 12-10-2018 à 19:01
@Chris-32
Comme toi j'ai fait tous les régimes :(
Celui-ci me paraît le meilleur de tous.
Il intègre les connaissances les plus récentes en matière de nutrition, et il est facile à suivre, sans effort excessif, compatible avec la vie moderne et la vie familiale.
Pour moi il a un effet magique : je n'ai plus ces fringales d'aliments sucrés, qui sont si pénibles.
Si tu gardes le cap, tu atteindras tranquillement ton objectif, et tu seras en meilleure forme que jamais.
PS : je suis dans une île métissée située sur le 20e parallèle sud.