En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 28-11-2011 à 05:04

bonjour mes foldingues
merci pour le café ma tite fée
pour la couronne de nowel moi j'aime le vert ,le marron et couleur feuille mortes(hihi y a pleins de couleurs dans les feuilles mortes)

mon chaton finis les marches de noel !!!
ma caillette qui va faire de belles peintures et moi tossi ils annoncent du mauvais temps pour la fin de semaine

qui sera la chef??? tite fée
attentin ça va barder
mais elle va nous remettre serieux sur les rails train de legume a volonté
faut preparer l'estomac avant les fetes

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 28-11-2011 à 05:02

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon lundi :-* :-* :-* :-*
merci ma Rosalie pour le café :-* :-* :-* :-* :-*
là je vais prendre mon ptit déj :-q :-q :-q :-q
à ce soir,
bisous à vous toutes,je vous aime très fort mon moral ça va mieux j'ai eu Thomas mes Chéries,yes!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 28-11-2011 à 00:10
j'ignore qui sera le chef ce lundi ...!!
en tout cas ,il aura du boulot avec le chaton !!!
il devra le surveiller de très prés !!!


:D :D :D


veaudemer (ch) répond Posté le 28-11-2011 à 00:09

belle et douce nuit !!
à toutes les torutes :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 27-11-2011 à 23:56
vive le copié / collé !!! :x :x Je passe vite fait vous souhaiter une belle et douce nuit peuplée de jolis rêves.
Rosalie, Mimi, Ninette, Chouette, Chadom, Adry, Titi, Loulou, Poulette, Danarbé, Angela Calimerette, et Lilas je vous envoie plein de bisous

Courage à nos travailleuses: Mimi,Poulette, Adry, Ninette, Titi et Loulou !!
je rentre d'une soirée avec nos amis !!!
marché de nowel terminé !!!!
ça a bien marché au marché ;) ;)
sommes fatiguées , mais belles journées !!!
fini jusqu'à l'année prochaine :D :D
je vous lis et je reviens !!

lylas_14 répond Posté le 27-11-2011 à 23:04

Je passe vite fait vous souhaiter une belle et douce nuit peuplée de jolis rêves.
Rosamie, Mimi, Ninette, Chouette, Chadom, Églantine, Adry, Titi, Loulou, Poulette, Danarbé, Angela et Calimerette, je vous envoie plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage à nos travailleuses: Mimi,Poulette, Adry, Ninette, Titi et Loulou

Je retourne me coucher, j'ai encore et toujours envie de dormir!!!!!!!! Je vous lirai demain mes belles !

NinetteLaClownette répond Posté le 27-11-2011 à 22:52

Adry, je te croyais au lit. Bonne nuit à nouveau
Bone nuit aussi Rosalie. Merci pour le café.
Moi aussi j'y vais. Fatiguée... pourtant grasse mat ce matin.
Je ne sais plus qui sera chef demain. Il faudrait que je reprenne la liste. Poulette je pense normalement, mais a-t-elle le temps de venir? Sinon Rosalie?
Bisous à toutes
Bonne nuit

Rosalie123 répond Posté le 27-11-2011 à 22:49

Bien pour ton tableau Adry :-q :-q :-q

Repose-toi bien et fais de beaux rêves.

Gros bisous Madame Bisou. :D

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 27-11-2011 à 22:46

ma caillette il sera beau ton clown au pastel ,moi aie peur de le faire trop de précisions :-q :-q :-q :-q je préfère à l'huile, :-q :-q :-q :-q
je me suis avancée dans mon bateau,j'ai 1 tableau à faire à 1 amie :-q :-q :-q :-q ,ok ma toute belle pour copie coller :-* :-* :-* :-* ;mes chéries je vous quitte moi aussi me lève tôt,
bisous bisous à vous toutes à demain je lirais 1peu +

Rosalie123 répond Posté le 27-11-2011 à 22:46

Bon courage à toutes celles qui se lèvent très tôt demain...