En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 11:03

ensuite !!! >:)

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 11:02

mardi 13 décembre !!!!!!!!!!!!!!!! jour J- 2 !!!!!


veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 10:56

:D

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 10:55

trop rigolote cette image Chouette :D :D !!
je fais la pie !!!!!!


bonjour les filles !!!! belle journée !!
au revoir Adry ...au revoir l'ange d'Adry :D :-* :-* :-*
bravo la Poulette - 900 ..tu vas faire gagner ton équipe ;)



morpionne47 (47) répond Posté le 13-12-2011 à 10:06

désolée ma chouette !j'ai raté l'anniversaire de ta nathalie !
avec un peu de retard je lui fais un gros bisous et lui souhaite un bon anniversaire !

morpionne47 (47) répond Posté le 13-12-2011 à 09:58

malgré l'image postée précédemment,suis désolée de vous faire râler mais elle ne correspond en rien avec le temps que nous avons actuellement!déjà grand soleil ce matin et celà depuis quelques jours !la journée nous frisons les 17 ,18 degrés !on a du mal à se croire à noël!
c'est où qu'y a une tempête????

est-ce que vous avez vu cette pub qui passe actuellement à la télé avec un chaton installé sur le dos d'une tortue qui crapahute ?????je les trouve trognons !



morpionne47 (47) répond Posté le 13-12-2011 à 09:50

bonjour les filles !
eh bé !!!!moi 29 pages à lire depuis dimanche soir 18H52!!!
mais j'ai tout lu!
je ne sais même plus quoi dire ici !lol
c'est comme si on m'avait coupé la parole déjà! !!!!lol
suis en retard dans mes préparatifs !les enfants arrivent lundi!j'ai l'impression de ne pas avancer!
dis donc ma chouette !t'arrête tes conneries !!!!!!y a pas de verglas par chez toi !!!!j'espère que ça va!
merci de penser à nous les filles !mais on relève la tête!et votre présence nous aide bien !croyez moi!
cet aprem on a rendez vous à bordeaux chez l'anésthésiste !apres nous faisons quelques courses et passons chez papie et mamie !
bernard va essayer d'aborder le sujet avec sa maman qui ignore encore tout!!on va emballer le truc en ne parlant que de l'intervention sans s'étendre plus !pensez à nous ça ne va pas être facile !
voilà j'ai fini mon sapin !et quelques autres décos !j'aurais voulu aussi un peu décorer à l'extérieur comme je faisais en lorraine mais je ne trouve pas ce que je veux et ne peux passer mon temps à courir les gamazins !il y a beaucoup moins de choix ici!
je vois que certaines ont des ennuis avec leur gigi!moi la mienne m'a déjà fait le coup d'afficher dix kilos de plus du jour au lendemain !lol
je vais faire mon possible pour être là ,pour notre dernière soirée!je vais aller lire les autres posts!zaza etc.....je vous embrasse tres tres tres fort mes belles tortues !narbé se joint à moi!
!

Chouette_2 répond Posté le 13-12-2011 à 09:15

Bonjour mes belles ....

Tiens j'aime bien celle là!!!!

J'avais beaucoup de lecture ce matin ....c'est bien !!!!
Un gros bisou mes belles ....je vais faire quelques courses!!!
A tout a l'heure ....je vous adore !!!

Chouette_2 répond Posté le 13-12-2011 à 09:10


Finalement dans ce château il y a des tours pour tout le monde !!!!a vous de choisir !!!!

Chouette_2 répond Posté le 13-12-2011 à 09:08
MDR !!!

La tête !!!!2 couleur !!!!côté pile côté face !!!ou alors ange ou demon !!!
bizzz