En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-11-2011 à 22:53

:P :P ah les filles !! c'est toujours aussi haut en couleurs ziçi chez les tites fêlées ...

ze voulais juste dire un ti coucou à ma maryjo que z'adore... :^>

et que j'ai vu hein que j'ai vu /lu/ vu /lu ??!! des tites nénéttes qui me font un coucou très très zentil ... =(( lylas et rosalie et chadom et veaudemer et mimijolie et .. j'en ai p-e zapée une ! ? trop mignon ! touchée zaza

et me suis bien marrée ... arf arf arf

OUI ma lylas pour te répondre je coatche toujours plus ou moins... dans Motivation (le poing) ou plutôt je suis sur mes trois lignes zaza (le coin piscine , parcours sans surprise et petit chemin de campagne ) avec mes copines dont Padmée mais elle fait relâche en ce moment la vilaine ... un petit bonjour d'une tortue ne serait pas de refus O:-) si vous avez un jour le temps bien entendu ! je garde un excellent souvenir de mon début avec vous

enfin j'ai largué 18 kgs ! m'en reste 3 qui s'accrochent comme des malades :-S mais je les aurai un jour :P bien à vous les minettes euh pardon les tortues

Rosalie123 répond Posté le 30-11-2011 à 22:52

Nous faisons équipe ensemble ???!!!!!!!!!!!!

OK, Petit Clown !!!!

N'oublie pas qu'il faut communiquer ensemble tous les jours !!!

Rosalie123 répond Posté le 30-11-2011 à 22:50

Très belle nuit ma Mimi.

Fais de doux rêves.

Super pour ton dossier !!!!

Gros bisoussssssssss

Rosalie123 répond Posté le 30-11-2011 à 22:48

Morte de rire pour la prononciation de Veaudemer !!!!

Ca me rappelle quelqu'un ;)


C'est quoi ces nounours en OOA ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 30-11-2011 à 22:46

Ah Rosalie !!!! Te voilà !! Alors nous faisons équipe ???!!!!!!!!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 30-11-2011 à 22:45

Je voulais savoir si des équipes s'étaient formées !!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 30-11-2011 à 22:43

Bonne nuit Mimi
Gros bisous

Rosalie123 répond Posté le 30-11-2011 à 22:43

Ninette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive juste avec cette image !!!!!!!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 30-11-2011 à 22:42

Coucou Mimi
Non pas de cassoulet au petit dej !!!! Mes parents ont mangé du cassoulet tout prêt que j'avais acheté !!! Ils ont fini ça en mon absence !!!!!!!!
Petit dej équilibré demain !!!!!!!! Il y a une certaine chef qui demandera des comptes !!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 30-11-2011 à 22:37

il a pas la meme couleur mon cassoulet!!!!!!
allez je prends mon doudou et dodo
tres bonne nuit a toutes
demain je vais porter mon dossier pour ma demande de retraite