En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 17:56

oui ça va un peu mieux ma loulou
mais quel binzzzz!!!!!! et pis je dois preparer la valise pour aller dans le grand froid!!!!!

j'espere qui aura pas la neige!!!!!!
a tout a l'heure bisous a toutes

maryjo33 (39) répond Posté le 12-12-2011 à 17:55

bonne soirée :x

maryjo33 (39) répond Posté le 12-12-2011 à 17:51
je ma trompé...........

lire: le retour, route dégagée donc fastoche ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 12-12-2011 à 17:49

me revoilou............ ;) ;)

ha j'avais choisi le jour pour descendre (20km) chez kathy :-S :-S :-S ..................
mais moins on roule sur cette chose blanche.....qui glisse, moins on maitrise, donc je ma dis: loulou fonce :-q
je men suis bien sortie, le route route dégagée, donc fastoche :D :D :D

te crompe pas ma mimi, et décontracte toi......
ca va le faire :-q :-q

bonne idée gigi par la fenêtre, je va y réfléchir :)

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 17:09

merci les filles de me tenir au courant pour zaza!!! je pete les boulons avec lmes dossiers de retraite complementaire
di diou il en faut des papiers
bonne fin d'apres midi a toutes
a ce soir je serai plus disponible


Rosalie123 répond Posté le 12-12-2011 à 16:18

Dis Petite Chouette, c'est cassé ou pas ???

Prends bien soin de toi surtout.

Gros bisousssssssss

Rosalie123 répond Posté le 12-12-2011 à 15:56

Pétée de rire pour Bébert !!!!!!!!

Très bel après-midi à toutes :D

Chouette_2 répond Posté le 12-12-2011 à 15:49


Merci Zaza ...je cours lire tout çà !!!
Bisous ...

Chouette_2 répond Posté le 12-12-2011 à 15:47

C'est pour qui ....bebert ...l'ange neige !!!Mdr ti chat tu as raison on va pas leur laisser !!!!!

Pour les kgs ...j'ai bien fait de me peser samedi !!!!parce qu'alors là je serai complétement démoralisée ...l'épaule cassée ,le pied en compote et les kgs en plus !!!!
je pense que le froid a paralysé vos gigis et les a rendues folles !!!!

Bonne fin d'aprem ....a tout a l'heure ...

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 14:44

*-:) Pour info ... zaza

Merci d'aller lire tout ce que j'ai écrit ce matin , au moins 5 à 7 posts sur Picine dans motivation!!
vous y lirez ce que je compte faire et une analyse supplémentaire de ce qui s'est passé sur cette méthode devenue mercantile et cynique
J'y parle de vous et de votre ligne :P
Je reste en contact avec les nanas qui ont mon email sinon le demander à ninette !je répondra à toutes
les lignes "zaza " dans motivation vont donc disparaitre dans 8 jours ! nous les fermons ! "piscine" "parcours" et "petit chemin" ! mais vous aurez d'autres infos en allant sur Piscine , je vous invite à donner même votre avis et il y a un RV donné par corinne sur sa ligne 30kgs à perdre ligne nan ! j'y serai bien sûr
bises baveuses à toutes les fêlées :P