En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 30-09-2011 à 08:41

Joyeux Noël ma Loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon réveillon ce soir :-q :-q :-q

Rosalie123 répond Posté le 30-09-2011 à 08:39

Bien contente pour ta connexion Chadomette :D

Très belle journée à Dijon avec ta Grande Fille.

Excellent concert à toutes les deux. :D :D :D

Chantez bien !

Rosalie123 répond Posté le 30-09-2011 à 08:37

Bonjour les Torutes :D

Merci mon Adry d'être heureuse pour moi !
Oui j'ai bien dormi !!!!
Même si je me suis réveillée plein de fois !!!
Je crois que je n'arrive pas encore à réaliser ;)

Profite bien de ta piscine puisque tu peux encore prendre des bains :D Et mets-toi au soleil pour ne pas avoir le luc gelé, la Fille du Sud !!!!

Je suis bien contente qu'il n'est pas neigé chez toi ma Loulou !!!! Tu pourras ainsi éviter de descendre au mobil en ski !!!!
Passe un très beau week-end et profite, profite de ton Bébé :D :D :D
Merci pour le petit déj :-q

Passez toutes une merveilleuse journée :D

chadom (69) répond Posté le 30-09-2011 à 07:42

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-* :-*
Encore ne belle journée qui s'annonce :-q :-q
Bon weekend au mobilhome Loulou :-* :-*
Je vous mets un petit message vite fait, je ne serai pas là de la journée. Je parts avec ma fille ainée, nous allons assister au concert de Joan Baes ce soir à Dijon, et nous en profitons pour visiter quelque monuments et musées de la ville.
Gros bisous à toutes et bonne journée mes ninjettes (+Narbé)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 30-09-2011 à 07:22

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 30-09-2011 à 07:14

ja mis la table dehors....profitons, profitons :-q

je ne vous cache que de nouveau je descends auzoudhui et retour lundi.....mon "bébé" je le retrouve ce soir :x ......
puis WE trankillossssss............ :-q

bisous mes zolies :x :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 30-09-2011 à 07:08

vendredi 30 septembre

dernier jour du mois :-S :-S
mais que ça passe vite, heureusement le soleil est toujours parmi nous :D .......

il n'a pas neigé :-bd cette nuit :-bd ..... ;) ;) ;)
hahahahahahahahahha..........

je vous souhaite une bonne journée :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 30-09-2011 à 05:18

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
bon vendredi :-* :-* :-*
j'espère que la page va rester,hier ça été dur dur
la flemme de recommencer.
ma Rosalie tu as dû faire de jolis rêves et suis heureuse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ma caillette tu profites et tu vois de belles choses,mais pas le luc gelé tant mieux et trop tôt :-* :-* :-* :-* ma Chouette et ma Lilas je voudrais être 1 joli papillon et me poser sur l'épaule de l'une et de l'autre pour vous voir rire :-* :-* :-* :-*
ma Chadom connexion tant mieux,on te lis :-* :-* :-* :-*
ma Louloute 2 duvets non de diou,wahou!!!moi la fille du sud n'aime pas beaucoup la neige;pardon je viendrais surement pas te voir hihihihi!!!!!!!!mon luc gelé tu rigoles hihihihi!!!!!!!!!
je prends des bains encore ma louloute,mais je t'adore beaucoup :-* :-* :-* :-*
ma poulette o miel toujours du boulot ou ça se ralentit :-* :-* :-* :-*
mon ptit clown alors pas fini le chapiteau,je sais pas si que tu as encore du boulot ou ta fin de semaine +calme :-* :-* :-* :-*
ma Danarbé je pense à vous courage,Danièle tu vas voir ma lilas quand :-* :-* :-* :-*
bisous à vous toutes et à ce soir je suis pas à la maison
cette après midi :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 29-09-2011 à 23:13

Rosalie, j'ai retrouvé ma conexion, mais elle va un peu au ralenti X( X( X( X( .
Quand je pense que ces abrutis mon envoyé un mail, il y a 8 jours ,pour me dire qu'ils avaient fait des gros travaux dans mon secteur, et que je pouvais passer en zone dégroupée. @-) . Je crois que je vais attendre un peu avant de sauter le pas.
Gros bisous et belle et douce nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 29-09-2011 à 23:08

Coucou les belles ...

Nous venons vous souhaiter une tres bonne nuit ...on est unpeu fatiguées nous allons au lit tôt...
Plein de bisous a vous toutes ...
a demain ...


Lilas et chouette ...