En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-09-2018 à 05:17
@Danièle
Bravo pour cette première pesée !
On te souhaite de continuer dans le même sens cette semaine :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 17-09-2018 à 13:30
Bravo Daniele :-q quel beau résultat
Bonne continuation :)

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 17-09-2018 à 11:02
;) bonjour à toutes et tous bonne journée.
voilà la première pesée au bout d'une semaine - 1.kg 400 en moins, je reste positive, en attaquant la deuxième semaine à plus tard
amicalement
Danièle

Indisponible (, 07) répond Posté le 15-09-2018 à 21:53
Bonsoir
Je redémarre la méthode apres 5 ans
J'avais perdu 7 kilos que j'ai repris à ce jour.
Donc je me motive et j'attaque lundi en souhaitant que ça fonctionne à nouveau
Bon courage à toutes😊?

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 15-09-2018 à 13:02
Coucou Liz
Tu vas dans communauté, messages, messages reçus et c'et là.
Pour m'envoyer un message privé, le même chemin, soit tu réponds à mon message, soit tu vas sur écrire un message À tu cliques sur le nom de ton amie, soit mou ou une autre si tu en as plusieurs, tu fais OK tu écris le texte et tu vas sur envoyer et voilà.
Bises
Bonne journée à tous

LIZ93 répond Posté le 15-09-2018 à 09:23
Bonjour bigornette tu me dis que tu m'as envoyé un message privé mais je ne l'ai pas trouvé et je ne sais pas comment faire pour le trouver :-bd Je suis trop nulle...lol. Dis-moi comment faire. BIZ LIZ

Bonjour bigornette tu me dis que tu m'as envoyé un message privé mais je ne l'ai pas trouvé et je ne sais pas comment faire pour le trouver :-bd Je suis trop nulle...lol. Dis-moi comment faire. BIZ LIZ

juliettev56 (, ) répond Posté le 15-09-2018 à 08:05
Réponse à Roger2901
;) Je ne sais pas ce que tu veux dire par "me calmer un peu". C'est vrai que ce régime marche très bien pour moi, mais c'est probablement parce que j'avais pris des kilos récemment (déménagement, malbouffe...). Les nouveaux kilos partent plus vite que les anciens. Je sais que la perte de poids va se ralentir.
Ce mode d'alimentation convient très bien à mon métabolisme. J'ai un problème d'addiction au sucre, moins j'en mange et mieux je me porte. Et mon corps me dit merci en s'allégeant.
Les laitages sont probablement aussi assez toxiques pour moi. Je les ai quasiment supprimés dans le cadre de ce régime, et ça me fait du bien. Faut pas croire la pub sur les produits laitiers "amis pour la vie" ! Un peu de très bon fromage de temps en temps (accompagné d'un quartier de pomme, miammm !) me suffit.
En tout cas je mange tout ce qui est autorisé, dans des quantités normales qui ne me privent pas.
Et je bois mon petit verre de vin tous les jours. Je prends mes deux carrés de chocolat à 74 % quand j'en ai envie.
J'ai encore plus de 20 kg à perdre. Quand je maigrirai au rythme "âne" je compte sur toi pour me remotiver !

roger2901 (, ) répond Posté le 15-09-2018 à 07:16
juliettev56
je crois qu'il faut que tu te calmes un peu.
rien ne sert de démarrer comme un cheval pour s'arrêter comme un âne! ( Mgr Etchegaray, archevêque de Marseille ).