En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-10-2018 à 16:20
@juliettev56 :
Comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que tous ces messages t'ont rebosstés :)

Fleuralys (, 43) répond Posté le 09-10-2018 à 12:23
@juliettev56

J'ai oublié de te dire tu peux être fière de toi tu n'as rien repris depuis tes 3 semaines donc c'est génial, ton poids c'est stabilisé, tu reprendra tes effort à ton retour en Métropole.

Belle continuation ! ;)

Fleuralys (, 43) répond Posté le 09-10-2018 à 12:21
@julietteV56,

Bonjour,

Je vais te donner ma vision des choses, tu as la chance de faire un beau voyage à l'étranger se sont tes vacances!!!! hip hip :)

Même si tu laisse tombé un peu ta méthode même pour quelques jours ce n'est pas très grave, profite d'une culture différente, tu connais les principes de la méthode, tu adapte....

Savoir maigrir est savoir se faire plaisir de temps en temps !

Si tu penses trop à la méthode tu vas gâché tes vacances se serait dommage :(

A ton retour, rien ne t'empêche de faire pendant deux jours maximum la méthode protéine.

Tu trouveras aussi sur le site de MM une formule booster qui est assez intéressante.

Profite de ta dernière semaine de vacances !

Kuneva (, 13) répond Posté le 09-10-2018 à 10:44
Bonne Mère!
1 mois que je stagne, j'en peux plus... :-O
81.7 ce matin... 2,3kg depuis 1 mois 1/2 passé...

Au moindre écart, 1 semaine pour revenir au poids précédent... BIM dans ma jeule! On est p'us toute jeune en plus (la médecine du travail m'avait prévenue!!!!)

Bon, je garde la motivation quand même... ça prendra juste plus de temps :(

valloum_2 (, 03) répond Posté le 08-10-2018 à 21:50
bonsoir,
Merci Liz93 , j'ai changé mon poids mais .... Aprés avoir fait des tonnes de régime j'espère que celui la sera le dernier.
bonne soirée

juliettev56 (Souppes-sur-Loing, 77) répond Posté le 08-10-2018 à 17:25
Houlala j'ai besoin d'être remotivée là ! Je suis en vacances depuis 3 semaines et ça dérape de plus en plus. Il me reste encore 1 semaine sous les tropiques, avec encore quelques invitations, barbecues et autres...
Je dois me ressaisir !
J'entame ma 9e semaine, avec une perte de 7 kilos, mais en fait je n'ai rien perdu depuis le début des vacances. Et si je continue sur ma lancée je vais même reprendre du poids.
La prochaine fois je passe mes vacances à Koh Lanta !

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 08-10-2018 à 15:57
Bravo les filles pour vos pertes :-q c'est le fruit de vos efforts.
Oui il faut bouger ou faire du sport quand on peut, ça participe à l'amaigrissement et au bien être sans parler de la satisfaction.
Cette semaine j'ai fait quelques petits écarts donc je n'ai rien perdu et encore heureuse de ne pas avoir repris.
Mais ça y est je me suis reprise en main, menus exemplaires aujourd'hui et je fais 2 heures de marche.
Je suis de mariage le 20 il faut que je m'achète une tenue et 1 ou 2 kgs de moins seraient parfaits pour être à l'aise avec peut être une taille de moins qu'au départ ça ferait 5 kgs de moins. Je vais tout mettre en oeuvre pour cela.
Bienvenue aux petites nouvelles et nouveaux s'il y en a, la méthode marche, il faut bien la comprendre et l'appliquer et je résultat sera là.
Bon après midi à tous. :)

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 08-10-2018 à 10:22
:D Bonjour à toutes et tous,
voilà encore une semaine la quatrième donc - 700 kg ce matin c'est gentil madame balance est sympha,
bon courage à toutes et tous pour votre pesée
ma perte en 4 semaines - 3 kilos 300
bonne journée

Fleuralys (, 43) répond Posté le 08-10-2018 à 10:12
Bonjour,,

Une semaine de plus ou mes efforts ont payé j'ai moins1,7kg qui s'affiche sur la balance trop fière de moi, mon fils me dit que celane se voit pas pourtant tout doucement je perds en mensuration aussi sauf les hanches ou toutes les semaines c'est un peu plus.
Je ne pratique pas beaucoup de sport cette semaine j'ai peut être marché d'avantage un petit peu tous les jours dès que je dois me rendre en centre ville.
Ce week end ce tenait le salon bien être dans ma ville, avec ma copine qui est sportive nous nous sommes inscrite à la salle de sport en prévision de l'hiver.Nous commencerons mercredi soir avec 2 séances du Tone et des pilates.
Cela va me permettre de me remusclé me rafermir tout en continuant la méthode de rééquilibrage alimentaire, dans mon travail j'ai besoin d'être musclé pour la manutention des personnes.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous

LIZ93 répond Posté le 07-10-2018 à 10:54
Bonjour valloum_2
Il m'est arrivée la même chose que toi lorsque j'ai commencé le programme. En me pesant j'avais 5kg de plus que ce que pensait. J'en ai parlé à Sybille et j'ai changé le poids mis à mon inscription. J'ai commencé le régime mi-juin et aujourd'hui j'ai perdu 10kg. Il m'en reste encore 5 à perdre et je suis ravie. Au début je suivait les menus à la lettre et j'ai eu des hauts et des bas. Ensuite je me suis servi du tableau des équivalences glycémiques et j'ai moins stressé. On n'est pas obligé de manger tout ce qu'il y a dans les menus et surtout ne pas se prendre la tête mais je peux te dire que ce régime est le seul qui fonctionne vraiment. Bon courage à toi et ne lâche rien