Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 01-04-2012 à 20:25 | |||
Merci Lili tu m'encourages vraiment à poursuivre
|
||||
LiLi_93230 répond | Posté le 01-04-2012 à 19:25 | |||
Bonjour à toutes, Bravo pour tous ces kilos perdus. Wouah..ooouu! Francine, presque 8 kg en 3 semaines,c'est merveilleux, Toi tu ne le vois peut-être pas, mais dans le miroir et les vêtements je t'assure que ça se voit. Pour moi c'était pareil au début,il m'a fallut perdre presque mes 15 premiers kilos pour que ma "Tête" accepte de voir une nouvelle image de moi qui naissait. Tu sais même aujourd'hui alors que j'ai déjà perdu 35 kg ma tête a quelquefois du mal a voir ma nouvelle image. C'est tout un nouvel apprentissage, on réapprend non pas seulement à manger, mais a aimer bien manger et surtout à NOUS AIMER!! Continu ma belle tu vas gagner la partie, c'est toi qui décides. Bon courage et bise à toutes Lili |
||||
Francine-27 (petit village, 27) répond | Posté le 31-03-2012 à 14:51 | |||
Hello !
Troisième semaine et troisième pesée. J'ai perdu 1,7kg cette semaine soit 7,6kg en tout. Ca ne se voit pas encore dans le miroir (hélas). Et oui! J'ai encore un long chemin à parcourir. C'est certainement pour cela que je perds assez rapidement. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation pour la semaine à venir et pas trop d'écarts. Bye |
||||
genoveva33 (Talence, 33) répond | Posté le 31-03-2012 à 12:21 | |||
j'ai perdu 1kg400 en trois semaine, ce n'est pas beaucoup.
|
||||
janours (mannevillette, 76) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:39 | |||
bon, alors j'ai perdu 4 kgs en 4 semaines tout rond, je suis très contente, encore 6 kgs à perdre et ça deviendra bon!
|
||||
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 29-03-2012 à 12:44 | |||
aucuns probleme Lili on continue j ai le courage et la peche
mali |
||||
LiLi_93230 répond | Posté le 27-03-2012 à 08:00 | |||
Bonjour, Super Mali tu y arrives très bien, je suis contente pour toi. Allez on continu! ensemble c'est plus facile! Bonne journée Lili |
||||
CyrilleDabo répond | Posté le 27-03-2012 à 07:10 | |||
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire vos derniers messages et que dire à part bravo ! Vous vous rapprochez de jours en jours de vos objectifs respectifs, continuez comme ça ! Vos messages sont très motivants et encourageant pour toutes celles qui viennent vous lire et qui commencent le programme :-q Merci et encore bravo Cyrille |
||||
nicobon (martigné sur mayenne, 53) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:57 | |||
Nicole Bonneau - 53470 Martigné/Mayenne
Bonjour, session du lundi - entame la 6ème semaine - perdu environ 4,5 kg, je suis assez satisfaite car "je ne suis pas à la lettre chaque menu car il y a des menus qui ne me branchent pas forcément mais je remplace toujours par un ingrédient similaire exemple ce midi j'avais des radis à la croque au sel et je n'aime pas trop ça, à la place j'ai mangé du radis noir "nature" et c'est très bon...Suis motivée pour arriver à mon objectif celui de perdre 10 kg... bonne chance à vous tous et toutes... A + |
||||
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 26-03-2012 à 20:11 | |||
:) http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/514329/forum/pesee_13.jpg la je n ai pas pu resister c est mon copain qui me suis depuis le début et c est vraiment la tete qu il fait lorsqu il monte dessus
Lili je suis pas très loin semaine 10 - 6kgs400 reste 3 kgs pour etre au bout de mon objectif |