En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 07-12-2011 à 01:32

Merci Zaza de ton petit coucou, c'est zentil de venir nous voir de + en + souvent!!!! Essaie de bien dormir cette nuit.
Bises de torutes tourtes tordues!!!!!

Allez c'est parti pour la grande braderie!!!!!


On va pitêtre se fixer une heure pour aller au dodo car mon ordi rama, rame et rame de plus en plus!!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-12-2011 à 01:30

bonsoir les tortues

juste un message concernant les dernières dispoistions ppour les plus anciennes et qui nius concerne sur toutes les lignes !!
voici ce que j'ai écrit à dominique ce soir

ALERTE !!

çà pleure dans les chaumières !!
la moité des nanas sont au desespoir
que jingoo ne puisse pas rester est incompréhensible !!
notre seul mec en plus
le logiciel doit nous le faire à la louche merdalor
le choix des VIP est incompréhensible et ne correspond pas à la réalité le plus souvent
donnez clairement vos critères de choix que tout soir clair
je vais lancer un grand appel INDIGNé comme on dit
clarifiez la situation et surtout remettez votre projet pour les plus anciennes au 15 janvier afin de rester dans une logique de forum qui permet l'échange pendant les f^tes
commercialement parlant c'est quasi un suicide !
j'attends ta/votre réponse rapidement avant de réagir dans une demarche commune à toutes les lignes que je vais mobiliser
merci dominique biz zaza
nb : plus qu'une info c'est une demande de soutien pour toutes car j'ai lu que çà vous posait les mêmes problèmes et tristesses ! manifestez vous en écrivant vous aussi !





veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 01:10

celle là je ne jette pas !!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 01:08

je débute la braderie Lilas !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 01:06

bisous et trés belle fête des tortues !!!!


veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 01:03
zaza a bredouillé !!!
......""""ah vi badon vodemer arf chuuut bonui ..""""
bonnuitdevôemerlazaza !!

t'es VIP Zaza ??



Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 00:44

;) ;) ;)

Finalement la Saint Nicolas a été Noël chez les Tortues !!!!!!!!!!!

Gros bisoussssssssssssss

Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 00:43

;)

Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 00:42

Bon courage à celles qui travaillent demain.

Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 00:41

Bonne nuit Zaza :D

Bonne nuit les Torutes :D