En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 09-09-2011 à 22:08

Mon Adry,

Plein de courage à toi...
Plein d'énormes bisous aussi :x

Je veux te faire sourire quelques instants :D
Je vais te raconter la dernière de ta Caillette ;)
Tu sais que je suis sa secrétaire particulière depuis janvier 2010. Eh bien ce soir, elle a fait très fort !!!!
Elle m'appelle du Puy du Fou :
" Ma Tite Fée j'ai besoin de toi et de ta baguette magique" !!! :D
Bref Mimi savait le nom de son hôtel pour ce soir après le spectacle mais elle avait oublié d'emmener l'adresse !
Dommage pour le GPS !!!
Comme elle ne m'entendait pas à cause de la foule autour d'elle, je lui ai dit de raccrocher et que je lui laisserais l'adresse sur son répondeur.
Je cherche l'adresse sur internet et je laisse le message à Mimi.
Cinq minutes après, elle me rappelle !!!
"Tite Fée, j'ai pas entendu ton message et je l'ai effacé" !!! "Je n'ai pas de stylo pour noter" !!!!!
Du coup j'ai dû hurler au téléphone lui demandant de retenir le début de l'adresse et demandant à son Pompon de retenir la fin !!!!!

Sacrée Mimi !!!!!!

Voilà mon Adry.
Je t'embrasse très fort :x

Rosalie123 répond Posté le 09-09-2011 à 21:56

Avec plaisir pour les nouvelles de notre Mimi :D

Merci pour les jolies photos :-q :-q :-q

Sacrées assiettes effectivement !!!

Dors bien Petit Chat.
Dors bien Petite Chouette.
Faîtes de jolis rêves de dessert pas MM du tout !!!!!
Bisousssssssss

Chouette_2 répond Posté le 09-09-2011 à 21:24

Les filles j'ai mis des photos a la PS...j'ai oubliè de preciser que nous avions chacun une assiette comme celles là ....
Oui rosalie heureusement que le chef n'a rien vu ...là il me fouette jusqu'au sang !!!!

Adry ma belle plein de bisous pour ton grand coeur brisé !!!

Merci pour les nouvelles de mimi elle doit s'éclater dans ce beau périple !!!!et c'est pas fini ...le meilleur reste a venir !!!

Mes belles je vous souhaite une tres belle nuit ...gros bisous a toutes !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 09-09-2011 à 21:20
bisous madame bisous :x :x :x courage belle Adry =((

merci Rosalie pour les nouvelles de Mimi :x

à bientôt mes jolies tortues :x :x
belle et douce nuit :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 09-09-2011 à 20:42

Mimi nous embrasse !!!!!

Elle est au Puy du Fou :D

Rosalie123 répond Posté le 09-09-2011 à 20:38

Je m'en doutais mon Adry...

Je vais aller à la PS.

Plein de gros bisousssssssss

Rosalie123 répond Posté le 09-09-2011 à 20:37

Gros bisous ma Poulette. :D

A lundi !!!
Profite bien de ta Petite Maman !!! :D :D :D

Ma Chouette, vous avez dû drôlement manger alors si tu n'as pas faim du tout ce soir !!!!
Pas grave ;)
L'essentiel est d'avoir passé de superbes moments ensemble !!!
On ne dit rien au Chef, promis !!!!
Gros bisous



adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 09-09-2011 à 20:25
non ma Rosalie ça va pas,je mets 1 mot à la PS,bisous,

Chouette_2 répond Posté le 09-09-2011 à 20:22

Coucou les filles ...

Enfin nous avons connu Mr et Mme ti 'chat ...ils sont super !!!nous avons passé un bonne journée mais avec une chaleur terrible ...on cherchait l'ombre ...et il a fait soif ..
On a tres bien mangé ,j'essayerai de vous mettre les photos a la PS mais c'est pas gagné ...vous devrez sans doute patienter un peu ...suis pas tres douée ...
Nous avons pensé a vous toutes ,c'est dommage que le temps passe si vite..on aurait continué encore un peu mais nous avions laissé notre petite chienne seule a la maison ,mais nous nous sommes promis de nous revoir !!!
Je ne sais pas si chamarin et son pompon ont mangé la soupe ...chez nous même pas faim !!!!c'est rare !!!
Je vous fais de gros bisous a toutes ...
A plus tard !!!



poulette11 répond Posté le 09-09-2011 à 20:16

;) ;) je passe rapido vous souhaiter une bonne spoirée à vous toutes et une bonne nuit ...!!!
Gare à la nuit blanche pour certains et certaines B-) B-) B-) :^> :^> :^> :^> :P :P :P demain il y en a qui ne verront rien(((rugeby..oblige))))
bonne rencontre et profitez un max :-q :-q :-q
alors gros bizous à vous toutes et @@@@ lundi et bon weekend à toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*