En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 02-12-2011 à 17:49

Bravo Melyne vi on va y arriver, on est les meilleures:
Conseil ma belle:
Toujours commencer par les Ig les plus bas, pas de viande rouge le soir, pas de ooa non plus plutôt le midi voire le tit goûter un fruit mais pas après
Plein de bisous d'encouragement

Pareil pour toi ma Douce, 1tit kg c'est pas beaucoup de milligrammes, on va battre tout le monde, hein déjà hier tu n'as pas craqué alors les diablesses n'auront pas de prise sur nous!!!!!!

Cet aprème, je n'ai pas craqué, j'ai fait 3 heures de dodo au lieu de ranger le linge!!!!!!

Merci ma Mimi, ton allo-allo m'a apaisée
Gros bisous ma Loulou de :x , Mimi a transmis un plein de bisous

Ma Rosalie, quelle bonne idée ton idée d'équipes de deux, de trois, mais la meilleure reste celle de 12 tortues unies dans la joie et les coups durs de la vie!

a+, bonne fin d'après-midi ou bon début de soirée comme vous voulez, vous choise!!!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 02-12-2011 à 17:42

hihi un peu fanée ta mimage ma loulou
je suis là
temps de m e.r.d.e alors j'ai visité la turquie depuis mon fauteuil

vraiment tres beau!!!!!
ça va etre nous les meilleures
la caillette a dis je reprends le flambeau
alors mimi et chaton attention
bonne fin d'apres midi mes totures

maryjo33 (39) répond Posté le 02-12-2011 à 17:36

le trio infernal ;) :D
équipe: chadom, poulette et loulou vous souhaite une bonne soirée....................

je remercie de nouveau ma secrétaire particulière qui a pu (elle) intitulé mes mimages, (moi pas assez douée).....
par contre elle prend cher ;) ;) ;) (CH)...........

chadom et poulette jespère que ça vous plait :-q

maryjo33 (39) répond Posté le 02-12-2011 à 17:22

Calimérette zadore ta mimage de 16h29 :-q :-q

ici aussi ca pleut X( .....enfin MOI je préfère ça que les flocons :( :( :( ............

t"es où Mimi, t'es en méditation sur MM :D :D

Calimérette a dit: faut pas CRAQUER.......... ;) ;)

melyne_69210 (69) répond Posté le 02-12-2011 à 16:26

non non et non DI DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

melyne_69210 (69) répond Posté le 02-12-2011 à 16:23

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd beurkkkkkkkkkkk pas bien la pluie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd tisane tisane pour evité ooA !!!!!!!surtout ne pas y pensée non di diou,,,,,,,, :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 02-12-2011 à 16:20
Fromage on m'avait dit jamais le soir va respecter mais peu mettre du parmesan 1cueillré à caféd ans la soupe hum!!!!!! Adry va s"éclater,bye bye

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 02-12-2011 à 16:17

oui mes toutes belles depuis ma chute,je fais que des couillonnades :-bd :-bd :-bd :-bd ,je dois me reprendre ma caillette,ma Rosalie promis :-* :-* :-* :-*
Si la récompense est des bisous des bisous,la reine des bisous doit non a le devoir de se reprendre et de gagner.allez mes toutes belles je reprends le flambeau,
pour demain midi haricot vert brocolis chou cuit viande blanche grillée ,le soir soupe ,jambon 1 t de pain et yaourt soja et ce soir soupe avec du riz poisson 1pomme cuite voilà mes coéquipières fini les âneries pour moi et si je suis sage dans 2 jours 1 carré de OOA.Je pars vite préparer.
Bisous ,bisous et c'est formidable la motivation ma Rosalie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 02-12-2011 à 15:07

;) Prends un bain ma Loulou.

Ca détend ;)

Rosalie123 répond Posté le 02-12-2011 à 15:00

Très bel après-midi à toutes.

Trop drôle le Chat !!!
Hors de question que nous craquions !!!
Di diou, tu nous prends pour qui ???!!!!
Les Tortues ne sont pas des gourmandes !!!

Bonne sieste ma Loulou.
Ah les vilains garnements !!! ;)