Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Mimi832 (, 83) répond | Posté le 01-09-2018 à 08:17 | |||
Bonjour à tous
Voilà une semaine d’écoulée et 600 g de perte , pas génial mais bon des centimètres de perdu à mes mesures 😀? Mais je viens ’ecouter La session est je ne prenais pas mes mesures au bon endroit , donc je vais recommenceràà partir ’aujour’hui. Sinon ’ai fait des êêtises en fin de semaines qui ’esèère ne se reproduiront pas la semaine prochaine😛?? Bonne jouénéà à tous et toutes ... Mimi |
||||
Martin23 (Bruxelles, 14) répond | Posté le 31-08-2018 à 21:01 | |||
Bonsoir à tous je resterai avec vous c est certain j ai une question à poser: vos flocons d avoine vous les faites cuire ou ca peut se manger froid avec du lait de soja au coco par exemple car du lait chaud je peux pas!. Merci a vous de votre réponse. Bonne soirée à tous
|
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 31-08-2018 à 20:47 | |||
Merci Adrien
J'avais trouvé et j'ai participé en direct mercredi, c'est intéressant Bonne soirée J'espère que le forum va s'animer, c'est vraiment mort :-S |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 31-08-2018 à 05:35 | |||
@bigornette_2
Pour participer il suffit simplement de cliquer sur le lien CONSULTATION EN DIRECT. Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat |
||||
Fleuralys (, 43) répond | Posté le 29-08-2018 à 16:02 | |||
Bonjour la communauté,
Je commence lundi 3 septembre le programme Montignac :) J'ai beaucoup a perdre(+/-20 kg) se serai super, un défi que je me lance pour la fierté de mon garçon, qui trouve que sa maman est bien rembourrée :P mais aussi pour moi pour être mieux avec ma santé même si je n'ai pas de soucis particulier. J'ai hâte de faire votre connaissance, car plutôt isolé en Auvergne. Pleins de courage pour tout ceux et celles qui commence le défi en même temps que moi. ;) Fleuralis |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 29-08-2018 à 13:59 | |||
Bonjour à tous
Une petite question : comment faut il faire pour participé à la discussion avec Sybille en direct cet après-midi ? faut il s'inscrire quelque part ? Nouschka, oui la marche même plus lente selon notre état de santé est un bon moyen de perdre des cms et du poids, je fais en moyenne 15000 pas par jour je commence à flotter dans mon jean :) Liz 6 kgs en 2 mois, c'est super, il ne faut pas aller trop vite ou être très rigoureux car on risque de craquer sur des IG hauts. Cette semaine j'ai fait un gros effort, j'ai caché ma balance, je suis habituée à me peser tous les jours et lorsque ça ne descend pas j'aurai tendance à vouloir craquer, je ne l'ai pas fait et j'attends sagement samedi on verra le verdict, j'espère qu'il sera bon car grâce aux conseils de Sybille j'ai rectifié certaines erreurs. Tenez bon ça va payer ;) Bon après midi |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 29-08-2018 à 13:59 | |||
Bonjour à tous
Une petite question : comment faut il faire pour participé à la discussion avec Sybille en direct cet après-midi ? faut il s'inscrire quelque part ? Nouschka, oui la marche même plus lente selon notre état de santé est un bon moyen de perdre des cms et du poids, je fais en moyenne 15000 pas par jour je commence à flotter dans mon jean :) Liz 6 kgs en 2 mois, c'est super, il ne faut pas aller trop vite ou être très rigoureux car on risque de craquer sur des IG hauts. Cette semaine j'ai fait un gros effort, j'ai caché ma balance, je suis habituée à me peser tous les jours et lorsque ça ne descend pas j'aurai tendance à vouloir craquer, je ne l'ai pas fait et j'attends sagement samedi on verra le verdict, j'espère qu'il sera bon car grâce aux conseils de Sybille j'ai rectifié certaines erreurs. Tenez bon ça va payer ;) Bon après midi |
||||
LIZ93 répond | Posté le 29-08-2018 à 13:09 | |||
Bonjour scandic94
Merci pour ta réponse. En effet j'ai perdu du ventre je suis moins serrée dans mes vêtements. Je fais de la marche avec mon chien un Husky et c'est du sport. J'ai des prothèses aux 2 genoux et c'est le seul sport que je peux faire. Ce matin je me suis pesée et miracle j'ai perdu 1kg. Donc je ne me fais pas trop de soucis ça mettra plus de temps mais comme dit Sybille il ne faut rien lâcher. Bonne continuation à toi et fais comme moi ne lâche rien. Biz Liz |
||||
Scandic (, 94) répond | Posté le 29-08-2018 à 10:09 | |||
Noushka40,
En effet, je pense qu'il faut bien regarder les étiquettes car almond butter ou cream peuvent référer à plusieurs préparations apparemment, par ex Rapunzel fait une crème d'amande qui contient autre chose que des amandes, entre-autres du sucre ... J'ai trouvé la Carley's Organic Raw Almond Butter "A delicious spread cool milled purely from raw organic almond,nothing else", en fait il s'agit de purée d'amandes, (l'appellation qui figure dans les listes d'index glycémique Montignac). Sinon, on peut aussi en faire soi-même si on a un robot avec une bonne lame ... voici un lien, ça me semble très simple et c'est peut-être même plus économique (à voir) : https://detoxinista.com/how-to-make-homemade-almond-butter/ J'espère que ceci t'aidera :) , bonne journée ! |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 29-08-2018 à 08:15 | |||
Voici une proposition de recette pour t'aider (à faire valider par Sybille):
LES INGRÉDIENTS Pour 4 personnes Poudre d'amande : 50 g Sucre en poudre : 50 g Beurre doux : 50 g Farine de blé : 25 g Oeuf(s) : 1 pièce(s) Réalisation de la recette : Couper le beurre en dés. Disposer le beurre mou (mais pas liquide) dans un saladier, ajouter le sucre puis fouetter ce mélange jusqu'à obtenir une masse légèrement mousseuse et blanche. Ajouter l'oeuf, mélanger puis la poudre d'amande, mélanger puis ajouter la farine et mélanger à nouveau. |