En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lucie1q (, 85) répond Posté le 09-09-2018 à 20:57
Bonjour,
je commence la Méthode Montignac lundi le 10 septembre. Je trouve un peu complexe ce régime. Mais, bon je vais finir par comprendre. J'aurai sûrement beaucoup de questions....C'est tout un changement de vie. Ce sont les combinaisons alimentaires qui me donnent le plus de difficulté.
Sur ce, bonne après-midi à tous.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 09-09-2018 à 14:00
Coucou tout le monde
Qui aurait une recette de gâteau au yaourt aux pommes avec soit de la farine d'épautre ou autre à part pois chiche, j'ai besoin des quantités de tous les ingrédients.
Un grand merci
Bon dimanche

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 09-09-2018 à 08:33
Bonjour à tous! Et voilà après une semaine de vacances en Bretagne avec les copains, les copines et la famille (j'ai habité 20 ans à Brest), retour à la réalité et surtout au résultat de la balance. A ma grande surprise je n'ai forci que de 600 grs. M' attendant à pire je suis très content de ce résultat. Dés ce matin c'est retour à la méthode .. Bonne journée à tous!!

roger2901 (, ) répond Posté le 09-09-2018 à 07:25
luly64
Tu peux remplacer viandes et poissons par les les légumes secs qui recèlent eux aussi des protéines en quantité.
Mais ils posent un problème car ils contiennent aussi des glucides X( Et alors attention aux quantités =((
Alors que viandes et poissons ne présentent pas cet inconvénient qui a vite fait de devenir majeur eu égard aux autres aliments consommés dans la journée.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 08-09-2018 à 21:15
Bonsoir Daniele :)
Tu es la bienvenue on est là pour se soutenir mutuellement, on les vaincra ces maudits
Kilos :-q
Bonne soirée

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 08-09-2018 à 21:15
Bonsoir Daniele :)
Tu es la bienvenue on est là pour se soutenir mutuellement, on les vaincra ces maudits
Kilos :-q
Bonne soirée

dadoustep (MONTIGNY LES CORMEILLES 95370, 95) répond Posté le 08-09-2018 à 18:46

bonjour, je commence le régime lundi 10 septembre, je cible 15 kilos voir plus mais bon je verrais pour ma santé, sciatique depuis 2 ans pris trop de poids , alors merci de m'aider à tenir le coup. Pour le moment je suis décidée, merci de m'accepter dans votre groupe
Danièle

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-09-2018 à 20:15
Bonsoir Luly
Je pense qu'il est mieux que tu remplaces le saumon par un autre poisson ou si tu n'aimes vraiment pas le poisson par une protéine animale telle que blanc de poulet ou de dinde ou jambon etc...
Bon courage à toi et bonne soirée

luly64 (, 54) répond Posté le 06-09-2018 à 10:04
Bonjour, j'ai écrit un message il y a peu de temps via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE, pour mieux comprendre comment utiliser les équivalences.
Je n'ai pas compris si, par exemple, je pouvais remplacer le saumon par un autre aliment, par exemple avec des lentilles, des œufs, du tofu, etc. ou si je devais le remplacer uniquement par un autre type de poisson.
Merci et bonne journée à tous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-09-2018 à 09:23
@luly64
Il est possible de changer le poisson avec les équivalences :)
Pour en savoir plus, vous pouvez en parler à votre diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE