Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
roger2901 (, ) répond | Posté le 29-08-2018 à 07:57 | |||
Noushka40
Je pense que beurre ou crème c'est la même chose comme pour le beurre de cacahuètes appelé aussi crème |
||||
Noushka40 (, 91) répond | Posté le 28-08-2018 à 14:09 | |||
Bonjour. J'habite la GB et j'ai un probleme de trouver la 'crème d'amande" ici. Je trouve le beurre d'amande mais la crème?? Sous quelle forme on la trouve en France? Merci.
|
||||
Scandic (, 94) répond | Posté le 28-08-2018 à 09:29 | |||
Bonjour Liz93,
Cela ne fait que 4 semaines que j'ai commencé le programme et je n'ai rien perdu la deuxième semaine, puis 800 gr la 3ème. Je suis novice, donc je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner, mais, qu'en est-il de tes mensurations ? Ont-elles évolué dans le bon sens ? Fais-tu de la marche ou un peu d'exercice. Sybille me répondait dans un mail hier que la graisse prend beaucoup de place, mais elle est plus légère que le muscle, donc, si la balance ne bouge pas, c'est peut-être aussi que tes muscles sont en train de reprendre toute la place qui leur revient et comme ils sont plus lourds, ta balance ne te le montre pas. De plus, nous passons tous par des paliers lors de l'amaigrissement, puis, un jour, le corps finit par accepter et par déstocker :D ! Donc, je pense que tu es sur la bonne voie, ne lâches rien ! Je te souhaite une belle journée ;) B-) |
||||
LIZ93 répond | Posté le 26-08-2018 à 11:37 | |||
Bonjour tout le monde
Cela fait 2 mois que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 6kg. Depuis je stagne ou je fais le yoyo. Pourtant je suis mon régime à la lettre alors ça me déprime un peu (même beaucoup). Je ne lâche rien car j'ai encore 9kg à perdre mais c'est un peu frustrant. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution miracle? |
||||
LIZ93 répond | Posté le 26-08-2018 à 11:37 | |||
Bonjour tout le monde
Cela fait 2 mois que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 6kg. Depuis je stagne ou je fais le yoyo. Pourtant je suis mon régime à la lettre alors ça me déprime un peu (même beaucoup). Je ne lâche rien car j'ai encore 9kg à perdre mais c'est un peu frustrant. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution miracle? |
||||
roger2901 (, ) répond | Posté le 26-08-2018 à 09:40 | |||
Pour "mon" goûter d'hier et après avoir parlé avec une responsable de l'équipe au téléphone, j'ai mangé 4 abricots, 1 nectarine, 1 banane verte et 3 pêches!
je croyais que les fruits étaient rationnés alors j'avais divagué vers les préparations sucrées genre compotes et autres confitures. J'ai toujours fait comme çà remarquez bien mais en plus je mangeais du nutelle, crème de marrons etc... |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 25-08-2018 à 21:01 | |||
Bonsoir Mimi :)
Bienvenue parmi nous Pour le goûter, mais rarement, car je n'ai pas faim, je mange 2 ou 3 abricots secs ou quelques amandes. Le programme sera terminé quand tu auras obtenu le poids que tu souhaites :-q et que tu auras fait ta stabilisation, mais il faudra que tu continues toute ta vie, c'est une autre façon de manger, tu pourras ensuite inclure des aliments à IG plus élevés en les combinant avec des IG bas. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Quant aux autres amis j'espère que votre bilan est bon et que vous êtes satisfaits, si ce n'est pas le cas il suffira de reprendre les menus proposés et de relire toute la prose Montignac, ce que j'ai fait car je faisais des erreurs :-bd . En vous souhaitant une bonne soirée :) |
||||
Mimi832 (, 83) répond | Posté le 25-08-2018 à 16:34 | |||
Bonjour
Que mangez vous au goûter si un petit creux ? Moi je suis le programme donné pour l’instant, j’ai trop peur de me tromper. Avez vous été contacté par Montignac comme moi pour changer mon contrat et comment cela s’est il passé ? Je commence le programme lundi . Comment connaît on quand se termine notre programme, je ne le trouve nulle part . |
||||
salsifis44 (, 44) répond | Posté le 25-08-2018 à 13:56 | |||
Bonjour à tous
J'ai commencé le 20 août. Végétarienne (pas de viande, de poisson, ni de crustacés), j'ai un peu de mal à substituer les protéines animales par des végétales dans les menus pré-établis et je crains de faire quelques bêtises. Y a-t-il des personnes qui ont ce même souci ? Hormis ce léger inconvénient, la méthode me convient parfaitement, aucune sensation de faim. D'avance merci pour votre aide. |
||||
cracra31 (, 31) répond | Posté le 25-08-2018 à 09:33 | |||
Bonjour tout le monde!
Bon, après deux semaines de restaus quotidiens pendant les vacances, me voilà revenue à la maison, avec la motivation pour reprendre le programme. Je pensais avoir pris 2 ou 3 kgs, mais la balance m'affiche presque 1 kg en moins par rapport au début des vacances! C'est sûr, ce n'est pas beaucoup, mais je suis tout de même contente. Il faut dire que j'ai tout de même essayé de suivre les types de repas et que je n'ai pratiquement pas pris de desserts (sauf 2 ou 3 fois, et juste deux boules de glace). D'une manière générale, j'ai presque supprimé les aliments à IG hauts, et je suis en train de me libérer du goût du sucre. C'est une victoire déjà! Aller, bon courage à tout le monde! |