En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 30-10-2011 à 20:16

Ah la la 'Ti Chat !!! j'aurai mieux fait de la taper la recette !!! Elle était page 148 !!!

Et pour le sauté à la provençale

Pour 6
1,5 Kg d'épaule de veau en morceau
A boîte 4/4 de tomates pelées
4 échalotes
une tête d’ail
50 cl de bouillon instantané
1/2 bouquet de basilic
1 bouquet garni
200 gr d’olives noires
50 cl de vin blanc
huile d’olive
4 c. à s. de câpres
sel et poivre.

Préparation 25 min, cuisson 3H25

Chauffer le four thermostat 5 (150°C)

Dorez la viande 5 min dans une cocotte avec l'huile, ôtez les morceaux à mesure, salez, poivrez.

Remplacez la viande par les échalotes hachées et la tête d'ail partagée en deux. Faites dorer 5 min. Ajoutez le bouquet garni et le vin blanc. Laissez réduire de moitié, 10 min sur feu vif.

Pressez les tomates pour les épépiner, hachez-les et ajoutez les dans la cocotte, laissez cuire 5 min.

Remettez le veau dans la sauce tomate, versez le bouillon au niveau de la viande. Couvrez la cocotte et enfournez 2 heures.

Eliminez le bouquet garni et ajoutez les olives, les câpres et un peu de bouillon (ou d'eau), si nécessaire. Remettez au four et laissez cuire 1 heure.

Eparpillez les feuilles de basilic et servez.

Pour les pommes de terre ils ont dit de les mettre en même temps que les olives directement dans la sauce mais je n'ai pas voulu car ça absorbe la sauce.
Donc je les ai cuit à l'eau puis au four avec sel,poivre, huile d'olive et basilic !!!


Rosalie123 répond Posté le 30-10-2011 à 20:10

Ah je ne t'avais pas vu Petit Clown !!!

Avec plaisir :D

Rosalie123 répond Posté le 30-10-2011 à 20:08

Di diou X( X( X(

J'ai eu un mal de chien à venir jusqu'au Château...
Ca rame dur ! :P :P :P

Ecroulée de rire pour la sauge ma Mimi !!!!

Bravo pour ta belle sieste mon Chaton :D
Très bon resto ;)
Trop drôle ton image :-q

J'espère que tes tests seront concluants, Chadomette.
Je croise les doigts pour toi.
Bon début de nuit sur ton canapé ;) ;) ;)

Très belle soirée à toutes.

NinetteLaClownette répond Posté le 30-10-2011 à 20:01

Merci pour le zesteur Rosalie!!!

et je suis super contente que le rein de Mimi soit en super forme !!! Ca doit être la marche qui le met en forme comme ça !!

Tu as bien profité de ta soeur Adry ???

Super sieste 'Ti Chat !!!
Oui tu peux tester la recette; D'ailleurs je vais te retrouver celle que j'avais faite il y a un mois !!! elle était très bonne aussi !!!!

Et oui Mimi, il faut des herbes ou des épices toujours. mais tu peux trouver de la sauge ailleurs. ils en vendent dans le rayon tisane en feuilles dans les magasins bio.
Tu devrais essayer car c'est très bon de faire mijoter les plats !! J'ai toute une revue de mijotage !!!!!!!!!

chadom (69) répond Posté le 30-10-2011 à 19:55

Je me suis encore énervée sur ma conexion. En insistant un peu j'ai réussi à avoir l'équipe technique. Je ne sais pas où ils sont parce que j'ai rendez-vous avec eux pour tester ma ligne ce mardi en fin d'après midi. Je lui ai quand même fait remarquer que c'était un jour férié, apparemment cela ne les dérange pas @-) @-) @-) @-) @-) .
Ma Ninette, moi je n'aime pas le céleri, ni rave ni en branche, mais j'aime bien quand tu mets des recettes, cela me donne des idées. :-* :-* :-* :-*
Bon noce d'ambre ma Titi :-* :-* :-* ,bonne soirée en amoureux :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes, mais vous souhaite à toutes une bonne soirée :-* :-* :-* :-* et un bon appétit.
A plus tard, si j'arrive à me décoller du canapé :^> :^> si comme dab je somnole devant la télé. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 30-10-2011 à 19:26

superbe sieste qui a duré jusqu'à 17 h :-q :-q

pas le courage de Mimi pour aller marcher :^>
juste glandouiller !!!!!

et maintenant resto avec notre petite famille :D
à plus tard !!!
bon appétit !!!
je testerai ta recette Ninette !! j'aime beaucoup ces plats mijotés :-q :-q


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 30-10-2011 à 19:12

la rein de la marche hihihihi et le e il est de sortie !!!!
oui ma tite fée j'aime pas cette periode ou il fait nuit a 17h30
c'est tout triste

ma ninette ta recette est trop compliquée pour mouhaaa
en plus j'ai pas de sauge dans mon jardin
c'est vrai cha quand on veut faire une recette y faut toujours pleins d'herbes

bon apetit mes felées du ciboulo
bon debut de soirée

Rosalie123 répond Posté le 30-10-2011 à 18:19

Gros bisous Madame Bisou :D
Tu as réussi à venir au Château ???
Super :-q

Bravo Oh "Rein de la Marche" ;) ;) ;)
Deux heures !!! Bien !

Merci pour la Loulou.
Gros bisous Miss Cassoulet ;)
Bon retour chez toi.

Il fait nuit...
C'est trop triste...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 30-10-2011 à 17:44

oui il marche bien mon podo
aujourd'hui pompon l'a pas pris mais on a fait encore deux heures de marche

la loulou est bien arrivée
elle fais des gros bisous
super ton zesteur ma tite fée :-q :-q :-q :-q

coucou ma caillette
ayé t'es venue faire un couou

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 30-10-2011 à 16:41
coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon dimanche :-* :-* :-*
Joyeux anniversaire de mariage ma douce Titi :-* :-* :-* :-* Bon anniversaire,bien mes Chéries je vais lire 1 peu et à ce soir :-* :-* :-* :-* .
bisous,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*