En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 01-10-2011 à 10:09

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Super le concertde Joan Baez hier soir. :-q :-q
Comme nous avons marché toute la journée pour visiter et monté plein d'escaliers pour les musées, j'ai la plante des pieds encore toute chaude @-) @-) @-) @-)
Mon autre fille va venir passer le weekend avec les 2 petites puces, alors il faut que je me bouge un peu.
Gros bisous et bon weekend les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-10-2011 à 09:09

z'ai oublié ma chadomette
bonne journée a toi
c'etait bien ton concert???

moi je vais aller voir les enfoirés a la halle tony garnier en fevrier
bisous a toutes et bonne journée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-10-2011 à 09:06

ma tite fée qui se remet tout doucement de sa bonne nouvelle
yessss
calins et bisous ma tite fée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-10-2011 à 09:03

ma titi repos
yessss bon wee-end
ma clownette Ninette peut etre un ti coucou il fait tres chaud vers toi tu vas pouvoir te faire bronzer :D :D :D :D

ma tite fée repos brouette
bisous a vous tous
ma caillette qui se prepare pour paris yessss plus que deux jours :D :D :D
ma loulou elle coincouineeeee :D :D :D
mes deux fofoles du sud ,une qui dort et une qui nous mets quelques mots
c'est quoi aujourd'hui
bateau ,voiture ,visite et champ!!!!
la poulette c'est samedi elle doit aller voir sa maman
pleins de bisous pour ta maman ma poulette

les z'amoureux bientot vous allez avoir de la visite
attention a la tornade:!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-10-2011 à 08:57

t'as vu chef je te sers en premier

héhé ze faillote
pour les autres maintenant

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 01-10-2011 à 08:56

bonjour mes foldingues :D :D :D
le soleil brille :-q :-q :-q
je viens au rapport chef chaton
ben mouhaaa pas encore perdu ce que j'"ai pris en vacances :^> :^> :^> :^>
mais cha va le faire

et pis on est toutes plus ou moins en bringue alors
on va te faire ta fete le chat!!!! :D :D :D :D :D

j'espere que tu sortiras pas le fouet :^> :^> :^> :^>
et pis d'abord je dois mettre le ti dej c'est ma caillette qui le demande

veaudemer (ch) répond Posté le 01-10-2011 à 08:27

bonjour jolies tortues :x

aujourd'hui !!! fini la rigfolade !!!!!
pesée impérative !!!!!!!
sauf pour les espagnoles :x la Loulou-mobile-home-pas-motivée-cette-semaine :x et c'est TOUT !!!
pas d'autres dérogations !!
Ninette avait préparé sa bouffe de la semaine et elle a beaucoup travaillé dans son cirque :D donc ça devrait aller :x
Adry et Titi pas de blème non plus :-q :-q elles bossent et n'ont pas le temps de se goinfrer :D
Mimi :x marche et fait souffler pompom :D
Rosalie :x s'est coupé les cheveux :D
Chadom :x je ne sais pas trop car motivation pas assez importante ;) ravie que tu aies retrouvé ta connexion :x
les Danirbé pas trop motivé non plus mais c'est compréhensible :x

la CHEF attend vos résultats !!!!!!!!
mettez les à la PS si c'est trop craignos ... lol de lol ..
à pluche !!!
:-* :-*
j'espère que je n'ai oublié personne :^>

zut de crotte , j'oublie la poulette :^> :^>
mais avec tout son boulot et son tracas , elle n'a pas le temps de manger donc ça devrai le faire aussi :x i
salut la compagnie !!!

Chouette_2 répond Posté le 01-10-2011 à 07:47

Bonjour mes belles ninjettes ....

Un petit mot pendant que tout le monde dors encore ,après plus le temps !!!!

MDR loulou avec le temps que tu as eu ...on ne pensait pas que tu pourrais descendre au mobilhome ce WE ...profites bien des derniers rayons de soleil et de ton petit ....

Rosanous je sûre que tu es superbe avec tes cheveux courts !!!toutes ces bonnes nouvelles te redonnent du punch et c'est tres bien !!!!

Adry j'ai bien peur qu'il n'y ai que toi au boulot aujourd'hui ...bon courage belle ..on pense a toi on t'aide moralement ....

Chamarin quel nettoyage !!!mais tu as raison ..on garde et on engrange mais on n'utilise pas tout ...pas de raison de tout garder !!!

Chadom tu as dû ou tu vas passer une bonne soirée avec joan et ta fille ...

Mimi et son pompon sont fatigués ....venez donc dans le sud vous reposer !!!!

Pauvre ninette qui as tellement de travail qu'elle n'as pas le temps de venir ...on peut pas t'aider belle ???

Titi enfin le WE est là ...tu vas pouvoir souffler un peu quand tu auras fini ton ménage ,tes courses et tout ce que tu fais pendant le WE !!!

Ninaute ...jolie poulette on pense aussi beaucoup a toi qui n'as pas un moment de répit ....achile talon toujours avec toi ????

Les tourtereaux vous avez retrouvé le téléphone ?????
Préparez vous ...nous arrivons bientôt !!!la tranquillité sera finie pendant quelques jours ...

Très gros bisous les belles ....a plus tard ....

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 01-10-2011 à 06:52

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon samedi :-* :-* :-* :-*ayez fini repassage,doit rangé mon linge,waouh!!!!!!!!pas envie
merci le café ma Rosalie :-* :-* :-* :-*
ma caillette va mettre le déj,vu que notre Loulou est au mobilom avec son bébé,attention il grandit ma chérie :-* :-* :-* :-* :-*
les deux du sud ont lampé combien de champ,vives les filles moi ça passe pas le champ de suite pompette et je suis méconnaissable,rit pleure ,chante ,danse ,non de diou ,on change.
mes toutes belles je vous nomme pas toutes,mais le coeur y est je dois rangée :-* :-* :-*
bisous à vous toutes

Rosalie123 répond Posté le 30-09-2011 à 22:26

Merci ma Mimi !

Gros bisousssssssss