En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 11-09-2018 à 18:08
Coucou :)

Pas beaucoup de nouvelles de personnes ayant commencé le 6 août ! Que devenez vous ? ça fonctionne ou êtes vous un peu déçus de vos résultats ? :-bd :-q

Moi mon poids stagne à - 2 kgs par contre j'ai perdu 3 cms de tour de taille, c'est déjà ça mais j'aimerai bien que l'aiguille de la balance penche plus vers la gauche *-:)
Donnez des nouvelles, faites vivre le forum ça aide.
Bonne fin d'aprem.

Mimi832 (Cuers ( 83 ) , 83) répond Posté le 11-09-2018 à 13:50
Je crois que si je perds rien cette semaine, je vais recommencer à zéro aussi .
Mon repas de midi

Mon repas de midi

Mon repas de midi

melanie1974 (canohes, 66) répond Posté le 11-09-2018 à 06:33
Bonjour
Je re re commence la méthode du début .
Dur dur le soir pour le repas
Le midi j'ai décidé de ne pas rentrer chez moi et de manger sur mon lieu de travail comme cela il n'y a pas de tentation
J'espère que la semaine va bien se passe.
Bonne journée

luly64 (, 54) répond Posté le 10-09-2018 à 10:23
Bonjour, à partir d'aujourd'hui je commence enfin aussi.
J'espère voir des résultats. :) :-q

luly64 (, 54) répond Posté le 10-09-2018 à 10:05
Roger2901

Merci Roger, je vais faire attention à cette chose de glucides. ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-09-2018 à 10:01
@Cayotte13 :
Très belle assiette :)
Merci pour le partage !

Fleuralys (, 43) répond Posté le 10-09-2018 à 10:00
Bonjour à toutes et tous les Montignacoise,
Assez satisfaite de mon résultat sur la balance ce matin (-600g), les mensurations pas de grand changement, surtout après une semaine complexe ou je n'ai pas suivit les menus à la lettre et fait beaucoup de grignotage.
Ma semaine à fait le yo-yo !
Cette semaine sera plus sérieuse, pas évident en travaillant de soir en ehpad.
D'ailleurs je n'ai pas terminé de remplir le carnet minceur quand j'ai vu le carnage !

Cayotte13 (Liège, 40) répond Posté le 10-09-2018 à 00:21

Bonsoir à toutes et tous,

Et un grand merci à Juliette 56 pour tes réponses :) ;)
En fait, j'ai déjà fait le régime Montignac à plusieurs reprises et suivi la phase 2 pendant des années, donc je crois que j'ai un peu paniqué en voyant mes menus, car la semaine dernière qui fût ma première sur le site je m'y suis remise avec toutes mes anciennes habitudes et j'ai eu assez facile de faire mes petites recettes de légumes de manière même un peu gourmande (poireaux à la crème par exemple)... Malgré cela, j'ai perdu 2 kg déjà :D :-q Je sais que c'est plus facile de perdre des kilos en début de régime car on se remet sur le droit chemin et pour ma part j'ai arrêté les conneries du genre manger de façon addictive chips et chocolat au lait !
Bon courage à tou(te)s pour cette nouvelle semaine de régime et bon appétit ! :-q ;)