En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette11 répond Posté le 02-10-2011 à 16:30

merci ti-chat!!!
en fait c est mon fils qui me la ramené du Lycée et je ne connaissais pas!!!
en effet c est délicieux :-q :-q :-q mais fo pas en abuser...vue l'IG :-bd :-bd :(( :(( :((
je vous le dis franco les filles j aie de + en + de mal a accéder au forum :-bd :-bd :-bd il me fo faire de ces détours pas possible et mémé en me connectant sa ne marche pas toujours :-bd :-bd :-bd ras le bol!!!
ti chat diger bien les morilles :-q :-q et bonne soupe de pâtisson alors :^> :^> :^>
bonne aprem à vous et @++++ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

oui il y a un festival de rencontre cette année c est SUPER... ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 02-10-2011 à 16:27

Tu as bien fait Danièle de tout clouer !!!

Tu fais toujours le Charles ????!!!!!!!!! ;)

Excellente rencontre avec la Belle Tornade :D :D :D



veaudemer (ch) répond Posté le 02-10-2011 à 16:07
Danièle , que signifie " faire le charles " ?
serait-ce : charl-attend ????lol

bonne tornade ;)
encore une fois , j'aimerais être une tite souris :D

veaudemer (ch) répond Posté le 02-10-2011 à 16:04
je rentre de la fête du champignon où j'ai dégusté une omelette aux girolles :-q :-q :-q
j'ai aussi craqué pour un ti bout du gâteau préféré de notre ancienne chef " Cerise " ;)
j'ai fait environ 15 kms à vélo :-q :-q :-q
profitons du beau temps :-q :-q :-q
comment va notre reine des bisous ?? en forme pour les folies bergères et les grands magasins ??



veaudemer (ch) répond Posté le 02-10-2011 à 15:56

di diou !!! ça va p'ter ce soir ;) ;) ;) ;)

3 tortues + 1 tortueaux + 2 pompoms :-q :-q :-q
les bouchons de jus de tomate vont sauter :D :D :D

veaudemer (ch) répond Posté le 02-10-2011 à 15:56
kikou tite Ninette :x


veaudemer (ch) répond Posté le 02-10-2011 à 15:37
kikou tite Poulette :x
le patisson fait partie des " courges " il est à IG 75 :-bd

MAIS : ""Bien qu'ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie."""
en plus tu l'as associé à des champignons donc ça devrait être OK .
délicieux le pâtisson non ??
pourquoi s'en priver ?? c'est la pleine saison des courges
il suffit d'être raisonnable .
ce soir je me fais une soupe de pâtisson+ carottes+ oignons + poireaux . :-q :-q
:-* Poulette ô miel

poulette11 répond Posté le 02-10-2011 à 13:57

;) ;) kikou mes belles
passez un bon dimanche en compagnie ou seule mais profitez en un max :-q :-q :-q :-q avec ce beau soleil :-q :-q
A midi j aie fait une recette de pâtisson mais je ne connais pas sa teneur en IG est ce que quelqu'un le sait je l aie associée avec des lardons et des champignons c est délicieux :-q :-q :-q il y a de la renconter dans l'air sa c est super profitez un max!!! :-q :-q :-q
alors bonne aprem à toutes et @ + tard :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

morpionne47 (47) répond Posté le 02-10-2011 à 13:39

kikou bonjour et bon dimanche !!!
pas eu le temps de venir hier,ni avant hier lol
trop occupée a clouer les meubles au sol !même le lit !
vu qu'on annonce une tornade sur la région sud ouest dans l'apres midi!
en plus on avait perdu le téléphone !y a qu'à nous qu'arrivent des trucs pareils !!!lol
bisous !vous mettrais un mot quand nous serons en pleine tornade lol
en attendant je fais le charles !

Rosalie123 répond Posté le 02-10-2011 à 12:41

Coucou ma Ninette Clownette :D

Yes !!!! Tu n'oublies pas d'être heureuse :-q :-q :-q

Bravo pour ta grasse :D :D :D

Bon déjeuner chez tes voisins ;)
Amusez-vous bien !

Désolée, l'image ne va pas bouger :((