Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 |
![]() Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-03-2011 à 16:34 | ||
pas de problème en ce qui me concerne; j'ai Windows, Vista, Google Chrome, Bing |
||||
![]() |
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 23-03-2011 à 16:22 | ||
sur Mac tout fonctionne normalement....j'ai des rares "Oups....erreur" quand je veux remplir le bilan hebdomadaire....
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 14:24 | ||
Merci Anelor, mais j'ai viré tous les cookies depuis le début. Bisous.
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 14:12 | ||
@christin (Béziers, 34) tu sais c'est aussi frustrant pour nous que vous je crois parce qu'on se sent d'autant plus inutile et ce n'est pas agréable. Je sais que parfois, il suffit de faire le ménage du côté des cookies pour que ça reparte, enfin quand j'étais sur PC, c'est ce que je faisais. |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 12:13 | ||
Bon alors çà suffit maintenant........Pour toutes votre équipe çà marche et pour nous non. Nous sommes aussi qualifiées en informatique que vous. Vous devez avoir un sacré piston ou vous nous racontez n'importe quoi pour nous calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:52 | ||
De mon côté, sur Safari et donc sur Mac la majeur partie des outils fonctionnent.
|
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 23-03-2011 à 10:12 | ||
Tout fonctionne très bien de mon côté et j'utilise Internet Explorer. |
||||
![]() |
Dominique répond | Posté le 23-03-2011 à 10:11 | ||
je teste ici le forum
|
||||
![]() |
Sarah répond | Posté le 23-03-2011 à 08:36 | ||
Julijuly a raison, essayez avec Mozilla. Sinon autre option: décochez la case juste avant de valider votre post, moi maintenant ça marche. Tenez nous au courant! |
||||
![]() |
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 23:40 | ||
Bonsoir, "Ops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable." Je rencontre le même problème que vous...ma solution à ce jour c'est de passer par le moteur de recherche Mozilla au lieu de internet explorer! C'est gratuit voici le lien: http://www.mozilla-europe.org/fr/ Cela permet en attendant d'accéder au forum. J'espère que pour vous cela marchera aussi bien que moi! Bonne soirée |