En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 29-11-2011 à 15:10

Coucou mes belles ninjetes ...

Je n'ai pas le temps de vous lire ,je passe simplement vous faire de gros bisous a toutes ...vous me manquez beaucoup !!!
A partir de demain j'aurais un peu plus de temps ....
Je vous serre très fort dans mes bras pour un gros calin ....
A bientôt mes amies ...

melyne_69210 (69) répond Posté le 29-11-2011 à 15:01

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) belle apres midi a vous toutes mes tortues degentées kom moi !!!lol :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (69) répond Posté le 29-11-2011 à 14:59

:( :( :( :( coucou mes amies desolée de ne pa etre venue plus tot :-S :-S :-S :-S kelke soucis encor et encor !!!!!!!!bref j espers ke vous allez toute bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q je ne vous est pas oubliée o contraire bcp pensée a vous <3<3<3<3 mais bon des obligations des soucis de voiture mon pere aux urgences et j en passent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 29-11-2011 à 14:40

Bonjour Zaza :D

Waouh ! Ca faisait très longtemps qu'on ne t'avait pas vue !!!!

Bon après-midi à toi aussi ;)

Rosalie123 répond Posté le 29-11-2011 à 14:37

Je suis pliée de rire ma Loulou !!!!!!

Vous êtes trop drôles les Déjantées ;) ;) ;)

Coucou ma Lilas en retard :D
Vas-y mollo quand même !!!

Très bel après-midi à toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-11-2011 à 14:25

:-* coucou maryjoooooooooooooooo!! :x bises à toutes les tortues zaza

maryjo33 (39) répond Posté le 29-11-2011 à 14:12

je vous embrasse :-* :-* :-*

à + tard

maryjo33 (39) répond Posté le 29-11-2011 à 14:10

:-S :-S ja pas trop le temps mais je m'adresse à Ti-chat UNIQUEMENT :) ..................

STP va voir à la PS, hier au soir je me suis adressée à toi mais une "intruse" a répondu à ta place :(( :(( .....

le pire javais pas fait attention à la personne donc j'ai eu un très MAUVAIS renseignement :-bd :-bd :-bd ...

là par contre je suis pliée de rire car c Mimi qui me la fait remarquer :( :( :( pauvre Loulou....à la masse

coquine l'intruse ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 29-11-2011 à 13:19

Ecrire avant de lire, c'est nul
J'ai raté plein de choses
Tant pis, vous corrigerez vous même!!!!!!!!

Moi j'ai tout oublié de l'anglais, allemand, italien, latin même le français est passé aux oubliettes!!!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 29-11-2011 à 13:06

Bonjour Rosalie, Ninette merci d'avoir complété le jeu d'hier, Chouette avec la cousine espagnole, Chadom toujours dans son tri-rangement du garage, Eglantine bien ceinturée sur son siège, Adry qui retrouve un peu de tonus, Titi au boulot de + en + prenant, Loulou avec ses tout petits à la cantoche, Poulette que nous n'oublions pas, Danièle et Narbé nous pensons régulièrement à vous, Calimerette tu vas avoir de la lecture ma pauvre mais c'est le prix à payer pour être partie en weekend!!!!!

Réveillée de bonne heure par Cyrrius, j'ai tit déjeuné, commencé un peu de rangement, puis redodo et me voilà en retard sur mon programme!!!!!!!!!

Bon appétit
Bon après-midi
Bisous du mardi

A ++++++++