Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) | Posté le 10-03-2010 à 15:22 | |
voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01 a vous de voir mais bon le poste est lancé! bisousssssssss les torutes félée |
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:01 | |||
????? |
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:00 | |||
et si nous regardions ce que contient ce panier VIP ???? |
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:00 | |||
:D |
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:59 | |||
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:58 | |||
je n'ai pas froid mouah !!! je n'arrête pas de cavaler d'un forum à un autre depuis cet AM :D :D :D :D
|
||||
Rosalie123 répond | Posté le 13-12-2011 à 21:58 | |||
Faim ????? |
||||
Rosalie123 répond | Posté le 13-12-2011 à 21:57 | |||
Merci Petit Chat :D |
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:55 | |||
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:53 | |||
Ah! Si j’étais riche
Digue , ge ,douille, dig da ,da ,da Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da ga de Moi Hé ! Adieu la charrette Diguedille douge dou doud daille Tous les jours je diguedig riche Dadodado de moi Je Bâtirais un vrai palais Montan jusqu’au ciel Sur la place du marché Des murs planté bien droit Sous un toit doré Un escalier de marbre Un autre tout en bois L’un pour entré l’autre pour sortir Et encore un troisième pour la joie Et plein ma cours des oies, des coqs et des poules toute la ville m’envierais car sa piaillerais sa caquetterais et chaque ( faire le son de poule du cochon ) sonnerai comme un vrai coup de clairon regarder tous ! Admirer ma maison Ah! Si j’étais riche Dig ge douille dig da da da Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da da Moi Hé ! Adieu la charrette Diguedille dou doud daille Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da da Moi Je vois qu’ici ma gobe Belle comme une bourgeois avec un double menton Nous fesons mangé tout ce qui lui plais Je la voie ce pavanant avec sa robe a traîne Ha ! mon Dieu quel dignité Même quand elle dispute le valet bla bla bla bla bla les plus gros bonnets de la firme fera des courbettes il me demanderais conseille comme a Salomon le sage S.v.p. répété bien ,Excuser, répété bien ! Milles problèmes a collé le grand Rabin Boy boy boy boy |
||||
veaudemer (ch) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:52 | |||
Voici Les Paroles de cet chanson
AH ! SI J’ÉTAIS RICHE IVAN REBROFF Seigneur tu as mise au monde Beaucoup, beaucoup trop de pauvre gens Mais il n’y a pas de honte A être pauvre il n’y a pas de quoi a être fière non plus Quel mal y aurais t’il si j’avais une petite ,petite fortune WAh! Si j’étais riche Digue , ge ,douille, dig da ,da ,da Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da ga de Moi Hé ! Adieu la charrette Diguedille douge dou doud daille Tous les jours je diguedig riche Dadodado de moi Je Bâtirais un vrai palais Montan jusqu’au ciel Sur la place du marché Des murs planté bien droit Sous un toit doré Un escalier de marbre Un autre tout en bois L’un pour entré l’autre pour sortir Et encore un troisième pour la joie Et plein ma cours des oies, des coqs et des poules toute la ville m’envierais car sa piaillerais sa caquetterais et chaque ( faire le son de poule du cochon ) sonnerai comme un vrai coup de clairon regarder tous ! Admirer ma maison Ah! Si j’étais riche Dig ge douille dig da da da Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da da Moi Hé ! Adieu la charrette Diguedille dou doud daille Ah! Si j’étais Diguedille riche Da ga da ga da da Moi Je vois qu’ici ma gobe Belle comme une bourgeois avec un double menton Nous fesons mangé tout ce qui lui plais Je la voie ce pavanant avec sa rob |