En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 27-09-2011 à 08:41


Bonjour mes belles ninjettes ...

Yessss!!! la tornade a pris la route !!!!il nous reste plus qu'à attendre son allo allo de temps en temps pour savoir ou elle est !!!

Narbé on pense a toi joli jockey ,plein d'ondes positives et de bisous pour faire passer ce mauvais moment !!!danièle on est avec toi dans l'attente ...bisous !!!

Chamarin de même pour toi et ta maman ...courage !!!

Merci loulou pour le petit dej ...vais me mettre a table pour prendre des forces avant l'arrivée du petit cyclone !!!
bisous ....

Adry effectivement il te faudra une petite sieste belle !!!bonne matinée ...bisous ...

Chadom tu pourras encore profiter de ta piscine avec cette belle journée ...gros bisous !!!

Titi et ninette bonne journée gentilles travailleuses ...bisous les belles ...

Poulette qui continue ses journées de dingue avec achille dans les talons ...pas facile de bosser quand on a toujours quelqu'un pendu a ses basques !!!bisous ma jolie...

Rosalie qui dans la semaine ne peut plus faire de grasses matinées ...pour toi aussi la sieste s'impose !!!bisous belle

Des que j'ai des nouvelles de lilas ou narbé je vous mets un mot mes jolies tortues ...

A tout a l'heure ...bisous bisous ...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 08:32

tres bonne route ma lilas tite tornade!!!!!! ;) ;) ;) ;)
prudence le soleil va etre avec vous sur la route

lylas_14 répond Posté le 27-09-2011 à 08:16

:x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 27-09-2011 à 08:15

ça y est, il ne reste plus qu'à monter dans la voiture!!!!
Je vous emmène avec moi dans dans le chud et ferai de gros bisous à Chouette de votre part.

De bonnes ondes à Narbé, à ta maman chaton et à toutes celles qui en ont besoin.

Ça râle en bas, on attend plus que moi!!!!

Gros bisous mes chéries :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nous mettrons un tit mot quand je serai arrivée mais ce sera tard, faut quand même faire la route.

J'arrive ma Douce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 07:51

moi je prefere cha!!!!!ma loulou

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 07:49

une pensée pour notre poulette
comment vas-tu
des nouvelles de ta maman!!!! :) :) :) :)
les fistons et comment va achille
bisous pour toi on pense a toi

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 07:47

bonne grasse matinée ma tite fée
gros bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 07:46

des pensées affectueuses et des ondes positives pour ta maman mon chaton et pour ton narbé ,danielle :x :x
la rencontre fera vite disparaitre les mauvais moments

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-09-2011 à 07:43

bonjour mes foldingues :) :)
bvonne journée le soleil est là :) :) :)
ma loulou tu pourras repartir au mobilhome le wee-end prochain sera beau aussi
avec ton grand bébé :) :) :)

ma caillette bonne sieste cet apres midi :) :)
lilas sur la route yesssss c'est toujours si beau ces rencontres

ti et ninette bon courage pour le travail
chadomette tu as terminé ta gym?
bricolage ou glandouillage!!!! :) :) :)
ma chouette doit etre en ebulition :) :) la tornade arrive!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 27-09-2011 à 07:39

mardi 27 septembre

paysage au choix car l'on ne sait plus quel est la saison!!!!!!!!!!! :( ;) :-S