Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 12-10-2018 à 17:37 | |||
Ouf vec la petitesse des caractères sur le mobile on ne voit pas les fautes, désolée :-S :-bd X(
|
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 12-10-2018 à 17:35 | |||
Bonjour les amis :)
Chris il me reste comme toi 12 kgs à perdre, tu vas y arriver là méthode est très bien, il suffit de l'appliquer et on sent également un bien être, pour moi c'est au niveau de l'estomac, je digère bien mieux. Bon courage à toi Juliette en effet pas facile de trouver les produits aqequats de plus ils doivent être plus cher là bas, tu n' en a que plus de mérite. Comment vas tu Dadou ? Bonne pesée à ceux qui se pèsent demain :-q |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 12-10-2018 à 12:31 | |||
Bonjour à tous...
Juliette, mais où donc es tu ? Je commence lundi et suis pleine d espoir, c est mon dernier régime j'espère ! BRAVO à tous pour vos pertes, j ai 12 kilos à perdre, j espère y arriver. Bonne journée à vous tous |
||||
juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond | Posté le 12-10-2018 à 06:34 | |||
Je suis en vacances dans un pays étranger et les courses sont un parcours du combattant !
Je passe des heures à lire les étiquettes des produits et il y a du sucre partout : dans l'eau gazeuse aromatisée, dans les haricots rouges en conserve, dans les boulettes de poisson surgelées, dans le lait de soja... Trouver des yaourts nature est une chasse au trésor. Pourtant ce pays est l'un de ceux qui a le plus fort taux de diabète au monde ! Nous avons de la chance en France de pouvoir faire des choix nutritionnels de qualité, profitons-en. |
||||
juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 13:15 | |||
@papysolognot
12 kilos en 11 semaines ! C'est remarquable. Mais... Les garçons vous maigrissez bien plus vite que nous les filles. Ce n'est pas juste ! Merci de partager ce beau résultat avec nous, cela nous encourage à garder l'oeil sur notre objectif. |
||||
Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond | Posté le 11-10-2018 à 07:38 | |||
Bonjour à toutes et tous.
Depuis le 22 juillet, moins 12 kg. Encore 8 et mon objectif sera atteint. Il sera temps de passer en phase 2. Je suis déjà passer de la taille 54 au 48. Il faut surtout donner du temps au temps et ne pas être presser. Ne jamais se décourager. Et surtout ne pas culpabiliser si un écart intervient parce que ça se rattrape très bien en 2 ou 3 jours. Samedi soir, vous êtes inviter à manger une raclette, n'hésitez pas( évitez juste la pomme de terre si possible). Bonne journée à toutes et tous. |
||||
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond | Posté le 10-10-2018 à 21:10 | |||
Bonsoir à toutes et tous,
Les débutantes du régime non de la méthode (façon de manger) comme dit Sybille..ne vous découragez pas..... moi, j'ai perdu enfin 4 kilos et j'ai commencé le 31/07 donc dixième semaine.... çà descend doucement et en vacances çà remonte un peu.. et çà se stabilise.. et voilà j'en suis enfin à 4 kgs . :) .il reste encore un kilo.. pour arriver à mon objectif. Tu vois bigornette, j'ai pu remettre deux pantalons.. alors continue dans ta lancée.. surtout si tu vas au mariage.. je ne fais pas de sport, ni de marche.. un peu de jardin.. mais hier trop prise avec ma mère, je n'ai pas pu manger le midi.. donc j'ai manger le soir vers 19 heures..cassoulet avec des haricots blanc .. super bon..un yaourt et une demi pomme. BON COURAGE. bonne soirée. |
||||
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond | Posté le 10-10-2018 à 21:10 | |||
Bonsoir à toutes et tous,
Les débutantes du régime non de la méthode (façon de manger) comme dit Sybille..ne vous découragez pas..... moi, j'ai perdu enfin 4 kilos et j'ai commencé le 31/07 donc dixième semaine.... çà descend doucement et en vacances çà remonte un peu.. et çà se stabilise.. et voilà j'en suis enfin à 4 kgs . :) .il reste encore un kilo.. pour arriver à mon objectif. Tu vois bigornette, j'ai pu remettre deux pantalons.. alors continue dans ta lancée.. surtout si tu vas au mariage.. je ne fais pas de sport, ni de marche.. un peu de jardin.. mais hier trop prise avec ma mère, je n'ai pas pu manger le midi.. donc j'ai manger le soir vers 19 heures..cassoulet avec des haricots blanc .. super bon..un yaourt et une demi pomme. BON COURAGE. bonne soirée. |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 10-10-2018 à 19:38 | |||
bonsoir
voilà 3 jours et je craque déjà =(( =(( =(( saleté d'émotion je sais que c'est a cause d'eux mes grignotages. Mes la c'était plus fort que ma volonté :(( :(( :(( bonne soirée a tous |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 09-10-2018 à 21:04 | |||
Bonsoir à tous et toutes...
Je commence lundi prochain aprés pleins de régimes ,j espère que ça sera le dernier et qu 'enfin j aurai des résultats,j ai 12 kilos à perdre et en pleine ménopause à 52 ans. J espère trouver du soutien sur le forum. Y a t il des personnes qui commencerons lundi 15 avec moi? Bonne soirée |