En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 09-11-2011 à 08:49

;)

Rosalie123 répond Posté le 09-11-2011 à 08:48

Nous pensons très fort à toi Narbé.

Rosalie123 répond Posté le 09-11-2011 à 08:47

Coucou les Tourtes Tordues Torutes :D

Très, très belle fête à toutes ;)

Alors tu dors ma Tête de Mule ???!!!!! ;)
J'espère !!!

Bon courage Adry...
Moche ce temps...
Et ta grasse mat ???

Coucou Chadomette :D

Passez toutes une très belle journée :D

chadom (69) répond Posté le 09-11-2011 à 05:34

Bonjour Adry, me voilà rassurée, tu n'as pas les pieds dans l'eau, tu es juste en repos forcé :-* :-* :-* :-*
Bon mercredi ma belle, et surtout bon repos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 09-11-2011 à 05:30

Bonjour les tortues et bonne fête :-* :-* :-* :-*
J'espère ma petite Chouette que tu es en train de dormir un peu maintenent. :-* :-* :-* ,j'ai vu qu'il y avait aussi des inondations dans les PO.
Pas trop de dégat par chez toi Mme bisous? :-* :-* :-*
Darnabé et Poulette j'espère que vous n'êtes pas touchés par ces intempéries :-* :-* :-* :-*
Je vais faire un tour à la PS, à toute à l'heure les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 09-11-2011 à 05:29

mes toutes belles bonjour :-* :-* :-* :-*
bon mercredi :-* :-* :-* :-*
bonne fête des tortues :-* :-* :-* :-*
merci pour le café ma Rosalie ,merci pour PS j'y suis allée :-* :-* :-* :-* .
un temps jusqu'à dimanche dément :-bd :-bd :-bd ,
pufffffffffff j'en a marre marre :-bd :-bd :-bd ,
mais bon il faut s'y faire il y en a qui sont dans l'eau et la boue et d'autres qui ont tout perdu donc si je travaille pas c'est pas trop grave ma ville est 1 peu protégé. :-* :-* :-* :-*
voilà mes toutes belles,ma pensée va vers ceux qui ont du chagrin,qui ont mal;à celles qui travaillent encore et à celles qui glandouillent ;puis à celles qui sont heureuses,
bisous à vous toutes mes tortues quoi :-* :-* :-* :-* .
TORTUE UN JOUR
TORTUE TOUJOURS


Chouette_2 répond Posté le 09-11-2011 à 04:55


coucou mes belles....
Bonne fête mes jolies tortues ...bon mercredi ...

ma nuit est finie depuis longtemps,tout est calme,mon pompon et florian font encore dodo !!!

Merci rosalie pour toutes ces nouvelles ...ça fait plaisir de savoir que soleil pense encore a nous de temps en temps !!!!

Oui mes belles va falloir se secouer !!!!a croire que l'automne ne nous réussit pas ,pourtant il y a de bien belles couleurs a ce moment là....

Avec ce temps mon aile me fait mal ....mais je me soigne !!!!!

Bravo chadom pour ton engagement ,ton village sera tout joli pour Nowel comme dit mimi ....heureusement qu'il arrive bientôt celui là ....ça va faire du bien dans les chaumières !!!!pitétre que notre moral ne sera plus dans nos chaussettes ...faut laisser la place pour les cadeaux !!!lol !!!

Danièle et narbé nous pensons aussi beaucoup a vous !!!
plein d'ondes positives et de bisous guérisseurs ....

Lilas ma douce que la forme revienne vite pour toi aussi ...tu nous manques !!!!plein de bisous ...

Bravo chef mimijolie pour toutes ces marches que tu fais ...t'es bien plus courageuse que moi ....bonne journée en espèrant que tu auras un rayon de soleil pour pouvoir sortir et marcher ...marcher !!!!

Mes belles le sommeil est entrain de me titiller ...je vais en profiter même si ce n'est que pour 1 h ...

Plein de bisous a vous toutes ....je reviendrais tout a l'heure ...

Rosalie123 répond Posté le 08-11-2011 à 22:47

A la demande de Danièle, je vous mets un petit mot là-bas.

Rosalie123 répond Posté le 08-11-2011 à 22:46

Bon courage aux Petites Tortues Travailleuses.

Bonne grasse mat Adry ;)

Rosalie123 répond Posté le 08-11-2011 à 22:44

Avec plaisir Chef :D

Très belle nuit à toi et à toutes.
J'espère que tout le monde dormira bien...
Faîtes de jolis rêves.

Gros, gros bisousssss