Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 |
![]() Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
![]() |
linou (33) répond | Posté le 22-03-2011 à 15:11 | ||
GINOU et Christin, je suis entièrement d'accord avec, vous je rencontre les mêmes problèmes d'alerts, et souvent je ne peux pas aller sur le forum désiré, ça saute et je me retrouve à tout recommencer à la sa départ, c'est à dire sur le site Forum Montignac, c'est vraiment désagréable. Je l'avais signalé tout au début sur le forum "Aujourd'hui", mais à ce jour tout est pareil. Je vois que COrinne fera peutêtre quelque chose, pour que cela fonctionne mieux. |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:59 | ||
!! (uniquement pour que mon commentaire reste)
|
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:56 | ||
Merci CORINE ET sarah de vous en inquiéter, malheureusement le problème n'est pas réglé. Je précise qu'il n'y a pas que CHRISTINE et moi qui avons des soucis, les autres personnes se contentent d'attendre que vous agissiez. Je viens de répondre à DOMINIQUE j'ai vraiment eu l'impression qu'il se fichait de ma figure pour rester polie, une fois de plus et cette fois ci ce sera la dernière, je préfère ne plus revenir sur les lignes, tant pis. Et comme je le lui ai dit, on ne traite pas les clients ainsi. Bisous à vous deux.
|
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:53 | ||
Le problème est-il réglé, Ginou et Christin ?
|
||||
![]() |
Sarah répond | Posté le 21-03-2011 à 08:33 | ||
Bonjour! Ginou et Christin: je fais remonter ça, moi aussi je suis envahie d'alertes! |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:42 | ||
Effectivement nous sommes noyés par les mails "Alerte Montignac" tous les jours pour cette raison : "L'endroit prévu à cet effet est coché par défaut" par les informaticiens, nous n'avons pas le choix, même si nous supprimons la croix le système n'en tient pas compte ! Je l'ai d'ailleurs signalé dans les réclamations. Vous remarquerez que tous ces désagréments sont extrêmement pénibles et anormal, on ne met pas un nouveau logiciel en route sans l'avoir au préalable testé. Merci CORINE de nous avoir répondu à ce sujet, mais ça ne solutionne pas les problèmes. Bonne journée |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:20 | ||
Bonjour et Bon dimanche. S'il vous plait arrêtez de m'envoyer des Alertes Montignac que je refusent systématiquement. Je reçois des Mails plus agréables à lire et je perds moins de temps qu'en supprimant toutes vos Alertes. Cela ne ressemble à rien ................... |
||||
![]() |
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 19-03-2011 à 08:25 | ||
Bonjour Christin et Ginou, C'est très frustrant, et même décourageant X( Mais pour avoir travaillé pour d'autres sites, lors de changements de site, il y a toujours des coacs, je pense que c'est normal et que tout est mis en oeuvre pour que cela se termine au plus vite :) On sera tous très contents quand la phase de transition sera terminée :) :D Bientôt, j'espère :) (et ce matin les smilies marchent :) :) :) j'ai l'impression de pouvoir à nouveau m'exprimer comme à mon habitude :D ) |
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-03-2011 à 18:40 | ||
Ah oui au bout de trois manipulations !!!!!
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-03-2011 à 18:39 | ||
Apparemment mon message n'est pas passé ou passera dans quelques jours... C'est insensé.
|