En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 05-11-2011 à 13:15

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-* :-*
Je me suis fait une méga super grasse-mat. Me suis levée à 11h30, il y a longtemps que je n'avais pas autant dormi, mais il faut dire que je n'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit.J'ai même l'impression que mon rhume a disparu :-q .
C'est super pour toi Ninette, tu vas pouvoir te faire chouchouter par papa et maman petite veinarde :-* :-* :-* :-*
Du mieux pour toi ma petite Chouette, pas marrant de n'avoir qu'une aile valide, profites-en pour te reposer ma belle :-* :-* :-* :-*
Bonne fiesta ma petite Poulette, avec tout le boulot que tu abats, tu mérites bien une journée de fiesta :-* :-* :-*
Comme je te comprends petit chaton, c'est dure-dure de résister devant un pti-nenfant qui te fait de l'oeil ;) :-* :-*
Ma pauvre Mimi, il annonce encore de la pluie aujourd'hui, tu ne pourras pas aller marcher trop longemps :-* :-* :-* :-*
J'espère qu'il n'y a rien de grave Danièle et Narbé, je vous envoie plein d'ondes positives :-* :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes, mais vous envoie à toutes de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 05-11-2011 à 12:49

vouaiii super ma clownette
bravo le nouveau podo

suis rtres conbtente pour toi de te savoir en bonne compagnie
papa qui reste puis maman qui arrive
alors pleins de bons moments a partager avec eux car quand on est loin des siens ç'est pas façile toujours
bisous a toutes
bon apetit
t'as raison ma loulou la gigi s'est cachée et c'est tant mieux pour toi

attention ma chouette ma tite fée te surveille
tu te vois a nowel sans bras!!! non alors prudence

NinetteLaClownette répond Posté le 05-11-2011 à 12:25

Aujourd'hui j'ai inauguré mon nouveau podo !!! Super !!!!
Je suis loin de battre Mimi la reine de la marche mais j'ai fait 4km300 en 45 min !!! et le temps d'y aller et revenir, je suis à 8375 pas !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 05-11-2011 à 12:23

Kikou mes belles
Ah la la que de choses pendant que je m'absente un peu...
Du mieux pour Danièle et Narbé... Beaucoup de pensées pour vous.
Du mieux aussi pour Chouette tête de mule à l'épaule cassée !!!! Non mais tu aurais pu écouter les Chef de :x et aller voir ton médecin plus tôt non???? Fais gaffe à toi elle te surveille !!!!
Du mieux aussi pour le moral de 'ti chat... mais je en suis pas sûre que les nenfants suffisent pour remonter le moral donc ne te défoules pas trop dessus !!!!

Bisous à toutes aussi les tortues. Celles qui marchent dans le vent ou sous la pluie, celles qui reprennent l'école, celles qui n'arrivent pas à se connecter, celles ui bossent ou qui ne bossent pas au WE, celles qui font la fiesta seules ou en famille !!!!

Finalement papa reste chez moi et dans une semaine ma mère arrive !!! Retrouvailles de famille !!!!

Je vous mets la grenouille de Lilas car le temps est à la grenouille ces jours ci !!!!


Chouette_2 répond Posté le 05-11-2011 à 12:08
bonjour mes toutes belles félées.....

Rosalie j'ai l'impression de t'avoir sur l'épaule depuis ce matin !!!!!suis toujours entrain de regarder si mon attelle est bien en place !!!!pas envie d'avoir l'autre bras cassé !!!lol !!!plein de bisous belle

Loulou c'est en faisant des acrobaties que je suis tombée ...pas pensé a déployer mes ailes ...pas fut fut pour une chouette !!!je dois garder l'attelle 1 mois ....ça va pas être facile surtout que je suis épiée en permanence!!!!profites bien d'alex ce WE....bisous

Joli chaton contente que tu ais résisté a la tentation ...le chef peut être contente de toi ....

Adry bon coiffeur belle ....j'aurais bien besoin d'y aller aussi ,sans doute la semaine prochaine ...le temps est toujours a la pluie ici ....moins importante mais ennuyeuse quand même ...beaucoup de bisous Mme bisous ....

Jolie poulette bonne fiesta ...ça va te faire du bien après tout le boulot que tu assumes ...éclate toi belle ...pas trop de dégâts chez toi ????? bisous bisous ....

Mimi c'est bien si tu as un peu de soleil ...profites avant que la pluie ne revienne !!!!
Je ne me suis pas pesée ...pas envie d'avoir le moral encore plus a zéro !!!!ne me flagelle pas je souffre assez !!!bon samedi ..bisous ...

Je reviens tout a l'heure ,mon pompon me réclame ...
Bon appetit mes belles ....



maryjo33 (39) répond Posté le 05-11-2011 à 11:49

miss gigi, ze sais pas où elle est???? :^> :^>
ze la retrouve plus :^> :^>

t'es où miss gigi, montre -toi ;) ;)

rrrhhhoooooooo je vais pas pouvoir me peser :-bd , crotte, quoique :-S :-S , il vaut pitètre mieux pas.....
désolée ma Mimi t'es un bon chef, tu n'y es pour rien :D

bon app.................

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 05-11-2011 à 11:06

la chef passe ses troupes en revues
alors la gigi a explosé ou pas????,

pas bougé pour moi

en ce moment je trouve tristounet notre chateau
y a pleins de tortues qui ne peuvent pas venir et ça manque
alors je vais mettre des fleurs

veaudemer (ch) répond Posté le 05-11-2011 à 10:33

coucou les filles :x :x

un grand merci ma tite Chouette :x qui a bobo à l'aile mais qui prend la défense du pauvre chaton malade ;) ;)
pas mangé les kinder's !!! mais bavé devant !!!! il en reste 1 qui me nargue dans le frigo ;) ;)
prend soin de toi et fais un :-* à pompom-qui-ne-va-pas-bien !!
superbe emploi du temps Adry !!!
bon samedi à vous toutes !!

l'image est pour nos fourmis travailleuses !!! pas pour les retraitées glandouillardes !!! attention !!! j'ai dit " glandouillardes " !!!! pas rondouillardes !!!!!lol

.... a pu de smileys ?????? où sont-ils donc ???


Rosalie123 répond Posté le 05-11-2011 à 10:26

Coucou les Filles :D

Tout d'abord très bonne coupe et très belle couleur à notre Reine des Bisous :D
J'espère que ça ne se passe pas trop mal ce matin au boulot...

Angela n'a pas encore répondu à mon message perso ma Mimi...
Mais aujourd'hui samedi, il se peut que nous la retrouvions
dans un des couloirs !!!!!
Merci pour le petit déj :-q

Bonne visite à ta Petite Maman, ma Poulette ;)
Excellente bamboula demain !!!!!

Super pour ta grasse mat la Loulou !!!!
Profite de ton Bébé !!! ;)

Passez toutes un très, très beau samedi :D :D :D

maryjo33 (39) répond Posté le 05-11-2011 à 08:51

bon week-end à titi, ninette, cet aprem pour adry (qui va se faire poupouner :-q ), demain à poulette qui va faire la fiesta.....ainsi qu'à vous toutes les autres torutes :D :D malgré cette grosse pluie qui persiste en bas.