En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

juliettev56 (, ) répond Posté le 14-09-2018 à 14:48
J'ai commencé le 15 août et j'ai perdu 6,5 kg en 1 mois.
Je suis vraiment contente, d'autant que je me sens en pleine forme, pas affamée et pas frustrée.
A celles qui débutent, je dis accrochez-vous, c'est un régime efficace et équilibré.
J'ai encore un long chemin devant moi, car encore au moins 20 kg en trop.
Ce qui est le plus difficile pour le moment : trouver le temps et l'énergie pour faire du sport. Mais je pars en vacances dans deux jours, et j'aurai un mois pour nager, marcher, danser...
Il faudra juste résister aux tentations et garder ma discipline alimentaire, ce qui n'est pas toujours facile quand on est en vacances.
Je compte sur la communauté pour m'encourager et m'aider à me remotiver si besoin, car je sais qu'il faut tenir sur la longueur !

Ka_Reine (, 78) répond Posté le 14-09-2018 à 12:28
Bonjour à toutes

Je reprends la méthode après des années d'absence et d'abus alimentaire. J'attaque lundi. Objectif : perdre 40 kg sur les 50 en trop.
Seule nuance par rapport à avant : je mange surtout végétalien mais pas de façon exclusive (mais n'aime pas le soja), et maman célibataire, j'ai un budget serré. Du coup, pour débuter j'ai pris la méthode "petit budget". Je verrais comment adapter avec le temps car manger de la viande ne m’intéresse pas (et augmente le budget courses)

Voila, me voilà donc parmi vous avec l'espoir d'y arriver (ce qui me fait le plus peur)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 13-09-2018 à 20:28
Bonsoir Liz :)

Merci pour ton gentil message.

Je t'ai écris en message privé.
Bonne soirée ;)

LIZ93 répond Posté le 13-09-2018 à 15:57

Bonjour bigornette_2 enchantée de faire ta connaissance. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. J'ai eu 67 ans le 4 septembre mais je suis une mamie très jeune dans sa tête :D Actuellement je suis en vacances dans le Cantal avec mon mari mais comme nous sommes en gîte cela me permet de ne pas faire trop d'écart...Moi j'habite dans le 93 mais pas une ville qui craint il ne faut pas croire tout ce que l'on dit :-bd . Mon mari fait le même régime que moi et il a perdu 7kg malgré quelques petits écarts donc ne te décourage pas nous aussi au début on a eu du mal mais si on ne lâche rien on est récompensé en montant sur la balance. Bon courage et à bientôt. LIZ

LIZ93 répond Posté le 13-09-2018 à 15:57

Bonjour bigornette_2 enchantée de faire ta connaissance. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. J'ai eu 67 ans le 4 septembre mais je suis une mamie très jeune dans sa tête :D Actuellement je suis en vacances dans le Cantal avec mon mari mais comme nous sommes en gîte cela me permet de ne pas faire trop d'écart...Moi j'habite dans le 93 mais pas une ville qui craint il ne faut pas croire tout ce que l'on dit :-bd . Mon mari fait le même régime que moi et il a perdu 7kg malgré quelques petits écarts donc ne te décourage pas nous aussi au début on a eu du mal mais si on ne lâche rien on est récompensé en montant sur la balance. Bon courage et à bientôt. LIZ

roger2901 (, ) répond Posté le 13-09-2018 à 10:53
dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95)
il ne faut pas te forcer à manger l'appétit viendra naturellement

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 12-09-2018 à 18:18
bonjour à toutes et tous,
j'ai un peu de mal à manger tout donc je limite , habituellement je ne mange pas le midi, un yaourt ou un fruit alors dur dur, j'espère après ma première semaine l'aiguille va partir du bon côté.
je vous souhaite bon courage et bonne fin de journée en ce mercredi 12 . et vous souhaite un bon appétit pour ce soir
amicalement :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 12-09-2018 à 15:53
Merci Liz de nous encourager. Ton expérience est précieuse :-q

C'est vrai lorsqu'on stagne en faisant tout bien c'est rageant, mais ça va venir. Je n'ai perdu que 2 kgs en 5 semaines mais ça fait 2 personnes qui m'ont dit "tu as maigris "! ça fait plaisir je sais que j'ai dégonflé mais là j'en ai la preuve.
Je tiens bon tout comme toi. O:-)
Courage à tous, les bonnes surprises nous attendent.

Bon après midi :)

LIZ93 répond Posté le 12-09-2018 à 10:14
Bonjour tout le monde
J'ai commencé le régime le 18 juin et à ce jour j'ai perdu 7kg500. Il y a des semaines ou j'ai perdu d'autres ou j'ai repris d'autres ou j'ai stagné celà pour vous dire de ne surtout pas désespérer. Chacun maigri à son rythme mais on maigri. Moi j'ai encore 7kg à perdre et je suis plus motivée que jamais. Je mettrais le temps qu'il faut mais je sais que je vais y arriver. Moi je trouve les repas très bien je n'ai jamais eu faim et je n'ai jamais grignoté ce qui est miraculeux car avant je ne faisais que ça. Si j'ai un conseil à vous donnez c'est de regarder le tableau des équivalences glycémiques qui est une petite mine d'or et permet d'adapter les menus à nos goûts. Bon courage à toutes et tous.

roger2901 (, ) répond Posté le 11-09-2018 à 19:54
melanie1974 (canohes, 66)
Je viens, comme toi, de reconnaître la validité des repas aux cantines :D Manger à la cantine est en plus un excellent exercice de volonté. Ceux qui n'aiment pas la cantines sont ceux qui ne veulent en faire qu'à leur tête. Toutes les cantines sont gérés par des nutritionnistes diplômés qui conçoivent des repas très corrects :)