En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-11-2011 à 19:26

bon apetit mes fofoles
1e ou 2e service comme sur les bateaux!!!!

hhho le 15 mars notre deuxieme filleule ma chadomette
ça te dis rien cette date ma caillette
tu sais chdomette vers moi c'est dejà tout illuminé ils attendent plus le 8 decembre


chadom (69) répond Posté le 23-11-2011 à 19:07

Promis Adry, je mettrai la photo de la petite, mais elle ne naitra pas avant le 15/03/2012.
Nous avons fini tous les bouquets, nous les mettrons en place le 03/12 au matin. Nous avons aussi préparé une grande toile pour faire un bonhomme de neige et lui on le met en place jeudi 01/12 en tout début d'aprè-midi.
Normalement, on devrait pouvoir mettre les photos de notre déco sur le site de la mairie. Je demanderai à ma fille de prendre des photos pour pouvoir vous les envoyées( je ne sais toujours pas transférer les photos de l'appareil sur l'ordi :(( :(( :(( ) il faudra que je m'y mette :-S :-S .
J'avoue, j'ai mangé un petit gateau sec au citron vers 17h30 quand on a fait une pause café déca :^> :^> ,il était tout tout petit.....
Il faut moi aussi que je remonte dans le train, mais ce sera plus facile en coatchant Melyne. On va suivre les conseils qu'on lui donne. ;) .
Vu l'heure je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée mes ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 23-11-2011 à 18:41

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
ravie de pouvoir vus écrire :-q :-q :-q :-q
alors les filles on s'accroche au train :-q :-q :-q :-q faire attention la chef surveille même au boulot et gare pour le coup de pied de motivation :-q :-q :-q :-q hihihi!!!! moi la 1ère 1 beau coup de pied ma belle et je reprends le train sans rouspétance,non mais des fois ,je la vois avec ses yeux malicieux et son sourire mais en colère je connais pas hihihi!!! :-* :-* :-* :-* ,
bon mes toutes elles bonne fin de soirée ,je vous dis à demain car je m'endors très vite le soir,j'ai ramassé dans mon patio toutes les feuilles (trop de vent pendant 3 jours)
ma caillette du fil tu vas coudre :-* :-* :-* :-*
ma Rosalie :x ,ma Lilas :-* ma douce Titi : :-* :-* ,ma Louloute :-* , mon Chamarin :-* ma Chouette :-*
ma Chadom tu devrais mettre la photo de notre 2ème filleule à la PS :-* :-* ,ma poulette o miel :-* ,ma Danarbé :-* et bien sur notre calimérette : :-*
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 23-11-2011 à 18:32

Merci pour tes bisous :x ma Mimi Cholie

Rosalie123 répond Posté le 23-11-2011 à 18:31

"pourquoi des bobines de fils ma tite fé??,pour mouhaaa"

Parce que tu as perdu le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne change jamais ma Mimi !!! :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 23-11-2011 à 18:29

Ma Mimi !!!!!!!!!

Eglantine va être ravie de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Melyne
surtout si il y en a une de tortue a ne pas ecouter c'est bien le chaton
elle fait n'importe quoi
pas serieuse" :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Rosalie123 répond Posté le 23-11-2011 à 18:26

Ma Loulou !!!!!!!!!!!!

Fais gaffe à ton luc !!!!!!!!

Le Chef voit tout !!!!!!!!

Bravo pour ta marche :-q :-q :-q

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-11-2011 à 18:25

hoo encore des tracas ma tite fée
on va te redonner la frite
bisous je t'envoie des bisous

Rosalie123 répond Posté le 23-11-2011 à 18:24

Bravo Melyne !!!!!!!!!

Le OOA se mange TOUJOURS après un IG bas (légumes ou fruits)
Deux, trois carrés de OOA noir à plus de 70%, de préférence après le déjeuner.


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-11-2011 à 18:22

ha ça y est j'ai compris pourquoi le fil!!!!!cette mimi alors
elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps