En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 13-11-2011 à 11:09

news de Poulette ;) ;) ;) .....

tout va bien......malgré la fatigue....
le genou de jéjé cicatrise gentiment...

les pious-pious grandissent normalement....

elle vous embrassent crès fort :-* :-* , et pense bien à vous toutes :x :-q

chadom (69) répond Posté le 13-11-2011 à 10:21

Pas eu le temps de tout lire :^> :^>
Mais je vois que c'est l'anniversaire du petit Dorian.
Ma Titi fait lui un gros bisou de ma part en lui souhaitant son anniversaire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journée à toi en famille :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 13-11-2011 à 10:19

Décidement je n'ai pas de chance avec internet en ce moment.
Quand j'ai voulu venir au chateau hier soir, après avoir couché les puces, je n'avais plus d'accès X( X( X( .
J'ai contacté SFR ce matin à 8h, ils viennent de me rétablir la ligne, et comme excuse: "France-télécom a inversé votre ligne avec celle d'un autre client" @-) @-) @-) @-) j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de moi!!!!!!!
Je ne serai pas là ce soir, je rammène les puces chez leurs parents en début d'aprème, et je reste dormir là-bas. Demain je vais surveiller la plus petite pendant que ma fille passe son échographie.
Passez-toutes un bon dimanche et à demain soir :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 13-11-2011 à 10:02

bon anniv. Dorian ;) ;) ;)

mamy Titi, doit bien profiter de ces jours de fête, super!!!

bisous :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 13-11-2011 à 09:11

Pour Dorian et non Florian

lylas_14 répond Posté le 13-11-2011 à 09:03

Bonjour mes fofolles et bon dimanche.

Comme toi ma Loulou, j'ai bien dormi :-q :-q :-q :-q et je suis bien reviendue au château :D :D :D
Merci pour les fleurs et le tit déj'
Profite de tes hommes :x :-* :-*

Ma Mimi toute contente (tu en as oublié le café!!!!!), tu vas voir tes petits :-q :D :D :D Tu vas jouer avec ta princesse!!! Passe une bonne journée :x :x :-* :-*

Bon anniversaire à ton Florian belle Titi, pas facile de garder le rythme avec toutes ces fêtes :-bd
Allez courage, dès lundi, tu reprends le train sinon gare à chef Ninette qui a pris 3jours pour nous surveiller!!! :x :-* :-*

Bonne grasse mat' ma Rosamoi, tu ne t'es pas couchée hier!!!! Repose-toi bien. Merci pour le café
Bisous :x :-*

Chadomette dernière journée avec tes puces, profite ma belle demain école!!! :x :-* :-*

Courage à nos travailleuses du dimanche: Adry toute jolie et Poulette :x :x :x :-* :-*

Glandouillez bien, promenez-vous, reposez-vous, faites-vous des câlins, bref bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-11-2011 à 08:35

une pensée pour danielle et narbé
pleins d'ondes positives

du mieux , du courage et de la patience a petite chouette
du bonheur pleins la pelle pour toutes


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-11-2011 à 08:33

grand merci pour le café ma tite fée
bonne grasse mat!!! ;) ;) ;) ;)

merci pour le ti dej et les fleurs ma loulou
je vous envoie du soleil
je vais voir mes enfants cet apres midi


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-11-2011 à 08:31

bonjour mes foldingues
ben vouiii mimi la chipie a pas mis le café
j'aurais une punition
bisous a toutes

tres bon anniversaire au petit dorian ma titi
dis donc ça se suit tout les fetes chez toi!!! aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse

maryjo33 (39) répond Posté le 13-11-2011 à 07:56

ma Chouette :x , est ce que ca va le faire ?? auzoudhui ;) ....jespère que oui :-q :-q

bisous :-* :-* :-* :-*

ça va ton aile????